MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilosité masculine vraiment très developpe ...

43 ans Rennes 15
Hello tout le monde :)
Voila, j'ai un ami qui peine à trouver une copine... il a 24 ans, il est sympa, intelligent, drôle, bonne situation... bon, ok, c'est pas un  
top-model, mais il est pas non plus désagréable à regarder...
En plus, c'est un danseur (danses de couple style rock, swing), ce qui je pense ne doit pas déplaire à la gente féminine (et j'ai pu le remarquer pour moi-même depuis un certain temps ;) )...
Son problème, c'est qu'il souffre d'hypertrichose. C'est-à-dire qu'il a un système pileux très développé! genre, il a des poils dans le cou, et faut être aveugle pour pas le voir...
Donc voila, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des mecs poilus voire très poilus, et si c'était un caractère rhédibitoire (ça s'écrit comme ça ???) pour envisager une relation ou non...

Merci d'avance pour vos réponses, conseils, anecdotes, voir propositions :D
43 ans Rennes 15
Eh, j'avais mis une option en plus :
"J'adoooore, j'en veux toujours plus !!!"
Mais elle est pas passée... bouh.......
13610
Tu te fais de la pub là ? :D
49 ans 17521
Ambre a écrit:

j'ai compris ça comme ça aussi.... :lol:

pour ma part, la pilosité masculine était quelque chose de totalement rédibitoire... berk ! je voulais du tout lisse...

et puis avec le temps... c'est moins important...

c'est pas si repoussant finalemnet, on finit même pas trouver ça tout doux et tout mignon... et puis nous aussi on a des poils, hein ? faudrait pas être plus royaliste que le roi ??? :lol:
V
45 ans 15
Moi j'aime bien les gars poilus :) C'est une marque de virilité pour moi.

J'ai eu un copain poilu et j'adorais ça! A la limite je préfère un mec poilu qu'un gars tout lisse...

Par contre j'avoue que les zomes tout poilus même du dos, bof! ça ne m'attire pas. C'est pas très beau.
Mais je ne crois pas que s'il me plait par ailleurs ça m'empêcherai d'avoir une relation :lol:
51 ans liege 33
ben moi je trouve qu'un homme poilu c'est beau a regarder, bon a toucher chai pas mon homme est moins poilu que moi lollllllll

comme le dit Karen nous aussi on est poilue on y échape pas (bien dommage tiens) bon on a l'option épillation totale c'est vrai donc chez nous ça se voit moins voir meme pas du tout sauf a la repousse lolll enfin ça se sent donc vous les zhommes vous avez tout de meme un avantage sur nous; chez vous toujours tout doux que chez nous ben plus on se rase plus c'est dur et plus c'est désagréable.

donc voila moi je trouve qu'un homme poilu ça a son charme meme super poilu d'ailleur j'ai une connaissance qui est super poilu aussi ben il a chaud lui pas moi. mdrrrrrr :lol:
B
41 ans 3449
J'aime pas du tout ça. Surtout avec toutes les techniques qu'il existe aujourd'hui... Je veux bien essayer de faire des efforts, mais je trouve quand même ça désagréable. Après tout, si on s'épile et qu'on passe son temps à traquer le poil disgracieux, il n'y a pas de raison que les hommes ne fassent pas de même :roll:
2693
Moi non plus, je n'aime pas les hommes poilus.
Le mien s'épile pour mon plus grand plaisir ;)
poil ou pas ça ne me dérange pas ;)
G
46 ans chez moi 1398
Poil ou pas aucun soucis.Mais trops de poil sur le dos,j'aime pas du tout
G
46 ans chez moi 1398
juliasteal a écrit:
Poil ou pas aucun soucis.Mais trop de poil sur le dos,j'aime pas du tout

Oups!
43 ans Rennes 15
Ambre a écrit:

Non non, absolument pas !!! :P
Mais je peux comprendre que vous ayez pu le croire ... même si je suis plutôt du genre 3 poils sur le torse ;)

Ma question est vraiment sérieuse puisqu'il n'a rien contre lui, à part ce problème de pilosité... et donc j'ai du mal à comprendre qu'il ne trouve pas de copine, sauf si effectivement c'est cette pilosité qui repousse les femmes!

Pour rejoindre karen, c'est possible que le dégout des poils s'estompe avec le temps.. .dans ce cas, je lui proposerai peut-être de chercher à rencontrer des femmes un tout petit peu plus agées (on fréquente principalement des filles de 19 à 25 ans...) :)

En tous cas, merci pour vos avis :)
Mais manifestement, à la vue des 10 premiers votes, ça n'a pas l'air de gêner plus que ça, d'une manière générale ! Tout n'est peut-être pas perdu pour lui :D
13610
Bon j'ai pas répondu alors je réponds !

Je n'ai pas vraiment les poils, moins y'en a, mieux je me porte...
Disons que je ne trouve pas ça sexy du tout.
J'aime les androgynes, imberbes, ceux qui se maquillent, oui oui je parle bien d'hommes et pas de femmes, je suis hétéro ;)

Enfin, si le mec a des poils, c'est pas un désastre non plus hein, (tout comme s'il n'est pas androgyne, ou qu'il aie les yeux bleus, etc, etc.), mais c'est vrai qu'aux premiers abords je serais plus attirée par ceux qui n'en on pas :)
42 ans Limoges 366
Mais non, tout n'est pas perdu pour lui!!!!

Nous, les femmes, ont ne réfléchi pas comme les hommes...(je parle en général, binesur!!!) notre esthétique n'est pas cantonné à un style précis...il nous faut un coup de coeur, un truc, un schmibilmique qui fasse que...

Ma mère (oui, je sais je me répéte!!!) a toujours détesté les hommes poilus. Résultat: elle s'est marié avec mon papou, très poilu, et ça dure depuis 24, 25ans...donc poils ou pas poils...

Perso, je m'en FICHE!!!!!!!
49 ans 17521
je supose qu'il y a des femmes "plus âgées" qui restent dégoutées à la vue d'un homme poilu... il est tout de même difficile de généraliser... ;)

inversement, il y a des mecs qui diraient qu'une nana qui n'a pas toujours les jamabes impec, berk, jamais de la vie ! et puis en réalité, tout le monde sait bien que dans une relation, au bout de quelques temps, il arrive de se montrer à son mec sans être épilée, et le mec, ben en fait, ça ne le dérange pas plus que ça... quand on aime quelqu'un, il y a des détails qui parraissent dérisoire, alors que dans l'absolu on les croit importants...

je ne sais pas si je suis très claire, là... :roll:
B I U