MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilosité masculine vraiment très developpe ...

50 ans Rouen 3807
karen a écrit:
je supose qu'il y a des femmes "plus âgées" qui restent dégoutées à la vue d'un homme poilu... il est tout de même difficile de généraliser...  
;)

inversement, il y a des mecs qui diraient qu'une nana qui n'a pas toujours les jamabes impec, berk, jamais de la vie ! et puis en réalité, tout le monde sait bien que dans une relation, au bout de quelques temps, il arrive de se montrer à son mec sans être épilée, et le mec, ben en fait, ça ne le dérange pas plus que ça... quand on aime quelqu'un, il y a des détails qui parraissent dérisoire, alors que dans l'absolu on les croit importants...

je ne sais pas si je suis très claire, là... :roll:

Je trouve que si...je connaissai une fille qui se levait toujours une demi-heure, voire une heure avant ses petits copains, afin de se pomponner...je trouve ça ridicule...
Je pense que c'est pour ça que l'on dit que l'amour est aveugle, sse ne sssont pas quelques poils qui font nous sséner, hein?
:lol:
41 ans compiegne 72
c rigolo ca chatouille
43 ans Rennes 15
Adela a écrit:
Mais non, tout n'est pas perdu pour lui!!!!

Ouf, tu me rassures pour lui ;) ;) ;) :D
Ben le problème, c'est que le coup de coeur, le schmilblique est souvent occulté par la présence de poils dans son cou...
:(

karen a écrit:
je supose qu'il y a des femmes "plus âgées" qui restent dégoutées à la vue d'un homme poilu... il est tout de même difficile de généraliser... ;)

Rassure toi, je ne cherchais pas à généraliser !!! :)
Et heureusement qu'on ne puisse pas généraliser à outrance !!!
Je pense juste qu'avec le temps, on tolère mieux les écarts à l'idéal qu'on s'était forgé étant plus jeune :)

karen a écrit:
je ne sais pas si je suis très claire, là... :roll:

Mais si, tu as été très claire :)
En tous cas, moi j'ai compris 8)
:P
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu parles surtout de relations déjà installées... son problème est, je pense, plus un problème du style "premier abord"... et je le connais suffisament bien pour savoir que ça ne le dérangera pas que sa copine se laisse aller par moments sur l'épilation, ou tout autre sujet "sensible" :)
42 ans paris 12
:shock: Les lunettes toujours!
Attention c'est la femme d'expérience qui parle!
JE PLAISANTE!!!
Le problème, si vous voulez mon avis, c'est que nous sommes dans l'ère du mec imberbe voire androgyne... Regardez les nouveaux mannequins de podium, imberbes et minces voire maigres!! Le vrai mec avec des poils et tout et tout.... comme notre beau Sean Connery à l'époque de James Bond ne se fait plus!

Et dommage!!!! Ne vaux t il pas mieux un Jean Dujardin qu'un guillaume Cannet (tres mignon tout de meme!), car notre Jean est tout de meme plus sexy!!

Alors oui aux poils mais avec certaines limites qd meme!!! pas jusque ds les oreilles s'il vous plait!
49 ans lure 1828
cou bonjour a toous moi aussi au depart jetait ne anti ours et ben en fait les ours c tout doux et pis c pas les poils qui compte c est ce quil i a en dessous hihihi :oops: bs a tous
55 ans Parma 6
En effet on est trop influencé par les médias et cela n'est qu'une question de ... beurk hygiène et horreur de à outrance!

Rassure-toi les poils ne dégoutent pas toutes les femmes!

et puis si une nana qui apprécie un gars le rejète après à cause de cela c'est qu'elle n'en valait pas la peine!
42 ans paris 12
blueOrchidee a écrit:
En effet on est trop influencé par les médias et cela n'est qu'une question de ... beurk hygiène et horreur de à outrance!

Rassure-toi les poils ne dégoutent pas toutes les femmes!

et puis si une nana qui apprécie un gars le rejète après à cause de cela c'est qu'elle n'en valait pas la peine!

:D Bien dit ma Belle!!!! Non mais qu'est ce que c'est que ces nanas superficielles!!!!!
43 ans Rennes 15
LAHLY a écrit:

:D Bien dit ma Belle!!!! Non mais qu'est ce que c'est que ces nanas superficielles!!!!!

Lol, sans doute des petites jeunettes qui se soucient plus de paraître bien devant les autres que de chercher le bonheur où il se trouve...
Tssss, la jeunesse de nos jours, j'te jure !!! :D

blueOrchidee a écrit:

c'est là tout le problème.. pour qu'il y ait un après, il faut avant tout qu'il y ait eu un début....
or là... c'est pas ça du tout !
42 ans paris 12
Complètement d'accord mon cher torofoo!
mais je comprends quand meme qu'on puisse faire des rejets sur certaines choses chez l'autre!
Moi par exemple, c'est le style vestimentaire! Tout aussi superficiel finalement, mais je ^peux faire un blocage sur un mec canon habillé comme un plouc! surtout en ce qui concerne les chaussures! :roll:
43 ans Rennes 15
LAHLY a écrit:

Moi par exemple, c'est le style vestimentaire! Tout aussi superficiel finalement, mais je ^peux faire un blocage sur un mec canon habillé comme un plouc! surtout en ce qui concerne les chaussures! :roll:

Ralala, les fameuses chaussures, comment ai-je pu oublier que c'était si important :oops: :D
Pour le coup, là, c'est moi qui suis preneur de conseils (au niveau des chaussures, pour le reste, je pense que je m'en sors pas trop mal :) ), mais sachant que je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent à mettre dedans ! :D
Mici :)
43 ans 3006
Pour ma part je dirais : vive les poils ! Par contre tu parles d'hypertrichose ? Tu peux t'expliquer ? *vais aller chercher des détails*
43 ans 3006
L'hypertrichose se définit comme un excès de développement des poils, d'origine congénitale ou acquise, sur l'ensemble du corps ou uniquement sur une seule zone.

Voici ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si j'étais la seule ignorante à ne pas connaître ce mot barbare tout gros avec plein de lettres dedans. Je me coucherai moins bête ce soir ! ;)

Donc si j'en crois ce que tu as dit, ton copain aurait en fait une grosse touffe de poils sur la nuque ? C'est ça ?
49 ans 346
Moi m'en fou.
Je l'aime énormément de toute façon. Il en aurait qu'il en aurait pas, c'est bien pareil pour moi. Je craque pour lui et suis bien loin de m'arrêter à cette caractéristique physique...
271
Ca me gêne pas plus que ça... par contre mon amoureux les perd pas mal lol surtout après calinou o_O :lol:
43 ans Rennes 15
Aspha a écrit:
[i]
Donc si j'en crois ce que tu as dit, ton copain aurait en fait une grosse touffe de poils sur la nuque ? C'est ça ?

Oui oui, c'est bien ça... sauf que je pense qu'il n'en a pas que sur la nuque: c'est juste la partie visible où son surdéveloppement pileux est le plus visible (sur les bras, il est poilu "normalement").
Enfin, je crois qu'il en a partout partout, je suis jamais allé à la piscine avec lui :? ;)
B I U