MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilosité masculine vraiment très developpe ...

51 ans 76 10598
Les poils, pas de problême! C'est rigolo, on peut jouer avec, s'enrouler les doigts dedans, bref, j'aime! :lol: :lol:

Pour la petite anecdote, lorsque j'étais sur le point de  
voir pour la première fois le torse de mon doudou, il était super géné car il craignait ma réaction: et oui, c'est un nounours pur jus, avec une douce fourrure bien fournie ;) Et moi, j'ai dit "miam"!

Mais bon, il aurait été glabre comme un oeuf, ce serait quand même "miam"! :) Par contre, un truc rédhibitoire: l'homme qui s'épile ( tant que ce n'est pas pour des raisons sprotives!) Faut-il vraiment qu'hommes et femmes se ressemblent?
46 ans ici et ailleurs 4571
moi poils = répulsif automatique... j'ai eu le bonheur de toucher et voir un dos poilu ben beurk!

j'aime pas les imberbes un tout petit peu de poils c'est agréable, faire des gouzis gouzis j'aime bien mais pas trop pitié!
V
106 ans 5489
Puisqu'il est beaucoup question des poils chez la femme... parlon en chez l'homme aussi... ;)
...
si je suis au courant que le mec a des poils avant de tomber amoureuse ... c'es rédibitoire ... je me sauve !!!
j'ai horreur des poils sur le torse , le ventre , pire le dos !!!!
je peux pas !!!!

maintenant je supose que si je tombe amoureuse et que je decouvre apres les poils , ça doit etre gerable ...

en tout cas j'aime ma perle rare , no pffoils sur le torse , no pffoils sur le ventre , zero dans le dos ... besoin de se raser que une fois tout les 5 jours ... bref limite imberbe .. humm j'adore !!!! :P
43 ans 3006
revepleinlesyeux a écrit:

en tout cas j'aime ma perle rare , no pffoils sur le torse , no pffoils sur le ventre , zero dans le dos ... besoin de se raser que une fois tout les 5 jours ... bref limite imberbe .. humm j'adore !!!! :P

Mon ex était comme ça.. Juste 5 poils sur un téton, et sur l'autre... 1. Eh ben j'aimais pas du tout. Mais alors, pas du tout. Un peu de poils ça passe, mais aucun rien niet nada, je sais pas ça me gène un peu.
45 ans seine et marne 1145
je suis complement ANTI-POILES DE PARTOUT NON MERCI,'ai trop quand c'est doux
B I U