MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

N
38 ans 246
Voilà ma vie de jeune fille est entérée...

Hier ma témoin m'a emmené en ville. on as rejoins ma cousine...

On s'assied à une terrasse et on commence à se boire une  
bierre... tranquille, je m'attend à pas grand chose vu qu'elle m'a dit qu'elle me ferrais rien de spé...

Et là après une demi heure de palabre en tout genre elle me sort des foulards et paréo de son sac et commence à me déguisée en vahinée... Why not!!!

Je joue le jeu après tout le ridicule ne tue pas!

Et là elles me tendent un panier avec plein de bonbons... ma mission est de les vendre.

Je releve le défis... on descend direction le bord du lac... les gens sont sympa... ca se vend bien.

Mais une fois au bord du lac... que des rateau meme des insultes!!! on en revenais pas!

On repars au centre ville... et là ca va beaucoup mieux... il y a meme un charmant jeune homme qui m'a acheter un sugus à 10 CHF. (quel bénéfice XD )

on continue à faire quelques rue avec pas mal de rigolade... et là on passe devant un magasin de déguisement farce et attrape... ma cousine qui y rentre et ressort 2 minutes plus tard avec le chapeaux le plus immonde que j'ai jamais vu... mais bon bonne joueuse que je suis... (et j'avais pas trop le choix aussi) je le met et je continue ma vente de bonbon.

On finis après un bon moment dans un pub. Elles commande du champagne et on déconne tout le reste de l'aprèm après la bas...

Ma cousine pouvait malheureusement pas rester après car travail oblige... pas grave je la vois vendredi...

Alors avec ma témoin on repars en direction de la gare tout en vendant des bonbons et en s'arretant à tout les bars.... (j'ai jamais autant bu de bière de ma vie en si peu d'heure!!)

Elle m'emmene dans un restaurant asiatique... Miam c'était super bon.

Puis retour dans notre village en train... je vend mes dernier bonbons en chemin.

On a compter l'argent dans le train. pour un kilo de bonbon on a récolté 100 CHF (je me demande si je vais pas me lancé dans l'organisation d'EVJF, c'est super rentable XD )

Elle me dit que cette argent c'est pour moi et que je me fasse plaisir avec.

On fini la soirée au pub du village ou ma belle soeur nous y a rejoins (elle pouvais pas venir l'après midi avec nous) et là se fus le début de la fin coté alcool pour moi... Kamikaze, kamikaze... etc... vodka caramel... et pas un seul mec pour faire un strip tease... meme contre le dernier des sugus :( pas juste hihihi

bon à 2h du mat je me voyais plus les mains et j'avoue avoir passé une merveilleuse après-midi soirée etc... je suis rentrée exténuée et heureuse... mais triste car j'espère que le fait que je me marie va pas faire que je pourrais plus faire des sorties aussi mortelle avec mes copines.

Aujourd'hui c'était le tour de chouchou de se faire entéré... il est rentré tout à l'heure exténué... et c'est endormi direct... je sais pas se qu'il a fait... peut etre ne le saurais-je jamais!!! je verrais bien demain!
40 ans Paris 2439
Coucou miss,

Ton EVJF a l'air de t'avoir bien plu c'est cool !

Autrement, je vois que tu es en train de tout finaliser ... Le grand jour approche vite ^^

Et très sympa l'idée de la guirlande de coeur dans toutes les langues !

Je ne sais pas si tu repasseras par ici avant vendredi, donc au cas, je te souhaite une très belle journée. Profites-en bien et reviens vite tout nous raconter ^^
N
38 ans 246
Merci Niniel

Bon par contre, vu que tu es la seule a suivre mon topic... je vais te raconter ma fabuleuse journée en privé d'ici le début de la semaine prochaine ;)
40 ans Paris 2439
Coucou !

Félicitations Nostawen !!!
Je ne suis pas vraiment passé sur le net ce week-end, donc je n'ai pas pu te poster de petit message avant ton mariage !

J'espère que tout s'est déroulé comme tu le souhaites, et j'ai très hâte de lire ton récit, et voir tes photos !

Plein de bonheur à vous deux en tout cas !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Félicitations Nostawen!!!!
Perso je n ecris pas partout mais ce post fait parti de ceux que je lis regulierement et je serais curieuse et ravie de lire le résumé de cette belle journée!!! ^^
Encore toutes mes félicitations ^^
C
40 ans Isère 2330
Coucou Nostawen,
Félicitations, tu es une madame!!!!
J'étais un peu absente ces dernières semaines, mais j'avais suivi tes prépas et serais ravie de lire le récit de ta journée également!!
J'espère que tu vas bien :)
Bises
N
38 ans 246
Merci les filles.

Alors je vous donne une partie de se que j'ai écris sur word.

C'est un peu décousu... donc faut pas faire cas.


Mardi soir nous sommes descendu à la salle de la buvette de la patinoire pour récupérer les clés et mettre en route : frigo – machine à laver – machine à café.
Je suis partie droit derrière prendre le train jusqu’à chez ma mère pour récupérer du ruban chez ma maman.
Rentrée à 22h, on a finis quelques cartons de diverses choses qu’il faut descendre à la buvette le lendemain avec nos témoins.

Mercredi à 9h00, Joan arrive. Les hommes descendent toutes les boissons et cartons de déco devant la maison pendant que je prépare la salade de cornettes. Mon homme part chercher 3 caddie à la Migros pour que l’on puisse amener tout à la buvette, vu qu’aucun de nous n’a la voiture. Système D.
Le voyage en caddie fût épique. Et les hommes ont eu la délicatesse de me laisser le caddie le plus léger.
Arrivé à la salle, on se boit un café pour commencer. Puis on a commencé commencer à vider les cartons, les boissons au frigo, les décos posées sur les tables.
On débarrasse les décos de hockey que l’on met dans un cartons dans la petite salle a coté. C’est plus sympa une salle sans déco de hockey… et surtout que le club nous y a autorisé.

Début du plus gros casse tête… Mise en place des tables… Il nous faut 28 places sur une grande table rectangulaire.
Après pas mal de tirage de cheveux on a réussis à faire la table.
On place la table ronde sur le coté pour l’urne et le livre d’or, que l’on nappe, non sans difficulté. Essayer donc de nappé une table ronde avec du papier rectangulaire.
Les hommes s’attèle au nappage de la grande table, pendant que je prépare un bouquet de fleur des champs violette que je place dans un pot en terre cuite pour ma table du livre.

Ma témoin arrive vers 11h avec le frère de mon homme et sa femme. On se met à tendre la toile sur les fenêtres et c’est du plus bel effet.
Après ca on se sort une table au bord de la rivière et on mange la petite salade.
Après la pause déjeuner, les filles s’attèlent à la fabrication des nœuds en ruban après que je leur aillent expliquer comment les faire.

On a drapés les pilliers avec de la toile et placer de la nappe sur la poutre recouverte de photos d’hockey.
Au fur et à mesure que les nœuds se fabriquait je les ai disposer par ci par là sur les piliers, fenêtre etc… pendant que les hommes mettaient en place 2 panneaux en nappe pour l’écran de projection.
On a suspendu les guirlandes de petits cœurs et placer les chaises et pour la journée se fût tout se que l’on pouvait faire.

Le soir on c’est posé tranquille avec mon homme. Puis à minuit on s’est rendu compte qu’on avait completement oublié la mousse à la cave… Donc descendre en vitesse la mettre dans des sacs en papier, puis dodo.

A 8h du matin, débout car à 9h je part avec ma témoin prendre le train pour cueillir le lierre en forêt aux village d'a coté. C’est la tante de mon homme qui nous a aidée à faire le chauffeur.

A 11h, on était de retour à la buvette. Pendant ce temps les hommes n’avait pas chomé. Il avait été chercher le matelas chez la femme du témoin pour le coin des enfants et amener pas mal de sac. Mais pas la mousse. Donc je suis vite montée à la maison la chercher avant de manger une bonne petite salade mélée que ma témoin a préparé sur place.

L’après-midi on n’a gardé avec nous que les témoins, on voulait au maximum éviter que la salle soit vue trop par nos invités avant le moment même.

On a placer la mousse en chemin de table, au centre. Puis le lierre, sur la toile, sur les piliers, sur la table. Disposer les bouts de bois, les pives, les pommes de pins, les coquilles d’escargots… Mon homme à penser que cela faisait trop. Mais franchement ca en jetait grave.

On a placer la vaisselle pour le buffet que l’on avait nappé le jour avant. Placer les services à table, les smarties, les verres avec les serviettes. Joan et Jérôme se sont occuper de placer les noms d’après le plan de table.
Dernière petite touche avec les menus et les photophores.

Et là on attend ma maman qui amène plein de chose.
Début de soirée ma maman arrive avec un de mes frères.
Ils apportent plein de choses pour le vin d’honneur, comme des croissants au jambon, des brownies, des tartellettes au pommes, des pains surprises décorés, et une immense toupine pour sa sangria.
Tout cela fait maison par elle et ses copines.
Elle dispose quelques boules de rotin et des bouteilles décorées.
Après un petit moment de palabre et de mise en place finale, ma maman repars chez elle. Le témoin de mon homme doit partir rejoindre sa douce. Donc on reste à 3 (ma témoin, mon homme et moi) pour manger une petite salade au bord de la rivière.

Mon homme a du partir rapidement car il avait un exercice avec les pompiers. Donc je range rapidement la table du repas avec ma témoin, on range notre petite vaisselle et on rentre…

Ma témoin passe d’abord chez elle chercher quelque petites affaires, et moi je vais me pomponner chez moi.
Une heure de bain, douche, soin de beauté en tout genre en attendant ma témoin.
Ma témoin me rejoint, et on finis la soirée en mode déconnade complète . Plus tard mon homme passe récupérer ses clés avant de partir dormir chez son frère. A demain mon chéri.

la suite bientot
3544
coucou!!! félicitations!!!!

je suis super contente pour toi! :)

j'attends avec impatience la suite du récit. ;)
C
40 ans Isère 2330
J'aime beaucoup le côté nature, "fait maison", cueilli au dernier moment, de ta déco!!
Hâte de voir comment ça rend car tes essais étaient déja top!

La suite!!!! :D
40 ans Paris 2439
Tout pareil que les filles, j'ai hâte de lire la suite !
Et là on sent que vous n'avez pas chômé !
N
38 ans 246
hihi merci les filles...

aller go pour la suite...


Nuit courte… très peu dormis. À 6h30 debout. Ma témoin se léve en meme temps. Et après un rapide petit café on part pour la buvette.
A coté de la rivière on cueille le bouquet pour la table de l’urne et livre d’or. Mon homme nous y rejoins. On s’y prend un café. J’arrange le bouquet. On nappe les tables pour le VH et on repars pour le centre ville.

On dois y rejoindre le concierge de la salle de la paroisse ou le mariage serra célébré. On commence a gonfler des ballons pour marquer l’endroit ou se serra… pour aider nos inviter quand le témoin de mon homme nous rejoins. Pendant que nous les filles on finis d’attacher les ballons, les hommes commencent à placer les chaises et la table pour l’officier d’état civil.

Je vais napper la table, puis un joli chemin de table rouge orangé et deux bouteille décorée avec deux fleur boule d’ail violette pour décoré la salle.
A 10h on en avait finis. Je part chercher mon bouquet qui est juste magnifique. gerbera bordeau, margueritte blanche, alchemille verte et brin de cumin

Retour à la maison, mon photographe m’apprend qu’il arrive à 11h et quelques. J’ai le temps d’aller me doucher et que ma belle sœur viennent me faire mes ongles.

A midi on mange avec mon photographe, une de ses amie photographe également et ma témoin.

Les deux photographes doivent rejoindre mon homme à la salle de la paroisse à 14h pour faire les réglage photo et déscendre à la buvette pour repérer les lieux.

Moi à 13h je pars au coiffeur qui me fait une magnifique coiffure, mais j’avoue que j’ai eu un peu plus de peine à la supporter que lors des essais… elle n’a pas du assez serrer les attaches… Pas grave c’était bien quand meme.
A 14h départ pour la maquilleuse. Elle me fait un maquillage léger tout mignon qui me ressemble bien. Trop contente.
Retour chez le coiffeur qui voulais me photographier avec le maquillage.

A 14h45 on est de retour à l’appart. Mon frère me dit qu’il est à la buvette avec ma maman. Ou ils finissent la préparation pour le VH et ils attendent la maman de mon homme qui apportent le champagne.

A 15h30 mon frère arrive… après avoir amener mon photographe à la gare !!! coup de flippe pour moi… hein de quoi… il est pas là pour la cérémonie ? bon heureusement son amie me rassure, elle assure pour la cérémonie et le photographe revient pour le VH.

Bref je m’habille avec ma témoin et la photographe qui m’aide aussi.

A 15h50, on commence à partir. (l’avantage d’habiter à coter de la salle) la photographe me tire le portrait sur les marches de la maison. Et là je vois que les parents de mon homme sont pas encore à la salle et dans la rue… alors mon frère me cache dans le couloir en attendant qu’ils passent…
N
38 ans 246
pas beaucoup de réaction sur mon récit!!! et j'ai pas pu venir mettre la suite entre deux...

bref voici la suite et fin.


On y va gentillement. Quand tout le monde est entré… Le père de mon homme me dit qu’il m’amene… hein de quoi… non je crois pas… c’est mon frère qui doit m’amener… Mais il m’a choper par le bras et j’ai rien pu dire. J’ai appris par la suite que mon frère a très mal pris le fait qu’il a pas pu m’amener. (fait chier !!!)

Bon entrée catastrophique avec mon beau père qui en fait qu’a sa tete et qui s’en fout de l’avis de la mariée… mais en plus la chanson pour l’entrée veux pas commencer.

Bon j’ai pris sur moi et j’ai dit pas grave on va pas s’arreter sur ca et on continue… mais je ravallais des larmes de rage.

Donc la cérémonie commence.

Mon homme est juste sublime, je suis amoureuse totalement. Ma maman a les larmes aux yeux, mon petit frère aussi… et ben que d’émotion.

L’officier d’état civil nous souhaite la bienvenue et après quelques petites anecdotes elle nous lis un joli poème sur les saisons de l’amour.

Puis explique aux invités, comment se sont passé les démarches que nous avons entreprises il y a quelques mois quand on a fait la demande de mariage.

Lecture des articles de loi (obligatoire mais assomant !) puis :

Madame Nathalie Lamariée voulez vous prendre pour époux, Monsieur Jérôme Lemarié ici présent ?
Oui
Monsieur Jérôme Lemarié voulez vous prendre pour pouse Madame Nathalie Lamariée ici présente ?
Oui

Et voilà le premier bisoux de marié…

Que d’émotion, je pleure pas mais les larmes sont pas loin.

On dois aller signer les documents, avec ma nouvelle signature, j’ai eu un moment d’absence pendant 10 seconde au moment de signer. Car meme si je m’était entrainée… j’ai plus su comment faire.

Une fois les documents signé par nous les mariée, les témoins, et l’officier ; on fait l’échange des alliances que mon petit frère nous apporte.

Mon homme galère pour défaire le nœud et me maudit vu que c’est moi qui ait fait les nœuds (de chaussure tout simple en plus)
Et là on continue les gaffes… mon homme me passe la bague… à la main droite ! quand on entend mais c’est pas à la droite qu’il faut mette… bon rattrapage en vitesse, il me remet la bague à gauche et je lui passe la sienne.

Beaucoup de séance de bisous pour les photos… et ceux qui aiment dire qu’ils ont pas pu faire la photo pour qu’on refasse le bisoux… hihi

On sort de la salle sur je te promet de Johnny Halliday et accolade embrassade avec tout le monde.

On part en direction de la buvette a pied, 10 minutes. Le mari de ma marraine prend dans sa voiture le mari de ma belle maman vu qu’il a des soucis de santé et qu’il aurais pas pu descendre à pied. Ma maman descend aussi en voiture avec mon frère et sa copine pour aller tout mettre en place rapidement pendant qu’on descend.

A peine arriver, on sort des frigo les derniers plats… et là on peine avec mon homme a décoller les gens des tables pour aller faire les photos…

Après 15 minutes à les motiver à les décoller des tables on arrive à aller faire les photos… bien sur on a du leur dire plusieurs fois… plus vite les photos de groupes sont faite… plus vite on pourra aller boire… nous aussi on avait soif !

Bon la on fait les photo de groupe avec les deux photographe vu que mon photographe officiel est revenu…

Et je fait meme mon lancé de bouquet. Et c’est passé à un cheveux que se soit la copine de mon frère qu’il l’aille… mon frère et ma mère on eu peur… un mariage par année ca leur suffit hihihi !

Puis là on a été faiblir autour d’un verre.
Ma mère avait préparé une immense toupine de sangria non alcoolisée. Et il y avait plein de petites choses à mangé et à boire. Un immense plateau fromage avec du raisin et de la charcuterie, deux pains surprise fait par une amie à ma mère, qu’elle à décoré avec nos noms… des croissants au jambon, des tartelettes au citron, des brownies, des cakes, etc etc… et tout cela fait par les amies à ma mère et elle-même.

Pour les boissons en dehors de la sangria, c’est pour le vin offert par le mari de la mère de mon homme. Et pour le non alcoolisé c’est nous qui avons été le chercher.

Moi qui suis pas très vin (préfére les alcools fort) j’ai adoré le rosé…

Bon on passe quelques heures à picoré, parler avec tout le monde, dehors au bord de la rivière.

Nos photographes nous photographie sous toute les coutures avec tout le monde.

Vers 18h30, le traiteur arrive avec la cantinière du repas. Mon homme et le témoin gère l’arrivée… mais le traiteur nous dit que l’on ne peux pas poser les cantinières comme cela sur la table du buffet… beaucoup trop chaud… mince on a pas penser à cela. Je file en cuisine en pestant de ne pas avoir penser à cela… et je déniche 4 planchette qui doivent servir à couper le pain normalement et les installe comme sous plat… et l’affaire et réglée.

L’odeur du repas est juste très alléchante :P , se qu’il fait que petit à petit les invités pour le VH uniquement commencent à partir (ouf aucun incruste) pas eu besoin de dire quoique se soit pour qu’ils partent.

Les invités commencent à rentré dans la salle et complimente notre déco (j’en étais déjà très fière mais voir leur regard et leur réaction… se fut une belle récompense)

Petit coup d’étât, le père de mon homme rale… qu’est ce qu’il y a encore ! (oui il m’a concidérablement bien énervé pendant tout le long du mariage ! et pas que moi il faut dire)
Il se sent mis à l’écart et refuse d’être mis là ou il est installé à la table… il veux être à coté de nous.
Moi je suis pas loin de peter les plombs, ca fait 3 mois que je fais mon plan de table… on a toujours dit qu’on prenais nos maman a coté de nous, et nos témoin en face… le reste des invités été placé après en conséquence… et Monsieur nous fait un caca nerveux car il se sent à l’écart ? on a fait une seule table justement pour éviter se genre de connerie. Mon homme voit rouge et part dehors avec lui pour s’expliquer… il lui demande aussi d’arreter de faire du gringue à ma mère et les autres femmes. On régle l’histoire en intervertissant deux cartes… il croit qu’il est plus prêt de nous… mais en fait non. Pas grave tand que cela lui convient et que je l’entend plus gueuler ca me va… j’ai quand même pris mon homme à part pour lui dire que si son père se calme pas il va savoir se que c’est qu’une mariée en colére… car faut pas commencer à gacher mon jour !

Bref, on se met à table enfin… mon homme recoit la chouette corvée d’ouvrir les bouteilles de rouge (super bon également) on a eu le droit à une petite chanson de la part de ma belle maman et quelque autre personne… c’était très drole et cela à surpris tout les autres invités.
Puis une fois les verres remplis… les discours !

Mon homme était stréssé… il est pas très discours ! il a remercier tout le monde d’être là. Remercier toute les personnes pour leur aide, et m’a remercier d’être dans sa vie.
A mon tour maintenant ! euh… c’est obligé ? j’ai rien préparer… euh !!! bon ben on va suivre la même voie toute tracée par mon homme… donc je remercie tout le monde d’être là… puis chacun après je les remercie personnellement en fonction de leur aide. Ma belle maman qui nous a beaucoup aider… ma témoin pour son aide énorme… son témoin pareil… ma maman pour beaucoup de chose… ainsi que ses amis meme non présent ! mon photographe… puis j’improvise une petite phrase pour mon homme… que d’émotion.

Le père de mon homme se met à vouloir faire un discours… je chope le regard de mon homme et lui lance un regard désespérer… après tout se qu’il nous a déjà fait aujourd’hui, je m’attend au pire… et j’en veux plus du pire justement. Bon il fait un discours ou personne n’y comprend pas grand-chose… a part qu’il me concidére comme sa fille... bon ben meme si je le veux pas… si ca lui fait plaisir pourquoi pas, mais je tiens à dire que je suis que sa belle-fille !

Bref l’étape discours ca c’est fait !

Le témoin de mon homme demande à tout le monde d’aller gentillement se servir en salade. Les enfants sont les premiers servis… et une fois que tout le monde est servis… nous les mariés on va chercher notre assiette.

Ma mère avait préparer un plateau de salade avec une sauce maison. Miam miam
Puis on enchaine avec le repas, avec quelques pause clope a chaque fois dehors…. Ah avoir des fumeurs et être fumeurs soit même… c’est être souvent dehors hihihi. En plus la soirée est belle et il y a même la lune !

Donc on va se servir pour le repas proprement dit… que de compliment, la viande est tendre… tout était super bon ! Un braisé de bœuf, sauce aux herbes avec gratin dauphinois et petits légumes.

Succulent !!! et tous le disent !

Après le repas les gens discutent, on sort, on rentre… on bouge un peu…. Depuis le debut de la soirée mon frère s’occupe de l’animation sonore… et il gère comme un chef. Les enfants on été se réfugié dans leur château fort ! un petit coin avec un matelas coupé de la salle par une toile où juste une petite entrée a été découpée…

On leur demande de venir et on leur offre leur cadeau, ils sont au ange et partent dans leur coin jouer. (ils ont été super sage pendant tout le long)

Mon photographe a du partir, donc on demande au invités d’assurer les photos jusqu’au bout. C’est bon ca va être fait.
On nous a fait faire un jeu (stupide je tiens à le dire) mon homme a du reconnaitre le mollet de sa douce parmis ceux présenté… des invitées… mais aussi des invités… il a trouvé facile. Puis c’est à moi de faire pareil… gros plantage… j’ai pas du tout trouvé… honte totale… mais bon pas grave on a bien rigolé.

Viens le moment de la projection du power point avec nos photo, les enfants on adoré… les invités surpris puis on bien ris. On avait pas mis les plus sage non plus de photos… mon homme se prenant une cuite dans un carnaval, moi en neko girl gothique dans une convention japonnaise ! que de rire !

Après un bon moment de discussion, rire, dehors, dedans… ma mère a été chercher avec mon frère la pièce montée… (enfin le mille feuilles) ils lui ont mis des bougies qui scintillent et la figurine. Je suis émerveillée… mon homme aussi…

Tout le monde la trouve magnifique… c’est une amie à ma mère qu’il la fait, et un ami a elle est venu exprès pour lui mettre des inscription dessus.
Bon après plusieurs photo pour la conserver longtemps. On va devoir s’atteler à la dure tache du découpage de mille feuille…

Plein de photographe nous tire le protrait pendant que l’on coupe…. C’est pas facile n’empeche de couper un gateau à deux !

Une fois la première tranche coupée… ma témoin prend le relais du découpage… bizarrement il se coupait super bien sans s’écraser !

Bon vu que tout le monde a été se rassoir, je fait le service du dessert… et là denouveau que de compliment… le mille feuille est super bon… il a rien à voir avec ceux qu’on peux acheter dans les boulangerie… il est cent fois meilleur.

Après le dessert, on traine un peu encore, mais ma mère me dit qu’ils vont pas tarder bientôt à rentrer (c’est déjà 23h) car mon frère a des cours le lendemain.

Donc je m’attéle avec ma mère à faire des tup avec se qu’il reste du repas… que l’on distribue. (marié oblige on en a garder plus ;) )
Puis après un ou deux verres ma famille part en emportant se qu’il ont amener.
On continue la fête… on bois le champagne et on fait encore un jeu stupide… dire qui fait quoi à la maison en fonction des questions qu’on nous pose ! qui fait la vaisselle ? qui sort les poubelles ?

Avant que ma belle maman partent on a été dehors et là j’ai commencer à pleurer… d’émotion… j’ai eu le mariage de mes rêves… ma belle maman me dit que c’est normal… je lui dit que c’est grandement grace à elle… et les larmes coulent encore et encore.
Gentillement les gens commencent à partir. Il reste plus que nos témoins, le frère a mon homme et sa famille, le père à mon homme et un ami…
En 1h30 on a tout ranger… bon j’avoue ils ont fait beaucoup et moi pas trop… j’étais fatiguée complétement… au bout du rouleau que j’ai meme failli m’endormir sur le matelas des enfants un moment.

Le père à mon homme va avec mon homme en voiture jusqu’à chez nous pour ramener les affaires (boissons, déco, etc…) pendant que nos témoins rangent tout…

Ils ont assuré comme des bêtes. Moi je pouvais plus rien faire ! Amorphe !

Vers 2h15 on a fini, on pars pour la maison… bien sur tout les invités étant partis… on est à pieds… c’est pas loin mais avec la fatigue… c’est loin, surtout que l’on a un sac de cadeau, urne, etc porter chacun.

Arriver à la maison, mon homme va de suite donner à mangé au chat, pendant que je met les cadeau et autre sac au salon pour éviter que les chats nous les mange ;)

Après que mon homme m’ai liberer de ma robe, on s’installe sur le lit, et on lit le livre d’or et les cartes de l’urne… on a eu des jolis dons… et aussi rien ! On va pas partir en voyage avec ca… c’est sur… mais on se promet de mettre chaque mois 100 francs pour réussir à partir… on a pas de gros moyen mais on y arrivera !

Puis la suite ne vous regarde pas :P

Voili voilou… cela fait 2 semaines que nous sommes mariés, et j’ai pu récuperer toutes les photos… enfin il me manque que celle du mari à ma maraine.

Je les mettrait bientôt sur docti… mais pour le moment pas mal de chose à faire a coté donc cela viendra gentillement.
C
40 ans Isère 2330
J'avais pu eu de notifs, je vais lire tout ça!!! ;)
C
40 ans Isère 2330
A part le beau papa un peu...comment dire....relou...Tout s'est super bien passé!!!
C'est génial si tu as eu le mariage de tes rêves!
Vivement les photos :D
N
38 ans 246
merci.

on fait avec pour beau papa...

pour les photos elles sont entrain de se téléchargé sur docti là...

et j'ai mis un autre mdp... sur demande uniquement.

et la raison de l'autre mdp c'est pour vraiment différencier et gérer qui vois quoi
B I U