MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

N
38 ans 246
J - 1 mois avant d'etre Mme.

Voici la liste des choses a acheter

serviette blanche et verte
rafia beige
nappe

verre pour vh
assiette pour salade
assiette pour vh
tasse
cuillére

smarties

oiseaux papillon

boite de congélation (pour les restes)

thé café
sucre  
créme

thé froid
coca
eaux

fleur de cire
N
38 ans 246
Bonjour les filles,

Etat d'esprit du jour... la galère totale!!! au fond du trou

Je viens d'apprendre le décès de mon cher cousin disparu depuis un peu plus d'un an. et de la manière la plus ignoble qui soit... meme pas par téléphone non... par facebook en lisant par hasard le mur de la journée à la pause de mon boulot à midi.

J'ai été voir ma maman avant pour se soutenir. Elle m'a montrer du coup se qu'elle a acheter pour le mariage. Mais j'ai nullement envie de penser ou réfléchir ou me réjouir pour ca. Je pleure une personne qui a disparu depuis un an, comment penser que dans 30 jours je me marie!

Mon homme a peur que je puisse pas remonté la pente pour le mariage... on verra bien. Pas la tête à penser à ca.

En fait il peur que du coup j'annule le mariage... non je ferrais pas ca... mais a voir comment je serrais pour bien en profiter.

Je sais que se que j'écris parrait décousu. Mais je réfléchit plus depuis midi.
40 ans Paris 2439
Nostawen, je te souhaite beaucoup de courage.
Pour le moment, prends le temps de te poser avec ta famille.
Tu es bien à jour pour tes prépas de mariage, tu as le temps d'y penser... Et d'ici un mois, tu auras peut-être envie d'avoir un mariage heureux, en hommage à ton cousin ...

Bisous, et n'hésite pas à venir nous parler ici ...
N
38 ans 246
Merci Niniel

Là pour le moment j'avoue que c'est dur...

J'ai pas été bosser aujourd'hui.

Mon homme a été acheter les serviettes pour le mariage et cet aprèm pour m'occuper l'esprit j'ai fait les pliages et les ai rangé dans un carton.

Mais j'avoue que c'est étrange d'imaginer de plier des serviettes pour mon mariage en étant en larmes.
40 ans Paris 2439
J'imagine bien que c'est dur.
Mais préparer ton mariage ne veut pas dire oublier ton cousin. Quand tu sens que tu ne peux pas avancer sur le mariage, mets-le de côté, et profite des moments où tu t'en sens capable pour avancer.
Encore une fois, bon courage.

Tu as choisi quel type de pliage finalement ?
N
38 ans 246
Merci Niniel

J'ai fait un pliage Maryma.

Il y a 6 sortes différents... vu qu'il m'en fallait 30 j'ai fait les 6 sortes x 5.

Je ferrais des photos après que je mettrais dans le docti... tout comme les alliances que l'on a recu.
N
38 ans 246
Voilà photo postée.

je serrais peu présente cette semaine qui viens, entre l'enterrement mardi, l'electricien qui dois nous changer toute l'electricité de mardi à jeudi, et je serrais au fin fond de la suisse allemande jeudi pour mon stage...

Donc à bientot les filles
40 ans Paris 2439
Coucou,

Je n'ai pas accès aux photos pour l'instant.
Mais j'ai cherché avec "pliage serviette maryma" sur google et j'ai l'impression que c'est ce que j'avais fait ^^

Hate de voir tes alliances aussi !

bisous et courage
N
38 ans 246
Bonjour les filles,

j'ai vraiment toute les peines du monde à venir ici... cela veux dire aussi que je vais penser à mon mariage et ces jours j'ai vraiment de la peine.

Car en plus de mon cousin qui a rejoins les étoiles, mon patron me fait du mobbing et je suis du coup en arret maladie pour dépression a cause de lui. merci patron j'avais vraiment besoin de ca!!!

Bref mon cheri arrive à me motiver petit à petit à penser à mon mariage et je prépare petit à petit quand j'ai un peu la patate.

J'ai poster des photos (remplissage des bonbonnière et menu)

Une amie qui devait me faire l'étolle me l'a donnée lundi... très beau travail, merci mille fois à elle!
43 ans 605
Il y a un mois jour pour jour, j'assistai aux obsèques de mon petit frère.
Il s'est suicidé, il devait être mon témoin.
Nous nous marions dans 3 jours, nous n'avons rien annulé, j'ai réussi à me replonger peu à peu dans les prépas.
Il voulait ce mariage il en parlait souvent alors nous allons faire la plus belle célébration que l'on puisse faire pour lui.
Je sais c'est dur si tu veux discuter n'hésites pas.

A bientôt.

:kiss:

Laly
N
38 ans 246
Oh lalaly je suis désolée pour toi. Tu a tout mon soutien. En plus j'si pas beaucoup suivi tes prepas. Milles excuses.

Je te souhaite un très beau mariage. Et me réjouis de voir tes photos.
43 ans 605
Merci,
Tout ça pour te dire que je sais ce que tu peux ressentir, c'est injustice de préparer une telle fête alors que lui n'est plus là.
Tu as tout mon soutien, sincèrement n'hésites pas à venir nous parler ici ou en mp si tu préfères.
Bon courage :kiss:
N
38 ans 246
Hello...

J-7 (tic tac tic tac)

Mercredi j'ai été chercher ma robe... elle est trop belle, j'en tomberais amoureuse!!

Je l'ai essayée dans la chambre hier soir avec ma témoin avec tout mes accéssoire... Mon dieu que c'est long avec que Zohm me découvre.

J'ai reçu les marque place... Décidément elle a vraiment une magnifique écriture cette amie qui nous les a fait. (photo à venir)

Mercredi on a acheter de la toile blanche pour couvrir la déco hockeyeuse de la salle.

Hier j'ai été acheter ma lingerie de mariage, et ben ca fait longtemps que je m'était pas acheter un truc aussi glamour-sexy.

J'ai aussi acheter des petites déco pour les ongles (photo à venir)

J'ai commandé mon bouquet. Un bouquet fleur des champs blanc rose pale bordeau et vert.

Ce matin on va aller chercher toute la boissons qui manque encore.

Le programme de la semaine prochaine:

Lundi : détente aux bains thermaux avec chouchou...

Mardi soir récupération de la clé de la salle

Mercredi : mise en place de la salle, nettoyage des sols et vaisselle, mise en place de la toile.

Jeudi : Matin : Cueillette du lierre
Après midi : Déco de la salle, boissons dans les frigo
Soir : manucure

Vendredi :
6h30: debout
7h30: déco des deux dernière tables pour le VH qui serra dehors
9h00: déco de la table de l'état civil
10h00: si je peux pas y aller ma témoin va chercher mon bouquet.
11h00 (maxi) : douche et soin de beauté
13h00: coiffeur
14h15: maquillage
15h15 (maxi): habillage
16h00: cérémonie
17h00: photo
17h30: VH
18h30: accueil du traiteur
19h00: début du repas
...
...
...
33 ans Dunkerque 538
allez bon courage c'est la dernière ligne droite !! et oublie ce patron, pense au plus beau jour de ta vie ;)
N
38 ans 246
Merci... c'est se que j'essaye de faire avec mon patron... pas facile

Sinon j'ai oublier de vous raconter une de mes idées...

Au départ les marque place devaient être fait sur des petits coeur en carton que j'avais déjà préparer. Sauf que notre caligraphe a une écriture très grande et n'aurait pas pu écrire dedans.

Du coup elle a acheter des marques place qui pouvais convenir à son écriture... et en plus ils nous plaisent (photo sur le docti)

Mais bon moi je me suis retrouvée avec de nouveau mes coeur en carton que j'avais préparer... et je trouvais dommage de les jeter... que faire avec?

Voilà que hier soir avec ma témoin on a eu une idée géante...

On a écrit plein de façon de dire je t'aime dans différente langue avec le nom de la langue derrière... et on en a fait des guirlandes avec du fil de pêche... que l'on laissera pendre au dessus de la table.

Donc je sais dire je t'aime en klingon, en chinois, en japonnais, en latin, en gaélique, en navajo, en elfique, en grec, en gallois, en hawaien, en turc... etc etc
B I U