MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

N
38 ans 246
Il me semblais bien avoir oublier de répondre à un point...

Pour les photophores... nous allons les disposer par ci par là sur les tables...

pour imaginer la déco: nappe blanche, avec  
en centre de table de la mousse avec du bois flotté par dessus et du lierre qui passe par ci par là... je piquerai des fleurs de cire par endroit pour donné des notes fleuries... j'ai quelque pive et pomme de pin a mettre aussi.

Il faut encore que je trouve les papillons et oiseaux et voilà!
C
40 ans Isère 2330
6h du matin :shock:
Et ben dis donc!!!! Pas cool comme horaire ça, en effet, ne te rajoute pas du boulot!!

Ok ok pour le coussin des alliances, et j'approuve la symbolique, c'est tout mimi! :D

Ca fera sympa comme déco de table, il manque plus que le bruit d'une rivière qui coule et on se croirait dans la forêt!!!
Ces papillons te plaisent? Ils existent en plusieurs couleurs.
Pour les oiseaux, ce que j'ai vu sur le net, je trouve ça super gros!
Tu reviens nous dire comment ça s'est passé jeudi, et avec des photos hein !!! :) :)
N
38 ans 246
Merci pour les papillons... c'est le meme style... j'en ai déjà repérer quelqu'un chez mon fleuriste... et j'irais un de ses 4 dans le magasin de déco dans la ville d'a coté...

et pour les oiseaux je ferrais quelque essais et si cela fait gros le 31 mais quand on décorera on peux toujours enlever le trop!

Pour jeudi je me réjouis... car je viens d'avoir la confirmation à la seconde là maintenant que ma témoin viens avec moi.... HIIIIIIIIIIII sortie entre fille!!!!
N
38 ans 246
Les fiillllleeees je viens de rentrer de la boutique pour les retouches.

Mon dieux je deviens vraiment folle de ma robe!

En plus grande surprise, j'ai perdu sur les hanches... elle va reprendre un peu mais pas autant que prévus ya 2 mois!

Je vous met les photos...

Hier on a vu notre photographe, un pote que j'ai pas revus depuis 15 ans... il nous fait les photo pour 50.- et il est super content de nous les faire en plus. Il est stressé car c'est la première fois qu'il va faire les photos d'un mariage... mais je lui fait confiance car j'ai vu se qu'il fait un peu comme photo et puis à se tarif là... je vais pas me plaindre!

Ma témoin qui m'accompagnait m'a dit qu'elle me prévoyait un gentil enterrement de vie de jeune fille... rien de méchant ou de déguisement ou de vente de capote dans la rue... Mais des délires de fifille!
C
40 ans Isère 2330
Super que tu en sois folle, c'est bon signe!!! ;)

Ca la change vraiment beaucoup de l'original je trouve!
Celle là fait plus champêtre, nature, alors que l'autre faisait plus solennel.
Ce qui tombe plutôt bien vu votre thème!
Elle tombe mieux que la première fois, et te souligne plus ta taille qui est vraiment jolie!

:D

Cool pour le photographe!
J'espère que tout se passera comme tu le souhaites pour l'après mariage (je me souviens de la pauvre Ivamellou qui n'a jamais pu récupérer ces photos de mariage!)
44 ans Bouches du rhone 1559
Hello Nostawen !

Suis allée voir les photos de ta salle elle est super belle !! Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de pas mal :)

Je voulais aller voir ta robe mais je n'ai plus le mot de passe tu peux me le renvoyer par MP ?
G
45 ans 2
:lol: Coucou a vous toutes,
Je me marie le 30 juin, grrr ca passe déja très vite
J'ai lu brièvement un peu le fofo,
Je vous donne mon budget :
Deco : 100 €
Dragées : 50€
Robe + accessoires : 250€
Costume Mr + chaussure : 150€
Coiffeur + maquillage : 90€
Cadeaux invités : 170€
Traiteur : 1150€
Champ : 400€
Vin : 300€
DJ : 500€
Alliance : 250€
Salle 270€
Cadeaux témoins : 30€ (pour les filles)
Fleurs (payés en cadeaux par ma maman)
Robe (grande fille) prêtée
Robe (petite 2 ans) payée par ma maman
Chaussure Mariée : 30€

Je fais beaucoup de choses moi meme, j'ai fais mes ballotins, j'ai fait mes confettis (bon la j'avoue c'est plus pour le plaisir lol), j'ai acheter un gros rouleau de tulle de chaque couleur (marron et fuschia) que je couperais pour tous les invités pour mettre a leur voiture, Voila en gros, nous baptisons notre petite nenette en meme temps, mais comme beaucoup d'entre vous, je suis aller au plus économe, meme si certains frais paraissent pas très necessaire lol
G
45 ans 2
Oups, nous sommes 65 adultes et 20 enfants lol
Nous préparons une entrée de bal a "l'américaine", plusieurs titre de chansons sur lesquelles nous faisons une choré lol
Ca ca va plaire, c'est sur :lol: :lol: :lol:

Le livre d'or : 30€ mais a l'interieur j'ai acheté des petites enveloppe Fuschia, que j'ai collé dedans, et ensuite je mettrais des petits bout de papier pour les petits mots dans les enveloppes sympas non ? 8)

Il faut savoir que j'achète tout petit a petit depuis juin dernier, je profite des soldes sur internet et des petites astuces ce qui m'a fais faire pas mal d'économies

Pour mon urne ce sera un scrabble sur une boite a chaussure et dessus je collerais les lettre des mots "amour" "toujours" "merci" lol

Vous en pensez quoi ? :?: :?: :?: :?:
3544
grumeau51 a écrit:
:lol: Coucou a vous toutes,
Je me marie le 30 juin, grrr ca passe déja très vite
J'ai lu brièvement un peu le fofo,
Je vous donne mon budget :
Deco : 100 €
Dragées : 50€
Robe + accessoires : 250€
Costume Mr + chaussure : 150€
Coiffeur + maquillage : 90€
Cadeaux invités : 170€
Traiteur : 1150€
Champ : 400€
Vin : 300€
DJ : 500€
Alliance : 250€
Salle 270€
Cadeaux témoins : 30€ (pour les filles)
Fleurs (payés en cadeaux par ma maman)
Robe (grande fille) prêtée
Robe (petite 2 ans) payée par ma maman
Chaussure Mariée : 30€

Je fais beaucoup de choses moi meme, j'ai fais mes ballotins, j'ai fait mes confettis (bon la j'avoue c'est plus pour le plaisir lol), j'ai acheter un gros rouleau de tulle de chaque couleur (marron et fuschia) que je couperais pour tous les invités pour mettre a leur voiture, Voila en gros, nous baptisons notre petite nenette en meme temps, mais comme beaucoup d'entre vous, je suis aller au plus économe, meme si certains frais paraissent pas très necessaire lol

hello :)

félicitations!

je pense que le mieux, ce serait que tu te crée ton post "prépas" pour qu'on puisse te suivre :)
ici, ton post va se perdre ^^

a bientôt :)
40 ans Paris 2439
Coucou Nostawen !

J'ai regardé tout ton topic.

Ta robe est jolie, et en particulier l'ajout du ruban bordeaux, ca donne une touche vraiment sympa !
Et tu es radieuse dedans :D

La figurine du gâteaux est très chouette, et la symbolique du coussin trop belle.

J'aime beaucoup ton travail sur les fleurs, que ca soit autour des serviettes ou en marque-place.
Et tes faire-parts sont vraiment très jolis également. Le vert passe parfaitement bien (perso, ce n'est pas forcément une couleur que j'aime beaucoup). C'est frais et ... champêtre ^^

Pour les bijoux, c'est un style que je n'aime pas... Donc hormis que la couleur des perle est jolie, je ne peux pas en dire grand-chose.

Ah si, pour le ruban du bracelet, est-ce que tu ne peux pas résoudre le problème en le coupant en toute dernière minute ??? Tu ajustes la largeur du noeud en tirant sur les rubans libre, tu peux faire un second noeud-boucle pour renforcer le maintien (ca fait 4 boucles, moi c'est un truc que j'aime assez faire sur mes mitaines par exemple). Et tu coupes le surplus ...
(Ce qui malheureusement implique que s'il se dénoue au cours de la soirée tu puisses galérer à le remettre... ce n'est peut-être pas une si bonne idée...).

Voila, j'ai hâte de suivre la suite de tes préparatifs !
A très vite !
N
38 ans 246
merci ma tite Niniel.

Venant d'une mariée que j'ai beaucoup suivi et adoré ses prépas... j'aime beaucoup tes commentaires.

Pour la robe je vais la chercher le 22 mai... Vivement!
J'aurais une étole en bordeaux organza sur les épaules, c'est une amis qui me la cous.

Pour la déco en photo... finalement je ne ferrais rien de cela...

d'ailleurs je recherche des idées de pliage pour serviette.

je mettrais peut etre juste du rafia et des feuille de lierre dessus.

Pour ma déco de table se serra de la mousse, du lierre, des branche et des petites fleurs blanche piquée par ci par là... des papillons et des oiseaux et mes photophore

Pour le bracelet, j'ai fait un test avec ma maman et cela faisait bien moins gros noeud plein de ruban... Je verrais bien le jour même.

Et toi comment c'est l'après mariage? J'ai vu que tu regarde pour un mini-vous!
40 ans Paris 2439
Merci pour tes compliments ca me touche beaucoup :oops:
De mon côté ça va bien (beaucoup mieux concernant mon chéri), mais je n'ai aucun courage pour terminer ce que j'ai à faire lié au mariage.
En fait, je crois que je n'ai envie que ça soit fini, alors pour que ça continue, je repousse au max ce qu'il reste à faire (des cartes de remerciement, des retouches photos, finaliser le livre d'or ...).
Et oui, on tente le mini-nous ... pour le moment on se contente d'essayer, mais comme c'est encore récent (arrêt pilule en août) on se prend pas trop la tête ^^

Pour en revenir à toi, parce que bon, je ne vais pas squatter TON topic pour raconter ma vie ...

C'est un peu "dommage" pour la déco, mais en même temps, ça devait être bien long/galère à faire.
Et puis tes nouvelles idées sont aussi très très chouettes ;) De la mousse, du lierre ... c'est le bien :mrgreen:
Et les petites fleurs blanches et papillons iront parfaitement bien avec le reste :)

Pour le pliage des serviettes, tu cherches un style particulier ? Une ou deux serviettes ?
Parce que sinon, je te propose le modèle que j'avais :mrgreen:

Cool pour le bracelet si tu as déjà trouvé une solution !
N
38 ans 246
Oui j'avais lu que ton homme avait eu comme un coup de blues!!! le mien il a pas intéret à me le faire!

Je te souhaite d'avoir ton mini-vous...

Pour les serviettes, je pensais à un pliage à 2 serviette, une blanche, une verte.

je vais voir ca soit se week, soit le prochain.

Sinon hier on a commander nos alliances. Elles arrivent dans 2 semaines.

Et j'ai trouvé enfin mes chaussures... Je suis soulagée, 3 mois de recherche qui se sont enfin terminée!

Elle sont pile à ma taille, confortable et tout... et vraiment le style et les couleurs que je cherchais... pour seulement 20.-

Monsieur a aussi trouvé ses chaussures. En meme temps pour les hommes c'est plus facile la recherche.

Et on a commencer à faire les sac des cadeaux jouet pour les enfants. (une barbie et une robe de rechange pour la fille et un bakugan et une voiture cars pour le garcon, x2 pour le garcon vu qu'on en a deux de présent)
N
38 ans 246
Je reviens de chez le coiffeur...

Je suis sur mon nuage. L'essai est sublime. C'est exactement se que je voulais.

Mon homme m'a vu (pas grave!) lui il trouve qu'il y a trop de fleur (5 en tout, on les vois pas toutes sur les photos)

mais je lui ai dit que c'est exactement se que je voulais et que c'est ca et puis c'est tout...

En meme temps c'est pas tout les jours qu'il me vois coiffée comme une princesse! donc cela doit faire bizarre pour lui.

Je garde la coiffure toute la journée pour voir comment cela va tenir et voir l'etat des fleur se soir!
40 ans Paris 2439
Coucou,

Elle est sympa ta coiffure. Je trouve les fleurs peut-être un poil grandes, mais en nombre c'est bien :-) Et si c'est ce que tu veux, alors c'est parfait ;)

C'est cool que tu ais trouvé les chaussures qu'il te faut. La forme est toute simple, et sans doute facile à porter toute une journée ^^

Pour le pliage des serviettes, tu dois pouvoir les trouver dans mon album photo; et si ca t'intéresse, je te retrouverai le lien avec l'explication de la technique de pliage !

A très vite,
B I U