Coucou les filles,
J'ai été absente suite à mon déménagement!
C'est fou le bonheur que peut produire un déménagement de seulement 300m...
Ici c'est plus grand, moins cher et surtout nos voisin sont pas des dealers!
et puis on a pas repris d'abonnement internet donc pas la possibilité de venir m'étaler sur ma vie passionnante aussi souvent que je le voudrais.
Donc pour faire un résumé de se qu'il s'est passé ces dernier temps.
Le témoin de mon homme c'est mis en couple avec une copine qui nous a aidé à déménager. (cool il serra pas tout seul au mariage!)
J'ai finis les bombonnières. Enfin!
J'ai trouvé le photographe... et le prix fait réver. c'est un ancien pote d'école qui nous fait les photos pour clopes défraiement et 50.- pour le matériel.
On a été chercher la figurine pour le gateau (un mille-feuille qu'une amie de ma mère va nous faire)
On a été chercher il y a 2 semaines en arrière la mousse pour la décoration en forêt avec la famille. Elle est dans la cave sur des baches en plastique et je vais la sprayer d'eau tout les 3-4 jours.
Mon homme a été avec sa maman chercher son costume... et a voir le visage ému de belle maman au dernier repas de famille quand elle en parle... je dois m'attendre à etre sous le charme!
On a informer ma maman que nous souhaitons avoir un enfant. la derniere à ne pas etre au courant. Elle avait les larmes au yeux.
On a été chercher notre livre d'or et l'urne...
Va falloir que je remette plein de photo dit donc!
Et puis sinon, le 26 mars c'était nos un an... Mais c'était aussi le jour ou nous avons été convoqué à l'état civil pour le rdv préparatoir au mariage. Suite à se rdv on est officiellement fiancé au yeux de l'état civil... Franchement merci à l'état civil et à la sainte coicidence de nous avoir offert les fiancaille le jour de nos un an.
Le week prochain on va à la buvette avec mon frère, ma mère, le témoin de mon homme et le photographe faire un point sur la mise en place des table, le décor pour les photos, l'animation, le nombre de vaisselle.... etc!!
le week d'après je vais choisir mes fleurs pour le bouquet et mes cheveux... (ah oui, finalement après une longue discussion avec ma maman et mon homme, je reviens à mes cheveux chatain pour le mariage et non bordeaux)
et le week encore d'après je vais faire mon essais coiffure...
et là plus que 54 jours!