MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

N
38 ans 246
Ce matin, j'ai fait mon bracelet.

Même style que le collier et comme celui vu en boutique... vendu à un tarif exorbitant.

Je suis pas encore convaincue par le noeud de fermeture.

Je  
trouve qu'il y en a trop... Mais plus court on arrive pas à faire le noeud.

Vous en pensez quoi?

Photo sur Bijoux de mon docty
44 ans Bouches du rhone 1559
il est sympa mais effectivement le ruban est trop présent ça gâche un peu ... et si tu mets une fermeture autre ?
3544
moi perso je pige pas le rapport entre les boucles d'oreille et le collier (et le bracelet d'ailleurs)?
N
38 ans 246
je couperai surement un peu les rubans une fois attaché.

et pour les boucles d'oreilles... je peux pas les faire moi meme... et c'est celle le plus proche de mes bijoux qui me plaisait... mais je vais voir si je peux faire remplacer une perle des boucles d'oreille pour mettre une perles bordeaux. pour rester dans les couleurs.
N
38 ans 246
Aujourd'hui j'ai été chercher la gaine que j'avais commander.

Elle m'avais pris deux taille 54-56 et 58-60)

Alors j'ai acheter les deux.

La 54-56, bon maintien mais jambes coupé en circulation...

J'ai vite changé et essayer la 58-60, maintien acceptable au niveau du ventre... mais douleur insuportable dans les jambes après 1h...

Je pense que je vais devoir me passé de gaine! (Pas Grave)

Sinon, j'ai trouvé l'urne... une boite en carton vert décorée champêtre que j'ai trouvé chez kramer krieg, une papeterie, en action 9.- au lieu de 18.-

juste une ouverture à faire dessus au cutter.

J'ai acheter l'organza pour faire mon étole. Je vais m'amuser à faire un ourlet.
C
40 ans Isère 2330
Alors alors, donnes nous des nouvelles!! :D
40 ans Paris 2439
Coucou !

Oui, des nouvelles et aussi ton mot de passe (je ne sais plus si je l'ai et je me perds dans tous mes mp !)

J'ai hâte de te relire et voir tes photos de prépa !
N
38 ans 246
Coucou les filles,

J'ai été absente suite à mon déménagement!

C'est fou le bonheur que peut produire un déménagement de seulement 300m...

Ici c'est plus grand, moins cher et surtout nos voisin sont pas des dealers!

et puis on a pas repris d'abonnement internet donc pas la possibilité de venir m'étaler sur ma vie passionnante aussi souvent que je le voudrais.

Donc pour faire un résumé de se qu'il s'est passé ces dernier temps.

Le témoin de mon homme c'est mis en couple avec une copine qui nous a aidé à déménager. (cool il serra pas tout seul au mariage!)

J'ai finis les bombonnières. Enfin!

J'ai trouvé le photographe... et le prix fait réver. c'est un ancien pote d'école qui nous fait les photos pour clopes défraiement et 50.- pour le matériel.

On a été chercher la figurine pour le gateau (un mille-feuille qu'une amie de ma mère va nous faire)

On a été chercher il y a 2 semaines en arrière la mousse pour la décoration en forêt avec la famille. Elle est dans la cave sur des baches en plastique et je vais la sprayer d'eau tout les 3-4 jours.

Mon homme a été avec sa maman chercher son costume... et a voir le visage ému de belle maman au dernier repas de famille quand elle en parle... je dois m'attendre à etre sous le charme!

On a informer ma maman que nous souhaitons avoir un enfant. la derniere à ne pas etre au courant. Elle avait les larmes au yeux.

On a été chercher notre livre d'or et l'urne...

Va falloir que je remette plein de photo dit donc!

Et puis sinon, le 26 mars c'était nos un an... Mais c'était aussi le jour ou nous avons été convoqué à l'état civil pour le rdv préparatoir au mariage. Suite à se rdv on est officiellement fiancé au yeux de l'état civil... Franchement merci à l'état civil et à la sainte coicidence de nous avoir offert les fiancaille le jour de nos un an.

Le week prochain on va à la buvette avec mon frère, ma mère, le témoin de mon homme et le photographe faire un point sur la mise en place des table, le décor pour les photos, l'animation, le nombre de vaisselle.... etc!!

le week d'après je vais choisir mes fleurs pour le bouquet et mes cheveux... (ah oui, finalement après une longue discussion avec ma maman et mon homme, je reviens à mes cheveux chatain pour le mariage et non bordeaux)

et le week encore d'après je vais faire mon essais coiffure...

et là plus que 54 jours!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou...

Félicitations!!! ;)
Et je viens faire ma curieuse, pourrai je avoir ton MDP? :oops:

Bon courage!
N
38 ans 246
bon faut que je vous raconte la suite.

Donc le week end passé, j'ai aidé ma maman qui s'y connais rien en powerpoint à nous faire se qui devait etre notre surprise...

Pas grave si on est au courant... l'idée me plait et me fait plaisir quand meme.

On a sortit des photo de nous petit (mon dieu les tronches qu'on avait!)

et hop c'est parti pour un après midi de scannage, mise en place des photo sur powerpoint avec petit message rigolo qui accompagne.

Sinon hier on sommes allé avec le témoin de mon homme, sa copine, mon frère et sa copine à la salle pour le repas.

On a regarder comment mettre les tables (fichu pilier au milieu de la salle qui nous empeche de bien faire!)

bon on a réussi à trouvé moyen meme de faire qu'une grande table!

Maintenant va falloir faire le plan de table. pas simple de contenter tout le monde.

Puis comptage de la vaisselle. On a assez d'assiette, manque 10 couteaux à viande, 15 verres à vin rouge et 10 verres à vin blanc. On va completer se qu'il manque avec les services qu'on a chez nous.

Mon frère a pu regarder comment faire pour l'animation et comment brancher la musique...

Cool ca avance bien.

Jeudi je vais faire les retouches de la robe. Me réjouis de la remettre.

Samedi, on va voir pour les fleurs. (mon bouquet et quelques fleurs pour mes cheveux.)

Voilà ou l'on en ai.

Je vais voir pour mettre les photos rapidement sur doctissimo... mais j'ai plus mon cable pour chargé les photos. donc ca attendra un peu.

Je m'excuse si j'ai pas encore tout relus de vos post les filles... mais j'ai été absente pendant longtemps et c'est pas mal de post à relire... je promet de m'y remettre très rapidement à toute la lecture.
N
38 ans 246
Voilà photo de la salle, des photophores que ma mère nous as acheter et de la figurine pour le gateau postée.

Je vous rassure que les décos des hockeyeurs serront camouflée par des draps blanc.

Les photos sont toutes sous déco... vu que le site merdouille... pas pu créé de nouvelle rubrique
C
40 ans Isère 2330
Tu as changé de mdp?
Celui que tu m'avais donné ne fonctionne plus :(
N
38 ans 246
Non non toujours les même.

Mais je sais que le site merdouille un poil ces temps...

Fait bien gaffe qu'il y a les majuscules ;)
C
40 ans Isère 2330
C'est moi qui ne sait pas taper un mdp... :)

J'aime bien les figurines pour le gateau.

C'est pas possible de les enlever carrément les T-Shirt de Hockey?

Pour les photophores, tu vas les disposer comment?

Par contre, je trouve le coussin des alliances pas trop dans ton thème, tu vas le custumiser un peu ou pas?
N
38 ans 246
merci pour la figurine... Elle fait sensation pour le moment.

Pour les maillots de hockey se serrait difficile... sachant que l'on doit rendre la salle pour le lendemain matin 6h... donc si on peux éviter de se rajouter des heures de nettoyage, rangement mise en place.

Donc on va rester sur des draps blanc facile à mettre et a enlever et cela nous donnera un coté intime vis à vis du chemin de promenade ou tout les gens vont promener leur chiens à coté de la rivière...

et pour le coussin... en fait j'en trouvais pas un qui nous plaisait... et l'autre jour en défaissant les cartons du déménagement j'ai retrouvé le premier cadeau que m'a fait mon homme... et c'est se petit coeur... j'en ai parler avec lui de l'idée... il a beaucoup aimé... donc du coup meme si c'est pas notre thême... c'est nous!
B I U