MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

N
38 ans 246
Ben déjà mon énervement était global et non cotre vos réponses... Quand on vois son mariage partir en sucette et que du coup on deviens insomniaque... (cela fait bientot une  
semaine que j'ai pas dormis)

Non j'apprécie vos réponses. Et j'ai quand même parler avec mon homme de vos solutions! mais c'est très loin du mariage que l'on souhaite, alors j'avoue que j'ai eu l'impression que vous n'avez pas compris l'ambiance, le théme, etc que j'ai tenter de retranscrire ici dans mes posts.

Les M&M's ne serront pas obligatoire... j'ai mis dragées ou m&m's, on sait pas encore sur quoi on va se diriger. Perso on aimerai nos m&m's, mais c'est trop compliqué pour la suisse de les avoir. Et les dragées, perso j'aime pas ca et Monsieur n'est pas pour. Donc je sais pas se que l'on choisira!

C'est clair j'ai répondu avec emportement. Et j'en suis désolée. Avec mon énervement globale, plus ma fatigue de mes nuits insomniaque (du coup ca fait une semaine que j'ai pas dormi avec mon homme, c'est long) j'ai répondu avec le sang chaud. Et je m'en excuse.

On a une idée très précise de se que l'on souhaite. Même si c'est pas moi qui ne veux pas... c'est mon homme qui le voudrais! Hier quand je lui ai lu les messages... il a dit mais elles ont pas compris l'essence de notre théme, de se que l'on souhaite...
44 ans Bouches du rhone 1559
Je fais aussi partie de celles qui ont "essayé" de te donner quelques solutions et moi aussi je ne comprend pas ton énervement ...

Tu sais déjà ce que tu veux ferme et définitif, tu ne veux apparemment pas faire de concessions ce que je comprends tout à fait puisque si j'étais dans ton cas j'aurais les boules de ne pas pouvoir faire tout ce que j'ai envie / prévu / rêver.

Mais alors quelle est la solution ? reporter pour économiser serait la meilleurs mais tu ne veux pas non plus ...

Comme je t'ai dis nous avec chéri on se sert la ceinture (et très fort) depuis plus d'1 an maintenant : finit les sorties, finit les achats,finit les vacances ... Il nous faut 8000€ pour notre mariage et SANS l'aide de personne c'est notre choix on l'assume et si jamais on avait pas pu payer ben on aurait reporter tant pis même si j'aurais eu beaucoup de peine ...

Tu vas peut être avoir l'impression de te faire un peu "agresser" par nous mais vraiment on ne comprend pas ce que tu attendais de nous sachant que tu as été contre toutes les propositions faites alors que quand même tu cherchais de l'aide ...
N
38 ans 246
ben surtout une écoute, un soutien... car je pense pas que concrétement vous puissiez m'aider.

on a penser reporter... mais tout le monde est déjà avertis et mon frére entre autre qui devrais être à l'armée... a déposer une demande de congé exceptionnel.

en fait je cherche surtout une écoute...

et pour des consessions je vous assure que j'en fait déjà pleins. j'avais envie avec mon homme de faire un lacher de ballons... je vous en ai pas parler car c'est pas dans nos moyen et déjà enlever de nos idées... On voudrais aussi faire des cadeaux invités... idées avortées aussi.

Dans la liste on a laissé que se que l'on ne peux se passer vu déjà tout se que l'on a annuler.

mais bon meme si vous comprennez pas mon enervement (qui n'est pas contre vous, mais contre mon incapacité à faire le mariage que je veux!) je vous en voudrait pas de me snober maintenant... Je peux vous parraitre chiante et tout... Mais voilà ici je pensais pouvoir dire se que j'ai sur le coeur... sans demandé de l'aide (juste un soutien)
44 ans Bouches du rhone 1559
Ok Ok ...

On est pas dans ta vie c'est vrai donc on ne peut pas tout comprendre ...

On a juste "essayé" à notre niveau avec nos expériences de trouver des solutions qui auraient pu peut être t'aider.

Oui ton post tu y mets bien ce que tu as envie il est fait pour ça et je pense que du soutien tu en as eu vu que nous avons toutes cherché à t'aider.

Faut pas que tu te sentes attaquée parce que ce n'est vraiment pas le cas c'était juste le ressenti par rapport à tes mots.

Aller tu as déjà trouvé des solutions qui ont l'air de bien te convenir faut continuer !!
39 ans 301
Attention que les choses soient claires et nettes, tu postes CE QUE TU VEUX!

Oui oui tu pourras ptet' trouver du soutien,En même temps si tu l'indique pas... je n'ai pas des dons divinatoires.Perso je suis pas réconfortante, je suis trop terre à terre pour ça.

Nous avons cerné pour la plus part le coté champêtre que tu veux contrairement à ce que tu crois.

Pour info, je ne snobe PERSONNE dans l'humanité entière,je n'ai jamais méprisé des personnes et c'est pas près de commencer, je choisis juste de me mobiliser avec et pour des gens qui en ont envie et besoin,et qui sont lucides.

On a toutes plus ou moins nos coups de chaud, nos coups de blues, des choses à supprimer qui nous tenaient à coeur, quelques soient nos budgets. Nos avis n'étaient pas critiques mais solidaires.

Quand "on" pense que personne ne nous comprend, il faut peut-être que "on" se demande pourquoi ou alors si c'est pas plutôt "on" qui n'a pas compri.

Enfin tout ceci m'a l'air d'un dialogue plus qu'inutile aussi bien pour toi que pour moi. Donc je pense que tu trouveras largement du soutien avec certaines vlriennes et c'est tant mieux, d'autres (vu ta façon d'exposer les choses) me verront certainement comme quelqu'un de froid ===> c'est tout à fait ça mais je mords pas.

Bon dimanche à toutes
N
38 ans 246
Oh mon dieu!

Je viens de faire le cauchemar le plus affreux!

Faut que j'écrive cela pour exorciser et m'assurer que cela n'arrivera pas!

J'ai rêver du pire mariage qui pourrais m'arriver, enfin à mon sens.

Donc pour commencer ma robe et blanche et orange... pourquoi du orange d'un seul coup? j'ai horreur de cette couleur!

On arrive à la salle des mariages et là horreur, il y a 3 autres mariages en même temps! (techniquement, je sais que c'est impossible et que je ne cessais de me le répéter dans mon rêve... mais bon) donc je découvre 3 autres mariées qui commence à me juger dans ma robe... oui c'était des mince qui se foutait de la gueule d'une grosse mariée... bref prend sur toi ma belle, ne pleures pas! tu es la plus belle pour ton homme et les critiques ne leur vont pas au teint...

Bref moi qui voulais que tout le monde me découvre dans la salle... pourquoi m'attendent-ils tous dehors? je refuse de sortir de la voiture tand qu'il ne serront pas tous rentrer.

Bon on peux enfin, les autres meringues et moi rentrer... Et là on me dit que je passe en dernier? quoi pardon? mais je commence à cicler que c'est inadmissible, que j'avais reserver la salle la première etc etc (ne jamais essayer de bouziller le mariage à une mariée!!!) bref rien n'y fait je dois passer en dernier... Je ronge mon frein, et me dit de toute facon meme si je passe en dernier et que toute les instance suprème ont décidé de faire capoter mon mariage... je suis quand meme heureuse en amour (marrant car en rêve je suis toujours beaucoup plus calme et mature dans mes réaction qu'en vrai)

bon continuons la descente aux enfers... Normalement je devrais entrer sur Can you feel the love tonight d'elton john... Mais vu qu'il y a eu 3 autres pimbèche qui sont entrée avant moi sur la marche nuptial :x :x du coup je suis obligée de me taper la marche nuptial pour rentré... (faites moi sortir de ce cauchemar)

Bref là un photographe veux nous prendre en photo... nous les 4 mariées... Donc photo de groupe, il nous alligne dans un coin et moi je suis à moitié cachée par un pillier!

Ah oui coté vestimentaire, c'est pas fini l'horreur. J'ai un bouquet de rose rouge. J'ai une sainte horreur de ses fleur là. Je veux un bouquet de fleur des champs. Et là je découvre mon homme... en habits militaire :shock: et une grosse parka en treilli :shock: et coiffé à la John Lennon :shock:

Là je me dit que ca peux pas être pire!

Ben non... quand on échange nos voeux et les alliances... Mon petit frère qui réélement dois nous apporter les alliances... Arrive avec un bout de carton avec deux alliances (pas celle qu'on a choisie) accrochées dessus. Les alliances sont oxydée au possible. et la gravure, hum, pas la bonne date et sur le dessus de l'alliance une inscription! "Faire un devis" et "www. (l'adresse de la bijouterie que je me souviens plus là). com .

Et là je me suis réveillée... Je crois que mon cerveau ne pouvais plus accepter de vivre une telle horreur!

Il m'arriverait cela, je crois qu'il resterait plus qu'à fuir au fin fond de la sibérie.
N
38 ans 246
Bon un petit up pour dire qu'aujourd'hui j'ai acheter les lettres en carton à décorer (je sais pas encore comment) pour mettre sur la table du livre d'or.

J'ai trouvé mes boucle d'oreille (14.- j'ai fait une affaire)

On a trouvé notre livre d'or... reservé et on ira le chercher dans une semaine.

Je vous mettrais les photos bientot.

Demain on va aller chercher notre bois flotté au bord du lac.

Par contre les filles... je suis un peu perdue sur la déco des mes lettres en carton... j'ai des idées, mais c'est très brouillon... là je veux bien prendre toutes les idées que vous avez! car je suis perdue... On est d'accord avec mon homme de les avoir. Mais lui il est déjà pas déco donc il m'aide pas pour comment les aggrémenté...
N
38 ans 246
J-100

Plein d'ennuis... comme mon amie coiffeuse qui ne pourra pas venir, ni me coiffé car son patron refuse catégoriquement de lui donner congé... meme pour me coiffé!!!

Des soucis de famille avec la belle soeur qui a failli faire tout foiré avec le témoin de mon homme!

Mais bon un point positif... Une amie de ma mère nous offre le dessert. Un mille-feuille avec inscription dans le glaçage...
N
38 ans 246
Bon, même si personne ne s'intéresse à se que je marque... je le fait au moins pour moi, pour que j'oublie rien!

Depuis 4 jours, mon homme et moi, sommes sous anti-dépresseurs et somnifères pour dépression à cause de nos future ancien proprio... qui pour les quelques semaines qui nous reste à vivre dans l'appart, ils nous rendent fou... au point qu'on a fini au urgences jeudi! Plus que 3 pénibles et longues semaines avant la délivrance!

Bon sinon pour le coté sympathique de l'histoire

Alors, samedi passé, chouchou et moi sommes allé chercher du bois flotté au bord du lac.

Journée magnifique, lac calme et transparent... une jolie promenade d'amoureux!

Et hier on a vu la maman de mon homme... on a un peu discuter de notre avancée préparation et de nos soucis psychologique.

On lui a dit que vu les soucis financiers on va partir sur un apéritif dinatoire plutot qu'un repas complet et qu'on va aller annuler le traiteur... Et là Belle Maman nous a dit: Vous voulez vraiment annuler le repas? car moi je vous le paye, c'est se que je voulais faire en plus... Alors on garde le repas... en l'allégeant des salades vu l'apéritif très chargé qu'il y aura avant.

Mon homme m'a dit après qu'il faut avoir confiance, que sa maman viendra payer le traiteur en mai... j'espère!!!

Sinon avec la vente d'un PC, d'un Iphone on a déjà fait rentrer un peu d'argent... On cherche encore à vendre un snowboard avec boot et un vélo.

Et mon patron m'a proposer de faire des heures sup au black!

que des petits plus pour réussir notre jours... reste plus qu'à sortir de la passe noir que nos propriétaire nous font vivre.
N
38 ans 246
se soir à 2 semaines pile poil du déménagement, je suis fébrile.

Je me réjouis tellement de pouvoir enfin pouvoir avoir une vie normal sans proprio qui nous pourris notre santé.

Sinon ben je suis venue sous-mariné sur les topics dans copine de mariage pour voir leur avancées... et je constate toujours que suite à un pétage de plomb de ma part... (cause à un trop plein dans ma vie) plus personne ne viens sous mariné ici...

C'est triste de se réjouir de voir que les copines avancent dans leur prépas quand personne se réjouis aussi pour soi...

Je met mes photos sur doctissimo et pour plus personne en faite... Se soir j'avoue que j'hésite à supprimer mon compte!

J'ai juste eu un raz le bol de tout irl qui s'est repporter là... et voilà!
3544
je viens lire mais c'est vrai que je ne réponds pas...pour l'instant tu raconte ta vie , mais pas trop tes prépas...enfin rien sur quoi je puisse réagir :)

sauf peut-être..les lettres en carton (je vais en prendre aussi) tu as pris quoi comme "mot"? :) nous ce sera sans doute LOVE tout simplement...on les bombera en blanc, puis avec des paillettes (mais pas les pailletes argentées, les blanches a reflets, je sais pas si tu vois de quoi je parle?)
tu pourrais donc les bomber déjà dans une des couleurs de ton mariage (qui sont...?je sais plus moi..avec tous ces mariages!^^) et soit décorer au pinceau avec un motif fait main, soit pailleter comme moi....
N
38 ans 246
Merci Lalou...

Ben je raconte ma vie comme tout le monde...

Mes doutes, mes angoisses, mes espoirs avec ma belle maman qui nous aide finalement...

Pour les lettre, j'ai pris nos initiales soit J et N.

Je pensais bien les bombés car je peux pas les laisser brut... mais niveau couleurs on a blanc et vert...

Blanc je trouve cela trop "peu" et vert trop nature pour le coup.

Et je suis pas assez douée pour m'amuser à faire des petits dessins au pinceau...

J'ai penser... mais sincérement c'est une idée à la con! à faire le J en mode costard de monsieur et le N mode tule et froufrou...

mais je vais me casser la tête pour un rendu affreux vu comme je suis malhabile de mes 10 doigts.
38 ans 59
Coucou et félicitations !

Est ce que je pourrais avoir ton mdp?
3544
en même temps, tout dépend de la déco de la table avec le livre d'or , l'urne (j'imagine) etc...mais je reste sur mon idée de départ..blanc et puis un ptit qqch...

blanc et vert? nature c'est ca? pq ne pas les bomber en blanc et les mettre un peu de lierre autour?

et ton livre d'or il est comment? et ton urne?

c'est p-e dans ton docti en fait...lol ...tu peux me donner ton mdp, je sais plus si je l'ai (j'en ai tellement :roll: )

merci
N
38 ans 246
Je vous envoye les mdp

Le livre d'or j'ai pas encore les photos... normalement je vais le chercher lundi.

(quand on bosse et qu'on doit faire un déménagement en meme temps... on a plus le temps de faire les boutiques... pffff)

Mais on a craquer sur un carnet style estampe japonnaise. Je vous mettrais la photo sur le docti dès que j'ai été le chercher.

L'urne on pense prendre une boite en bois qu'on bombera en blanc et on mettra des petit truc en déco... (papillon, lierre, oiseaux, fleur...)

Après la déco de la table meme: nappe blanche avec chemin de table en jute... bois flotté et lierre... et peut etre aussi de la mousse.
B I U