44 ans
Bouches du rhone
1559
Nostawen a écrit:
Ben oui je vois que tu n'as pas fais de folie ... tu as besoin de beaucoup de déco ? Les fleurs est ce que tu en veux absolument (moi j'ai coupé ce budget tant pis ...) les dragées tu peux mettre des bonbons à la place ça sera peut être moins cher non ?
Vous avez calculé ce que à ce jour vous pouvez mettre de votre poche comme argent et ce qu'il vous manquerait ?
On prend déjà le moins cher du moins cher.
Les prix suivant sont grossis et en francs suisse.
Alliance 150.- les deux
réservation salle 100.-
Traiteur 1000.-
pièce-montée 200.-
bouquet 70.-
Déco marque place 100.-
livre d'or 30.-
urne (fait maison) 50.-
boisson 300.-
esteticienne 150.-
etat civil (oblig) 350.-
nappe seviette DCO 200.-
Dragée ou M&M's 150.-
voilà donc en ayant que 1700 par mois pour vivre... c'est chaud déjà donc on a vraiment besoin de cette aide...
car meme si je paye toutes les petites dépenses... le traiteur, l'état civil, la pièce montée, les boissons... sont vraiment de trop grosses dépense pour nous
Les prix suivant sont grossis et en francs suisse.
Alliance 150.- les deux
réservation salle 100.-
Traiteur 1000.-
pièce-montée 200.-
bouquet 70.-
Déco marque place 100.-
livre d'or 30.-
urne (fait maison) 50.-
boisson 300.-
esteticienne 150.-
etat civil (oblig) 350.-
nappe seviette DCO 200.-
Dragée ou M&M's 150.-
voilà donc en ayant que 1700 par mois pour vivre... c'est chaud déjà donc on a vraiment besoin de cette aide...
car meme si je paye toutes les petites dépenses... le traiteur, l'état civil, la pièce montée, les boissons... sont vraiment de trop grosses dépense pour nous
Ben oui je vois que tu n'as pas fais de folie ... tu as besoin de beaucoup de déco ? Les fleurs est ce que tu en veux absolument (moi j'ai coupé ce budget tant pis ...) les dragées tu peux mettre des bonbons à la place ça sera peut être moins cher non ?
Vous avez calculé ce que à ce jour vous pouvez mettre de votre poche comme argent et ce qu'il vous manquerait ?