Oula non, un mariage c'est bien trop personnel pour que je porte un jugement sur comment tu le vois et l'organise!
Surtout depuis que j'ai organisé le mien et que je me suis confronté moi même aux volontés de chacun, et à l'opinion de tous!
Mais c'est son mariage, on décide comme on l'entend, enfin de mon point de vue!
Et puis 250 personnes, ou 30 personnes, c'est pas ça qui fera que le mariage sera réussi ou non!
Après, je suis pas dans le bling bling non plus, mais un peu de fantaisie (chic quand même) pour la mariée, je proposais au cas où...
Pour le côté "beauté" de la mariée, c'est vrai que moi j'avais vraiment voulu faire la princesse!... avec robe blanche, strass, perle,coiffure de Sisi,maquillage soutenu... etc
Mais ça parce que dans la vie de tous les jours je suis comme ça (pas une princesse hein :P ), mais je m'habille pas comme une "grosse" devrait s'habiller selon la pensée des gens et je m'en tape, j'ose, je met toujours des bijoux (boucles d'oreilles et collier différents tous les jours), je me maquille de façon soutenue, du coup si j'avais fait sobre le jour de mon mariage on ne m'aurait pas reconnu!!!
(exemple: j'avais fait un essai maquillage d'ailleurs... je faisais malade tellement elle m'avait pas assez maquillée!!)
Je pense que le jour de son mariage, on doit ressembler à soi, mais en mariée, et pas un soi déguisée en mariée... :)
Donc tu as raison de faire comme tu es d'habitude et comme tu l'entends!