MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

C
40 ans Isère 2330
Je re-confrime ce que j'ai dit: tes faire-part sont top, et la déco finale va vraiment être super jolie et douce!!

Tiens nous au courant pour ta robe!!! Ca va être  
génial comme moment! :D
Et prends des photos si tu peux! ;)
N
38 ans 246
Merci!

Malheureusement là je suis malade comme un pauvre petit toutou.

Bon faut pas que je le dise trop fort sinon Monsieur va m'amener chez le vétérinaire!

Donc la sortie en ville pour le livre d'or est repoussée.

Et là on prie très fort, touche du bois, on croise les doigts que demain je soit denouveau toute pimpante pour aller à la boutique de la robe!
C
40 ans Isère 2330
Alors alors!!! t'es sur pied pour essayer ta robe?????
N
38 ans 246
Oui oui j'ai été faire mon essayage...

et oulà que de chose à raconter.

Bon je raconte tout et dans 5 minutes je met les photos sur mon compte!

Bon déjà je fait le trajet en train avec ma témoin. On rejoins ma mère dans le centre commercial à coté de la boutique.

On va à la boutique à 14h. La vendeuse me reconnais et discrétement met ma robe dans la cabine et me fait signe que je peux y aller.

Ma maman et ma témoin vont et viennent à voir les autres merveilles de la boutique.

Je me déshabille vite fait... enfille aussi vite cette beauté... et là un petit appel à ma témoin pour qu'elle vienne m'aider à fermer la robe derrière...

Elle s'enfille dans la cabine et je me met de sorte qu'elle en vois le moins possible! Elle me referme la fermeture éclair.

Voilà Tadaaa, émotion pur au moment ou je sors de la cabine et que je vois les yeux de ma mère s'humidifier, briller de bonheur et sourire... à cet instant, elle a vu la femme que je suis et plus la petite fille que je suis...

Ma témoin qui ne taris pas d'éloge... elle est belle, magnifique etc.

La vendeuse viens nous voir et on commence à parler des retouche...

Après plusieurs essais, hésitations on se met d'accord sur un biai de satin bordeau qui serra mis juste en dessous de la poitrine et les bretelles faites avec le meme biai de satin. Et que je mette des petites chaussure à léger talon bordeau.

J'ai essayer un colier trop beau de perle, cristaux et ruban... mais quand j'ai vu le prix j'ai cru avoir un arrêt. Ma témoin toujours aussi pratique, m'a dis t'inquiéte ma poulette on ira à la placette acheté les perles on le ferra nous meme.

Bon la séquence émotion s'arrete pas là...

Je me retourne vers la vendeuse et je lui demande pour la reservé ca se passe comment, je vous fait un premier versement?

et là je vois ma mère choper son sac puis son portemonnaie puis sa carte bancaire! Et la je lui dit : Tu va quand meme pas faire se que je crois que tu va faire? Et elle me dit: On ne marie sa fille qu'une fois, tu es trop belle ma fille.

Et là séquence pleurs sur l'épaule de l'autre quand j'ai compris que ma mère venais de m'offir ma robe!

Elle a tout payer. Je ne lui dirais jamais assez merci. Moi qui a un tout petit budget... Mon dieu Mille fois merci Maman!

Bon après j'ai eu un peu de peine à aller l'enlever!!!

Aller On prend son courage à deux mains et on va se rhabiller c'est pas encore le grand jour.

On sort, on se fait une séance clope, sous la pluie mais j'avais l'impression que le soleil brillait!!!

On part les 3 au centre ville avec la voiture de ma mère. Elle nous y dépose.

Nous sommes allée ma témoin et moi chercher du tulle vert et du ruban blanc pour que je puisse faire des sachet pour les bonbons. Et j'ai meme déjà pu trouvé le biai de satin bordeau. Je l'ai pas encore acheter mais j'ai pu avoir un échantillon pour que mon homme puisse avoir une couleur témoin quand il ira chercher son costume!

Puis on est allée à une boutique de grande taille où j'ai pu commander une culotte gainante ventre et cuisse.

Mon dieu, mais cette journée est juste extraordinaire!
C
40 ans Isère 2330
:D :D :D :D :D :D
Hâte de te voir toute belle!!!!!
T'as vu c'est magique à vivre ;)
N
38 ans 246
Oui très magique.

Voilà photo postée... mais nouveau MDP pour être sur que chouchou puisse pas voir les photos...

Je vous donne en MP
42 ans 632
A hate aussi de te voir toute belle
C'est vrai que l'essayage est un moment très magique et ta maman et ta témoin t'ont bcp aidé à rendre ce moment merveilleux
C
40 ans Isère 2330
Et ben la voilà la robe!! :D
D'habitude je n'aime pas les couleurs, mais c'est vrai que là ça sera bien le bordeaux rajouté, ça fera joli!

Par contre, c'est ta robe définitive là, au niveau de la taille?
J'ai l'impression qu'elle te comprime la peau du dos?
Du coup elle tombe bizarrement sur tes hanches, non?
Mais cette coupe et ce modèle te va très bien.

Tu sais comment tu vas te coiffer, et te maquiller?
N
38 ans 246
oui c'est la déffinitive et déjà totalement payée par ma Sainte Maman...

elle me comprine rien... enfait j'ai cambré le dos lors des photo de dos car en face j'avais des autres clients et vu qu'elle flotte pas mal au niveau du buste j'avais peur qu'elle tombe si je la tenais pas... alors j'ai cambré...

Mais ca elle va me l'ajuster en avril
N
38 ans 246
pour les hanches je vais voir avec une gaine et au pire elle va la rélargir de 2 cm...

pour la coiffure je pense à un chignon flou avec boucle anglaise qui tombe et des fleur piquée dans le chignon... c'est la meilleure amie de mon frère qui me coiffera (et gratuitement en plus, c'est son cadeau qu'elle me fait)

pour le maquillage je sais pas encore mais quelque chose de très léger... soft
42 ans 632
G hâte de la voie ajustée mais elle te va bien félicitation
Je vois que tu as déjà toutes les idée
Vivement la suite ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
C'est vraiment très gentille que ta maman t'offre ta robe tu as du être super contente !!

J'aurais tendance à faire la même remarque que chachaminou je trouve qu'au niveau des hanches elle ne tombe pas top mais en tout cas j'adore le haut !!!
L
46 ans rennes 468
Je peux avoir ton MP s'il te plait
N
38 ans 246
Merci les filles... alors pour les hanches se petit soucis serra régler grace à la gaine et au pire en élargissant un poil...

là je viens de passé mon après midi à faire mes première bonbonnière en tulle...

Premier essais en les cousant à la machine puis en brodant le bord... pas top du tout mais alors que c'est moche!

deuxième essais en les brodant directement! beaucoup plus long et obligée de faire des petit point pour pas que les bords aille des jours.

Et ben je suis totalement convaincue! Mais alors je vais passé mes 4 prochains mois à faire des bonbonière...
N
38 ans 246
Voilà photo de mes deux première bonbonnière brodées postée

MDP idem que pour déco et faire part.

J'en ai encore 38 à faire!!!
B I U