Coucou Niniel
Merci pour ton commentaire,
Pour mon beau père je fait pas cas... en fait faut savoir que j'ai 2 beau père maintenant... oui car ma belle maman c'est remariée l'année passé. et son mari je l'adore...
Ma rattrapeuse de bouquet comment dire, euh spéciale ca doit etre le terme le plus approprié...
déjà c'est une amie de mon photographe, c'est elle qui a fait les photos à la cérémonie... et celle du VH c'est mon photographe.
Déjà pour avoir les photo j'ai du lui cirer les pompes et la harceler de messages... et encore elle a commencer à me parler comme de la merde que j'ai pas à la harceler! non mais lol elle me dit qu'elle viens le mercredi pour me les ammener... elle viens pas mais viens jeudi, elle reviens pas mais passe vendredi... etc etc jusqu'au dimanche ou j'ai débarquer chez mon beau frère ou elle était.
sinon c'est une allumeuse qui c'est pas génée de faire comprendre à mon frère que sous sa robe noire... elle avait rien... il a tout vu... et s'en serrait bien passé.
Bon ca je l'ai appris dernièrement et je prefere pas le mettre dans mon récit comme cela dans 10 ans j'aurais oublié ce triste personnage.
Le gateau a été fait par une amie à ma mère... et franchement je suis une grande fan du mille feuille... mais celui là il dépasse tout ceux que j'ai mangé jusqu'à maintenant.
La coiffure reste la meme... c'est un chignon flou avec bouclette qui tombent sur les épaules. J'ai pas deux coupes différentes. Mais j'ai peiner à la supporter en fin de soirée... d'ailleurs à 1h du mat, raz le bol j'ai passer une demi heure au toillette à tout enlever.
Merci beaucoup pour tes compliments pour la déco... on est super fier de notre travail. On y a travailler dur pendant 2 jours sur place... et les filles la déco champêtre ca coute pas grand chose ;)
Petite récap des cout pour la déco
Nappe en papier : 20.-
Seviettes : 10.-
rafia : 3.-
Feuille pour le menu : 10.-
2 colombes : 6.-
urne : 8.-
livre d'or : 34.-
Lettres : 10.-
photophore : 24.-
boule d'osier : prétée par une amie à ma mère
bouteille déco : prétée par une amie à ma mère
toile pour jardin tendue sur les fenêtres : 36.-
ruban pour les noeuds : 12.-
mousse : offert par la nature
bois : pareil
lierre : pareil
pomme de pin : pareil
branche pour les bouteilles : cueillie dans le jardin d'une amie à ma mère
bouquet de la table de l'urne : offert par la nature
Voilà comme ca vous savez tout sur les couts d'une déco champêtre... c'est à mon avis la déco la plus simple et la moins chere. Avec un peu d'imagination et de débrouille on fait beaucoup de chose avec tout sous la main (forêt)
le week prochain on commence a imprimer les cartes de remerciement et les photos.