Rassure toi Debbie, on te comprend à 200%, moi aussi je l'aurais mal pris (comme le jour où mon m'a acheté une table à repasser et le fer .... j'ai cru que c'était un gag!!).
Faut faire la différence entre la maman et la femme et chaque chose en son temps!
Cali, je rêve, ton fils ne fais pas le poids de naissance de mon loulou .... rhalala, mon petit nounours ne rentre même plus dans ses vêtements 1 mois et j'ose même pas savoir son poids (quand on l'a pesé à l'arrache avec son père, il avait pris presque 1k500 en un mois :shock: Bon il était habillé et je ne me souviens plus de l'état de sa couche, mais quand même ... Je sais qu'il a plus de besoins que les vôtres vu son poids de naissance, mais quand même ... me tarde son rdv des 1 mois).
Isa, moi j'ai changé de lait par moi-même, j'ai pas demandé l'avis du médecin ... je regarde sur les forums, je fais à mon intuition. Je ne prend jamais la même eau (on nous conseille à nous aussi de changer d'eau pour ne pas avoir de carences, pourquoi pas eux)et je prend un lait satiété pour la nuit, et un autre pour la journée.
Pour le moment, ça marche bien, il a des cacas niquels, pas de coliques... Bref, au feeling!
Cali, pour la nuit, je suis comme toi tu sais, les 6h c'était exceptionnel en fait, il dure 3h en général entre 2 bib, 4h si j'ai de la chance, et pourtant, je pense qu'il a atteint ses 5k...
Pour la cold cream, je l'ai depuis le début, et je vais en mettre plus souvent alors si c'est aussi bien.