MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un sujet joyeux pour changer un peu ;) !

D
40 ans 223
Coucou les filles et les gars,

Bon je me lance , deux choses d'abord, vous voyez comme beaucoup d entre vous je fais yoyo etc et je remarque dans les  
pubs photos avant après que le modèle est en surpoids et ensuite mince..

Et si en fait on se roulait de nous et que L'après est l'avant ! vous suivez? :twisted:

Je sais c'est saugrenu mais j'aime penser qu'on se paie de notre tête et que la femme était avant mince et maintenant ronde et qu'ils ont inversés le avant après.. :roll: 8)

Je sais c'est bête quoique ! j'attends pas de réponse héhéhéhé !

Ha sinon là j’attends une réponse, vous dîtes que les régimes ne servent à rien car on reprend systématiquement mais alors comment perdre quand on a besoin de perdre?? :roll:

Est ce que la ra est capable de faire perdre 10kg voir plus???

Qui a perdu beaucoup grâce à la ra? j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Une belle journée à tous :D

http://www.youtube.com/watch?v=1oL_qMogGMk mon chouchou !
S
89 ans 4951
Avec la ra, j'ai perdu le 10% de mon poids environ et retrouvé la santé malgré mon obésité encore morbide selon les normes actuelles.

Pour moi la RA c'est aussi faire le deuil de la minceur, même si certainement que cela a eu cet effet sur certaines.

Par contre, maintenant je mange vraiment ce que je veux et je ne regrossis plus et je n'ai plus de troubles alimentaires pour moi c'est un résultat largement suffisant et jamais obtenu avant.

Tu te bases sur quoi pour dire avoir besoin de perdre 10 kg ? Problèmes de diabète, cholestérol ou autre ?
52 ans 35 10308
saralou a écrit:
Avec la ra, j'ai perdu le 10% de mon poids environ et retrouvé la santé malgré mon obésité encore morbide selon les normes actuelles.

Pour moi la RA c'est aussi faire le deuil de la minceur, même si certainement que cela a eu cet effet sur certaines.

Par contre, maintenant je mange vraiment ce que je veux et je ne regrossis plus et je n'ai plus de troubles alimentaires pour moi c'est un résultat largement suffisant et jamais obtenu avant.

Tu te bases sur quoi pour dire avoir besoin de perdre 10 kg ? Problèmes de diabète, cholestérol ou autre ?

Comme souvent j'aurais pu écrire la même chose que Saralou! ;) Sauf que j'ai perdu encore moins avec la RA, mais ça n'est pas très important, ce qui est important c'est que je n'ai plus aucun complexe vis à vis de la nourriture et que mon poids est stable depuis plus de deux ans maintenant.
Je pense que si j'avais connu la RA avant de me lancer dans des régimes amaigrissants à la c*n mon poids de stabilisation serait plus bas qu'aujourd'hui.

Et même question, pourquoi tu dis avoir besoin de perdre 10kg.
D
40 ans 223
Perso j'en avais déjà parlé dans un autre post.

Bah je ne vais pas mentir c'est purement esthétique.

avec 10 kg de moins, je me sens belle, j'ai un joli corps, pas de bourrelet en trop,mais c'est mon avis.
Et à 5kg en moins ça va déjà beaucoup mieux, 10 kg c'est le bonus, on me drague toutes les deux minutes dans la rue. C'est con je ne fais pas ça pour plaire mais il est indéniable que quand je fais 10 de moins, c'est fou comme ça change, tu peux mettres des choses plus moulantes sans faire bibendum etc Je peux mettre ce que je veux sans me sentir moche. (moche du corps).

Un exemple, je ne sais pas si vous arriverez à comprendre, cette personne n'est pas moi mais j'ai exactement le même type de corps avant et après régime (parce que je double ma ration sport) et c'est très parlant pour moi quand je parle de me sentir plus jolie.

http://www.bladi.net/f...16622d1277409216-regime-photos
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je me rappelle de ton autre post...
Pour moi la perte de poids engendrée par la RA n'est pas la finalité, c'est juste un "dommage" collatéral plutôt sympa. Il ne faut pas que tu commences une RA avec l'intention de perdre 10 kg, le but de la RA c'est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps tel que nous sommes.
Je suis également d'accord avec Saralou (comme d'hab !), la RA c'est faire le deuil de la minceur parce que nous ne sommes pas tous programmés pour avoir la même corpulance. Et d'assumer le petit bourrelet qui dépasse !

Enfin comme tu as l'air vraiment décidé, bon, courage à toi !
S
89 ans 4951
danseuse27 a écrit:
Perso j'en avais déjà parlé dans un autre post.

Bah je ne vais pas mentir c'est purement esthétique.

avec 10 kg de moins, je me sens belle, j'ai un joli corps, pas de bourrelet en trop,mais c'est mon avis.
Et à 5kg en moins ça va déjà beaucoup mieux, 10 kg c'est le bonus, on me drague toutes les deux minutes dans la rue. C'est con je ne fais pas ça pour plaire mais il est indéniable que quand je fais 10 de moins, c'est fou comme ça change, tu peux mettres des choses plus moulantes sans faire bibendum etc Je peux mettre ce que je veux sans me sentir moche. (moche du corps).

Un exemple, je ne sais pas si vous arriverez à comprendre, cette personne n'est pas moi mais j'ai exactement le même type de corps avant et après régime (parce que je double ma ration sport) et c'est très parlant pour moi quand je parle de me sentir plus jolie.

Je crois qu'on est pas dans la même démarche, ce qui ne veut pas dire que j'ai raison et que tu as tort, simplement on ne parle pas sur le même plan.

Pour moi tout miser sur un physique soi-disnt parfait c'est ne pas se préparer au fait que de toute façon notre corps est appelé à changer et à mourir.

Si tu ne places ton bonheur que dans un état de perfection physique selon certaines normes sociales en vigueur, le fait de perdre cette perfection pour une raison ou autre indépendante de ta volonté, grossesse, maladie, relâchement inévitable de la peau du à la vieillesse sera quelque chose qui pourrait te mettre très bas alors qu'à mon sens d'être moins concentré sur une hypothétique perfection discutable en plus, me fait voir une vie riche et satisfaisante. C'est agréable de se sentir bien, et lâcher prise sur les comparaisons avec les autres.

Etre conscient de sa valeur, sans passer par le regard des autres, mais te concentrer sur le regard plein d'amour des gens qui t'aiment comme tu es est une source de plénitude pour moi

Je trouverais intéressant que tu te poses la question pourquoi tu veux ressembler à ces images de magazine, qu'est-ce que le fait de te faire draguer toutes les 2 minutes peut t'apporter, une meilleure estime de soi ?

Qu'es-tu venu chercher sur vlr ? (ceci sans animosité aucune, c'est juste une question que je trouve intéressante)
52 ans 35 10308
danseuse27 a écrit:

Pour moi ce genre de photo (et ça rejoint ta première remarque en fait), c'est comme les photos qui comparent les stars avec et sans maquillage. En général la photo sans maquillage elle est prise au téléobjectif dans la rue avec une lumière à chier et la tête qu'on a au réveil, alors que la photo avec maquillage est prise en studio avec l'éclairage qui va bien, la pose flatteuse (et la retouche photoshop). Là c'est un peu pareil, on ne peut pas complètement comparer les deux photos, ça pourrait être la même personne (au même poids je veux dire) sur les deux photos que la première photo serait de toute façon plus moche parce que sur l'autre il y a la lumière, la pose, les vêtements (et peut-être Photoshop aussi). Bref.

Tout ça pour dire que je suis encore d'accord avec Saralou, on n'est pas dans la même démarche. A voir quand même aussi que si tu perds 10kg maintenant, tu n'auras de toute façon pas le même corps que quand tu faisais 10kg de moins avant. Et que pour beaucoup d'entre nous, c'est en voulant perdre 10kg qu'on s'est retrouvé avec 20 de plus... Et qu'on se rend compte que finalement, avec ces 10kg qu'on pensait "en trop", on était bien... Fais attention à toi, quoi, et ne mise pas toute ta vie sur une "perfection" physique, il y a tellement plus que ça.
D
40 ans 223
Les filles je vous rejoins mais pour vous répondre, je ne cherche absolument pas à ressembler aux filles de magazine, je cherche à me sentir bien dans ma peau (on ne parle pas de la vie privée professionnelle et épanouissement, ça va de ce côté) juste me sentir désirable. C'est important pour moi, non pas de ressembler à des femmes minces ou autres, d'ailleurs dans la photo elle est loin de la taille modèle.
Se sentir bien dans sa peau (donc physiquement sans pour autant tout miser dessus, je sais qu'on vieillit, qu'on peut grossir etc) est très personnelle (je différencie se sentir bien dans sa peau de dans sa tête : Celles qui ont besoin d'être monce pour se sentir bien dans la tête est complètement différent de je me sens bien dans ma tête, tout roule mais de façon objective, je me sens bien dans mon corps sans ses bourrelets qui dépassent).Une amie faisait du 38-40 et était tout à fait normale pourtant elle ne se sentait pas bien dans sa peau, simplement parce qu'elle avait pris 10 kg et était habituée à vivre dans un corps de 10 kg de moins et celà n'a rien avoir avec la minceur des magazines. Moi avec 10kg de moins, on m a déjà qu il faudrait que je perde plus pr être canon. Mais dans mon bien être physique, perdre plus ne me va pas simplement.

Là, je ne parle pas de ressembler aux filles de magazine que j'ai jamais envié mais simplement de retrouver mon poids de forme (dans lequel je me sens bien). et chez moi c'est 1m74 pour 74kg avec beaucoup de sport. Certains trouveraient ça énorme, bah moi je me sens hot dans cette taille. On est tous different.
D
40 ans 223
Puis on me demande ce que je viens faire sur vlr mais alors pourquoi je vois autant de pub de fitness et perte de poids???? :evil: :evil:
S
89 ans 4951
Danseuse, quand tu disCitation:
juste me sentir désirable. C'est important pour moi, non pas de ressembler à des femmes minces ou autres, d'ailleurs dans la photo elle est loin de la taille modèle.

je ressens quand même qu'on ne parle pas sur le même plan.

Pour moi la deuxième photo, la femme est mince, avec des seins et une taille marquée, mais elle est objetivement mince.

Mais c'est égal en fait, ce que j'essayais de te dire c'est que si pour te sentir bien tu dois te sentir désirable (je rappelle que tu as dit que quand tu as 10 kilos de moins tu te fais draguer toutes les 2 minutes dans la rue) si tu as besoin d'être désirable pour le maximum d'hommes, cela peut être intéressant de te demander pourquoi tu as ce besoin.

Ne pourrais-tu envisager d'être désirable autrement ? d'être désirable pour l'homme qui t'aime tout simplement ?

Ce que j'essaie de te dire c'est que j'ai eu un poids dans la norme médicale (enfin je me voyais grosse quand même et je me gâchais la vie)mais j'étais sure que ma vie serait tellement mieux si je maigrissais et pourtant je me trompais.

Le travail que j'ai effectué sur moi fait qu'aujourd'hui je m'aime comme je suis, obèse morbide, mais bien dans ma peau avec pas mal de bourrelets que j'aime paradoxalement assez bien, alors que je ne l'étais pas quand j'étais dans un poids normal mais que je souffrais de mes 5 kilos de trop.

J'ai trouvé tellement libérateur de ne plus me prendre la tête avec mon physique (même si j'aime trouver des vêtements qui me mettent en valeur, aller chez le coiffeur ou autre) je trouve que la vie est plus simple quand on lâche prise.

Maintenant je respecte le parcours de chacun. Si tu ne ressens que le besoin de perdre ces fameux 10 kilos sans chercher d'autres réponses que : je me sens mieux sans mes bourrelets car je veux être désirable pour le plus grand nombre, je pense que je ne peux rien t'apporter de plus et je te souhaite le meilleur pour la suite. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Une enieme fois: si les pubs n'étaient pas la il n'y aurait pas de forum, et les pubs ne peuvent etre choisies par les admins.

Ton sujet n'est pas vraiment joyeux :?
S
89 ans 4951
danseuse27 a écrit:
Puis on me demande ce que je viens faire sur vlr mais alors pourquoi je vois autant de pub de fitness et perte de poids???? :evil: :evil:

je reconnais que c'est pénible ce genre de pub, malheureusement c'est le fait de parler de régimes et pertes de poids qui fait que cela lance des pubs automatiques, mais celles qui connaissent mieux l'informatique que moi pourront te répondre.

Et je ne t'ai pas demandé ce que tu viens faire sur vlr, mais ce que tu es venu chercher ? pour moi il y a une nuance :D
R
39 ans 15384
Ca c'est pas de la faute du site : c'est du a Google ;)
Installe Adblock et tu n'aura plus ce souci.

Par contre moi je peux carrément comprendre ce que tu ressens,quand tu dis que tu aimerais juste te sentir plus désirable,mieux dans ton corps.
Perso a mes 65kg pour 1m69,je me sentais juste parfaite ... Je n'étais pas maigre,très loin des nanas des magasines,juste plus "moi" qu'aujourd'hui ...
40/42,je me sentais bien ...
J'avoue qu'en ce moment,je me sens un peu mal dans mon corps,j'ai du mal a accepter mon poids pourtant ces derniers temps j'ai perdu.
Mais après,pas question pour moi de faire des régimes et autres betises dans le style.
Je préfère me bouger un peu + ! ;)
D
40 ans 223
Oula, je crois qu'il y a une totale incompréhension, je ne veux plaire qu'à mon homme, je disais juste les conséquences de mon amincissement, pas ce que je recherche, attention. Mais on s'entend que c'est toujours agréable de se sentir séduisante... je n'ai pas besoin qu'on m'arrête pour me dire charmante etc... Je dis juste que c'est ce qui arrive dans le sens ou je ne suis pas seule à me sentir belle comme ça. Certains diront que c'est parce que je me sens bien dans ma peau, que ça se ressent, que je m'habille plus stylée etc et c'est certainement vrai et celà veut bien dire que mon poids de forme pour que je me sente bien est 10 kg de moins. Puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rechercher un bien être physique même s'il passe par une perte de poids. Certaines vont chercher ça dans une coiffure etc , nous sommes tous different. Je ne suis pas de celles qui n'ont jamais étét comme ça et qui disent il faut atteindre ce poids pr me sentir bien, non non j'ai toujours fais ce poids et c est suite à une prise de poids que je veux me sentir à nouveau bien dans mon corps . Je ne vois pas ce qu'il y a de grave... au contraire.
S
89 ans 4951
danseuse27 a écrit:
Oula, je crois qu'il y a une totale incompréhension, je ne veux plaire qu'à mon homme, je disais juste les conséquences de mon amincissement, pas ce que je recherche, attention. Mais on s'entend que c'est toujours agréable de se sentir séduisante... je n'ai pas besoin qu'on m'arrête pour me dire charmante etc... Je dis juste que c'est ce qui arrive dans le sens ou je ne suis pas seule à me sentir belle comme ça. Certains diront que c'est parce que je me sens bien dans ma peau, que ça se ressent, que je m'habille plus stylée etc et c'est certainement vrai et celà veut bien dire que mon poids de forme pour que je me sente bien est 10 kg de moins. Puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rechercher un bien être physique même s'il passe par une perte de poids. Certaines vont chercher ça dans une coiffure etc , nous sommes tous different. Je ne suis pas de celles qui n'ont jamais étét comme ça et qui disent il faut atteindre ce poids pr me sentir bien, non non j'ai toujours fais ce poids et c est suite à une prise de poids que je veux me sentir à nouveau bien dans mon corps . Je ne vois pas ce qu'il y a de grave... au contraire.

Ben j'ai jamais dit que c'était grave, je crois que tu ne me comprends pas, je ne te dis pas que ce que je fais c'est mieux, je te fais juste part de mon expérience qui rejoins celles de pas mal de personnes sur ce site.

Maintenant tu as tout à fait le droit de penser comme tu penses je ne suis pas dans ta tête, je n'ai pas eu le sentiment de te dire bouh c'est mal ce que tu fais, juste des pistes de réflexions dans le ton de la philosphie du site, mais cela ne me heurte pas si cela ne te dit rien, pas de soucis.
B I U

Discussions liées