MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommeil mouvemente

1547
Oué moi je fais pareil.
Le rituel ici ça ne fonctionne pas tjrs. En ce moment elle pleure tjrs un peu avant de dormir. Une fois lancée c'est bon, on peut  
lire, bouger, mais comme elle s'endort tjrs trés tard avec nous, vers 23h30, on a généralement pas envie de se relever !
48 ans paris 30
Tu la fait garder ta poupette? moi il est a la creche et il a des petits soucis la bas il s est fait griffé et mordre pusieurs fois et de toute facon on a eu une integration tres dure a 9mois a la creche
1547
Non, j'ai choisi d'arréter mon activité le temps qu'Ana aille à l'école.
C'est peut-être ça alors. Pauvre choupinou...
C'est pas toujours facile de se séparer la journée !

Tu en as parlé avec les responsables de la crêche ?
Il arrive à dormir correctement là bas ?
48 ans paris 30
C est kool que t es pu t occuper de ta fille toi meme au moins tu sais ce qu elle fait de ses journées et tu la voit grandir.aissa dort beaucoup moins à la creche qu à la maison c est sure, et je leur en ai parler ils se veulent rassurant oui il fait surement des cauchemards mais c est parcequ il revit sa journée qui n a rien d effrayante pour eux il ne cauchemarde pas comme nous les adultes donc voila je n ai pas plus de reponse que ca d eux ni du pediatre
1564
j'ai essayé le sirop quietude (homeo) pour apaiser, se detendre, bon je ne trouve pas que cela est changer qqch mais tu peux peut etre essayer
1564
c'est ma fille qui en a prit ;)
1547
Oui nous on avait testé un truc au carvi, Babyfen, ou Babyzen je sais plus, bah ça n'a pas changé grand chose...

Ah bah de ttes façons pr les pédiatres du moment que bébé grandit bien le reste... Moi je me bats pour leur faire comprendre qu'Ana a un souci avec les morceaux mais ils me prennent tjrs pr une maman trop stressée, ce qui n'est pas le cas !

J'ai pensé à toi cette nuit car Ana est venue ns retrover vers 3h30, elle a pleuré et elle s'est levée et a fait mine de passer au dessus de la barrière pr venir dans notre lit.
On l'a mise entre ns, elle ne s'est pas rendormie à fond avt 5h, et je l'ai remise dans son lit de suite car j'avais des impatiences et Aurélien avait fait une petite crise de somnmabulisme en début de nuit.
48 ans paris 30
Ma pauvre dure dure!!, j ai essayé quietude voyant que ca ne marcher pas et etant anti trop de medoc j ai arreté de lui en donner . aujourd hui aissa ne voulait ni aller ni rester a la creche quand je l y ai deposer une envie m a prise de le prendre sous le bras et de rentrer a la maison mais j ai ete raisonable je ne peux plus manquer le boulot je le manque deja a chaque fois qu il est malade et c est souvent a cause de la collectivité et de ses dents molaires qui poussent. dur la vie de maman et la culpabilité que ca engendre
1547
Les dents, c'est l'enfer ! Moi à chaque fois qu'Ana a été ronchon ou qu'elle dort mal je sais que ce sont les dents ! On a bien galéré avec les molaires !

Là elle en a 16, je pense qu'on est tranquille pr un moment, le plus dur est passé !

Depuis ça va, elle n'a pas eu de sommeil agité, mais elle s'endort tjrs trés tard. Bon aprés elle se calque sur notre propre mode de vie, je ne m'en plains pas, du moment qu'elle s'endort dans son lit ou dans mes bras, mais qu'elle ne râle pas ou ne se bagarre pas !
Là elle dort encore !
C'est Papa qui est content, il fait la grass'mat' avec sa fille, alors que Maman a un big rhume, un gros mal de crâne et mal de gorge qui l'empêche de dormir !

Moi aussi je suis assez contre médocs, quand on voit le nombre de trucs qui sont finalement retirés de la vente car trop dangereux...
Mais Quiétude c'est pas de la phytothérapie ou de l'homéopathie ?
42 ans 91 758
nous on a revue le doc qui nous a bien dit que si a 21mois mon fils se réveil encore la nuit c'est qu'il y a une raison/un souci

déja il avait 16 dents et je pensais aussi être tranquille un moment,mais non les dents du fond sont entrain de sortir :?

il a eu un énorme RGO petit,et je ne sais pas pourquoi il y a 5jours je me suis dit qu'il avait a nouveau un soucis de digestion
je lui ai filer du gaviscon avant dodo et miracle,il refait ses nuits!!!!

je suis pas a fond médoc non plus mais si quelque chose peut le soulager je n'hésite pas.je suis anti douleur par contre.
1547
Ah oui moi aussi c'est pareil. C'est cool que tu aies peut être trouvé le problème ! C'est pas tjrs facile de cerner ce qui ne va pas.

Oui je pensais aussi que 16 dents c'était pas mal, mais effectivement sa bouche a grandi et ya pleins de place derrière les molaires, et c'est blanc donc ça laisse présager encore des réjouissances !
42 ans 91 758
oui j’espère que c'était bien ça le problème mais ça fait 5 nuits que ça fonctionne [-o<

bon courage pour les dents car ici il n'avais jamais été comme ça!
il met les doigts dans la bouche (il ne la presque pas fait pour les 16dents), râle énoooormément,sent la pomme verte....
1547
Quand on sent la pomme verte dans la bouche de bébé c'est les dents ?
Tiens c'est marrant je savais pas !

Ana a souffert pr ttes ses dents... Elle est ronchon, bcp plus collée à moi, elle râle, dort mal quand c'est comme ça.

Moi là je suis malade comme un chien, grosse sinusite et angine blanche, pas facile de se reposer, heureusement Ana a le sommeil lourd elle ne se réveille pas quand je me mouche, sauf si elle est en fin de cycle de sommeil, là j'ai plutot interet à me faire discréte !
42 ans 91 758
Ana-Addict a écrit:
Quand on sent la pomme verte dans la bouche de bébé c'est les dents ?
Tiens c'est marrant je savais pas !

oui oui :D
c'est une amie qui ma dit ça quand j'ai eu bébé et effectivement mon fils sent la pomme a chaque fois.
c'est rigolo je trouve moi

ah ben ici dent ou pas c'est un vrai pot de glu mon fils :lol:
1564
heu moi elle sent le kinder ... ca veut dire quoi?? :lol: :lol:

je connais la sortie :arrow:
B I U