MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommeil mouvemente

42 ans 91 758
superknaki a écrit:
heu moi elle sent le kinder ... ca veut dire quoi?? :lol: :lol:

je connais la sortie :arrow:

:lol:
ça veut dire que  
lili a fait un tour dans les placards :lol:
1564
hyporose a écrit:
superknaki a écrit:
heu moi elle sent le kinder ... ca veut dire quoi?? :lol: :lol:

je connais la sortie :arrow:

:lol:
ça veut dire que lili a fait un tour dans les placards :lol:

:lol: :lol: :lol:
1547
Lol
Moi elle sent le sang pr l'instant, elle vient de tomber sur la bouche, elle s'est amochée la lèvre supérieure...
Ca fera la troisième fois...

Pourquoi vous en êtes venu au cododo ou à garder vos enfants ds votre chambre ?

Moi c'est surtt parce que j'ai vécu comme ça petite, et puis je ne me sens pas de la mettre dans sa chambre bizarrement... Pourtant elle en a une lol.
42 ans 91 758
pauvre puce! soigne la bien ;)

alors nous nolhan a sa chambre et son lit
enceinte (et avant) avec mon mari on était sur de nous,jamais bébé ne dormirai dans notre chambre et encore moins dans notre lit!

ouai ça c'était avant :lol:

les 2 premières semaines après la naissance de nolhan,on été tellement flipper que du coup il dormait dans son couffin,dans notre lit entre nous 2 :lol:
mais il dormait mal,vers 3 semaines je l'ai mis dans son lit dans sa chambre et la niquel
puis vers 1an il a commencer a se réveiller la nuit,il finissait ses nuits avec nous ou les fesait meme complètement avec nous
on aimer bien l'avoir dans notre lit en fait meme si je dort mal avec lui entre nous
et puis lui été rassurer avec nous donc bon

la depuis 1 semaine il re dort dans son lit toute la nuit mais si ça re commence il dormira avec nous sans soucis
mais je pense que le gaviscon lui fait du bien et qu'il se sent mieux dans son lit (plus de place et il bouge énormément)

sinon moi perso (mon chéri aussi) je n'ai jamais dormi avec mes parents (meme malade ou si cauchemards)
leur chambre était un endroit un peu "taboo" qui nous était interdit par mon père
donc j'avais comme idée de faire comme eux mais bon ça c'était du temps ou j'avais des principes :lol:

a l'heure actuel c'est un peu comme il veut je crois
des fois il dort dans son lit,des fois avec nous...
je n'ai aucun soucis pour les 2 cas c'est lui qui voit :D
1547
Moi en fait on avait plus de place, on était 6, je suis la petite dernière, et de ttes façons mes parents ont pratiqué le cododo avec ts leurs enfants, jusqu'à au moins 5 ans. En ce temps là c'était normal !
Mais j'avais des terreurs nocturnes pas possibles, avoir une chambre aurait été impossible pr moi, déjà je ne me couchais pas sans eux, j'avais bcp d'imagination, ça me jouait des tours.
Et quand je suis partie dans ma chambre mon père est décédé, ça m'a fragilisé, je suis retournée avec ma mère. Puis j'ai connu mon copain, il est venu vivre chez ns mais hors de question qu'on dorme ensemble donc j'ai continué avec ma mère et lui dans ma chambre.

Ma soeur pratique aussi le cododo, et ses enfants vont biens, ils sont autonomes, indépendants, sociables, donc pour moi c'était une bonne méthode, qui en plus allait avec mes principes, mes peurs, mon passé etc...

Mais Ana dort rarement entre nous, et elle s'endort dans son lit, les 3/4 du temps.

Bon là elle est déjà réveillée et elle rigole donc c'est que ça va !
42 ans 91 758
bon ben après plus d'une semaine de dodo sans soucis ça recommence :?
réveil a 1h du mat et il a finit la nuit avec nous :morning:
1564
lili aussi a mal dormi, mais je pense que c'est le trajet (elle n'a pas l'habitude) qui la exciter, y'a euplein de reveil cette nuit !
42 ans 91 758
ça les a perturbé nos loulous de se voir :lol:
48 ans paris 30
Moi g mis aissa dans le grand lit parceque j avais peur de la mort subite, de pas l entendre quand il pleure ensuite je l ai gardé par comodité pour les biberons ne pas avoir a me levée et encore après parcequ il a pas voulu de son lit il pleurait comme pas permis alors que j etais à coté et maintenant parceque j ai pas le choix lol cette nuit il a fait un tour avec une meche de mes cheveux dans sa mains avant de s endormir j avais pas interet à bouger d'1cm!!!!
Au dela du coté marrant de son attitude je pense de plus en plus à l angoisse de la separation plus accrue chez lui que chez d autre enfant il n a que 2ans je pense que c est trop tot pour un pedo psychatre je vois pas trop comment le rassurer plus que ce que je fais il est tellement joyeux et sociable j aimerai qu il soit plus sur de lui.
B I U