pauvre puce! soigne la bien ;)
alors nous nolhan a sa chambre et son lit
enceinte (et avant) avec mon mari on était sur de nous,jamais bébé ne dormirai dans notre chambre et encore moins dans notre lit!
ouai ça c'était avant :lol:
les 2 premières semaines après la naissance de nolhan,on été tellement flipper que du coup il dormait dans son couffin,dans notre lit entre nous 2 :lol:
mais il dormait mal,vers 3 semaines je l'ai mis dans son lit dans sa chambre et la niquel
puis vers 1an il a commencer a se réveiller la nuit,il finissait ses nuits avec nous ou les fesait meme complètement avec nous
on aimer bien l'avoir dans notre lit en fait meme si je dort mal avec lui entre nous
et puis lui été rassurer avec nous donc bon
la depuis 1 semaine il re dort dans son lit toute la nuit mais si ça re commence il dormira avec nous sans soucis
mais je pense que le gaviscon lui fait du bien et qu'il se sent mieux dans son lit (plus de place et il bouge énormément)
sinon moi perso (mon chéri aussi) je n'ai jamais dormi avec mes parents (meme malade ou si cauchemards)
leur chambre était un endroit un peu "taboo" qui nous était interdit par mon père
donc j'avais comme idée de faire comme eux mais bon ça c'était du temps ou j'avais des principes :lol:
a l'heure actuel c'est un peu comme il veut je crois
des fois il dort dans son lit,des fois avec nous...
je n'ai aucun soucis pour les 2 cas c'est lui qui voit :D