MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre ouverte de Duk** au président de la république

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
http://www.leparisien....esident-02-01-2012-1793193.php

Après lecture, franchement, y a de quoi en pleurer...

J'aime l'argument du "ah nan nan c'est pas pour l'argent...j'en ai pas besoin..."

et "pfff les scientifique y  
disent que des conneries..."

Ce nouvel ouvrage est en vente à 4€.

Youpi je commence bien l'année, j'ai économisé 4€ !
52 ans Lorraine 4326
relancer l'economie francaise en vendant du surimi et des boites de thon ! Votons Dukon !

et il remis sur le tapis sa plus grosse connerie : des points au bac pour les lyceens avec un IMC "normal" . faudrait vraiment lui enlever sa carte de medecin à ce mec :2gunfire:
2630
Oh my fucking God !

En fait, il a pas seulement inventé une méthode pour maigrir qui provoque des problèmes de santé, c'est aussi un crétin fini ! :shock:

"Le véritable problème, c’est que la nutrition n’a pas évolué depuis les années 1950. "

C'est vrai, quand on voit le nombre d'obèses qu'il y avait dans les années 50, on voit tout de suite que c'est ça, notre problème actuel ... :lol:

"Ne craignez-vous pas que cela fasse naître chez eux un rapport malsain à la nourriture ?
Non. Il n’y a rien de malsain à éduquer les jeunes à la nutrition. Cela ne changera rien pour ceux qui n’ont pas besoin de maigrir. Et pour les autres, cela les motivera."

Le mec qui a tout compris ; si les gens sont gros, c'est parce qu'ils ne sont pas motivés à maigrir ...
Les gens comme ça, c'est des "fabricants d'obèses" ; cela dit, il a tout à y gagner, plus les gens suivront sa méthode, plus il y aura d'obèses, et plus il y aura de gens pour vouloir suivre sa méthode, etc ...

Il est, comme beaucoup de médecins, persuadé que c'est la faute des gens gros s'ils sont gros (je souligne bien le mot "faute", parce qu'il y a un jugement négatif là-dedans). Il culpabilise les gens en surpoids en voulant mettre une médaille à ceux qui n'ont pas de problèmes de poids (et il risque de créer des problèmes à certains d'entre eux, par ex un ado de 16 ans qui va se retrouver mal noté parce qu'il a naturellement un IMC de 26, et qui du coup va se mettre au régime alors qu'il n'avait pas de problèmes avec la nourriture)

Ce mec-là, il traverse dans la rue devant ma bagnole, c'est pas sûr que je m'arrête :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
excellente réponse : http://blog.slate.fr/b...me-dukan-politique-imc-betise/
R
39 ans 15384
Ce mec est malade,c'est pas un médecin,c'est un vieux fou!
Enfermez le !!!!
A
44 ans 94 297
mais c'est clair enfermez-le avant qu'il nous oblige tous à manger ses galettes dégueulasses!!
391
anabelle a écrit:
mais c'est clair enfermez-le avant qu'il nous oblige tous à manger ses galettes dégueulasses!!

:lol: je pense que la résistance se ferait bien assez rapidement !

N'empêche, il est quand même sacrément malade de penser détenir LA vérité alimentaire.

Genre le rapport de l'ANSES, les différences culturelles, génétiques, bref l'individualité humaine, il se l'est carré où je pense histoire de se faire de la pub ?

Y a personne (sous entendu, personne publique / influente) pour monter au front et lui rabattre son caquet à ce fêlé ?
S
101 ans 4480
Mais il est fou !!! :shock: :shock: :shock:
60 ans 91 25732
Et son 2e courrier au président, ça sera pour briguer le poste de ministre de la Santé sans doute ?

Ou bien juste l'autorisation de "sponsoriser" l'éducation nationale pour faire maigrir les futurs bacheliers avec sa méthode ?

Ou alors il voulait simplement qu'on parle de lui et manque de bol, il y réussit.

A un mec comme ça, je me sens juste comme une grosse tirelire. Ma santé il n'en a rien à foutre, seuls comptent son compte en banque et sa notoriété.

Ca vaudrait le coup de le signaler à l'ordre des médecins. A supposer qu'il le soit réellement, parce qu'il y a des jours, j'en doute fortement... :roll:
33 ans Dunkerque 538
Patty a écrit:

Ca vaudrait le coup de le signaler à l'ordre des médecins. A supposer qu'il le soit réellement, parce qu'il y a des jours, j'en doute fortement... :roll:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
34 ans Versailles 879
SunSet a écrit:
Mais il est fou !!! :shock: :shock: :shock:

ooooooooooooooooh oui il est fou...
35 ans Tours 2857
Avant je pensais que c'était juste un mec parmis tant d'autre qui voulait se faire du fric. Maintenant je me dis qu'il est vraiment cinglé !
Perso ça me fait froid dans le dos cette histoire d'option au bac. On a qu'à proposer de pénaliser les éléves trop petits ou pas assez blond tant qu'on y est. Il est sûr qu'on en arrivera jamais là. Mais qu'il propose ça sérieusement ça m'effraie. Vraiment !
49 ans Paris 9874
Le McDu!

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

"la France, connue dans le monde entier pour ses femmes belles et minces"................... oui, aussi les Asiatiques, connus pour leur fourberie, les Noirs, pour leur sens du rythme, les Arabes, pour leur tendance à voler des mobylettes.....................

DUKAN = même degré de scientificité que l'astrologie.

:sick:
39 ans 3267
Z'avez remarqué qu'il ressemble vachement à l'empereur Palpatie de Star Wars? C'est un signe, j'vous dit!
39 ans 3267
L'empereur Palpatine, pardon :oops:
B I U