MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre ouverte de Duk** au président de la république

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Patty a écrit:

A un mec comme ça, je me sens juste comme une grosse tirelire. Ma santé il n'en a rien à foutre, seuls comptent son compte en  
banque et sa notoriété.

dans l'affaire du Médiator, qu'il a prescrit à ses patientes, l'une d'elle a demandé son dossier médical.

Pour 10ans de suivi, elle s'est retrouvé avec 2 feuilles volantes griffonées à la va vite.

ça laisse voir le professionnalisme !
48 ans 1805
Dukonlajoie et Vive le respect de la différence!

et nous sommes en démocratie? :sick:

à quand je me ramasse des points au bac si je me blanchis la peau!

ça me rappelle certaines propagandes d'avant guerre...

Dukon il s'est très bien ce qu'il fait...faire parler de lui à tout prix! (c'est pas Msior crotte FN qui faisait ça?....)

C'est à gerber...jusqu'ou peut aller l'estime de soi....
34 ans Versailles 879
Calinka1360 a écrit:
Patty a écrit:

A un mec comme ça, je me sens juste comme une grosse tirelire. Ma santé il n'en a rien à foutre, seuls comptent son compte en banque et sa notoriété.

dans l'affaire du Médiator, qu'il a prescrit à ses patientes, l'une d'elle a demandé son dossier médical.

Pour 10ans de suivi, elle s'est retrouvé avec 2 feuilles volantes griffonées à la va vite.

ça laisse voir le professionnalisme !

ça devrait donner moins envie de l'écouter, mais visiblement ce n'est pas le cas... :roll:
60 ans 91 25732
Allez zou dans ta gu**** Dukon ! : http://www.bonjour-doc...rouge-au-dr-dukan-5676.asp?1=1

Et bravo Marina ! :D
34 ans Versailles 879
Patty a écrit:
Allez zou dans ta gu**** Dukon ! : http://www.bonjour-doc...rouge-au-dr-dukan-5676.asp?1=1

Et bravo Marina ! :D

c'était beau à entendre!! j'voudrais bien voir la réponse de Mister!
48 ans 1805
Ouais enfin je trouve dommage qu'on ne parle même pas de respect de la différence!!!

parce que madame Marina certes elle donne la réplique avec de beaux arguments mais quand est-ce qu'on va comprendre qu'être gros ce n'est pas forcément avoir une maladie génétique, ou des parents ouvriers, ou des TCA etc etc....

être gros c'est avant tout être différent!

c'est tout de même incroyable, on est en 2012 et on en est encore là............................
48 ans 1805
MuseaLaGrenadine a écrit:
Ouais enfin je trouve dommage qu'on ne parle même pas de respect de la différence!!!

parce que madame Marina certes elle donne la réplique avec de beaux arguments mais quand est-ce qu'on va comprendre qu'être gros ce n'est pas forcément avoir une maladie génétique, ou des parents ouvriers, ou des TCA etc etc....

être gros c'est avant tout être différent!

c'est tout de même incroyable, on est en 2012 et on en est encore là............................

ou quand bien même on est gros parce qu'on a des TCA, parce qu'on bouffe trop, parce qu'on est issu de parents ouvriers..., quand bien même, cela n'autorise personne à obliger les gros à être moins gros! Cela n'autorise personne à vouloir changer le gros!
Je suis sidérée....

Les médias d'aujourd'hui aurait-il oublier que la différence est bien là! et encore heureux j'ai envie de dire...
C'est ça surtout l'argument principal!
49 ans Paris 9874

Le ministère de l'Education nationale a pondu un communiqué savoureux à l'AFP en réponse à Dukan qui "ferait de la discrimination sans le savoir": http://www.vousnousils...ans-le-savoir-ministere-519232 ;)
34 ans Versailles 879
poupoule a écrit:

Le ministère de l'Education nationale a pondu un communiqué savoureux à l'AFP en réponse à Dukan qui "ferait de la discrimination sans le savoir": http://www.vousnousils...ans-le-savoir-ministere-519232 ;)

mouahahaha! et bim!!
757
La réponse de Dukan sur Morandini

http://www.wat.tv/vide...aux-attaques-4reaz_2exyv_.html
60 ans 91 25732
Si j'avais eu besoin de la confirmation que Véronique Genest était une truffe, c'est bon je l'ai ! :roll: :lol: Mais quelle courge ! :lol:

Quant à Dukon il a l'air d'avoir une notion très floue des "familles défavorisées". C'est sûr quand on pète dans la soie avec le fric des autres... :evil:

Quant à Duko, bonjour les mimiques du visage et la gestuelle, ça pue la sincérité. Et vers la fin ça bafouille... Lie to me... :twisted: :lol:
51 ans Face au vent 5339
poupoule a écrit:

DUKAN = même degré de scientificité que l'astrologie.

:sick:

Et Dukan = même validité scientifique que l'IMC, pour lequel il n'existe aucune étude en démontrant la légitimité des bases scientifiques. :evil:
48 ans 1805
Elawan a écrit:
poupoule a écrit:

mouahahaha! et bim!!

et donc ceci (je cite l'article ci-dessus - enfin la maigre partie qui répond à Dukon) est censé parlé de différence ??????? bah y'a du progrès à faire mouaaaaaah
« Le minis­tère n'a pas attendu M. Dukan pour mettre en oeuvre un plan santé — bien-être et sport à l'école », com­mente le minis­tère de l'Education natio­nale. « Les pro­blèmes de santé des ado­les­cents sont suf­fi­sam­ment graves et pré­oc­cu­pants pour ne pas être pris à la légère. Le bac non plus. C'est un exa­men des savoirs et des connais­sances, pas un exa­men de santé ! », souligne-t-il.
Ce dimanche 8 jan­vier, c'est la Journée natio­nale du dépis­tage de l'obésité infan­tile. Organisée chaque année par l'Association Française de Pédiatrie Ambulatoire (AFPA) elle a pour but d'alerter et d'informer les familles sur le dépis­tage insuf­fi­sant et l'idée néga­tive que le public se fait de l'obésité."
49 ans Paris 9874
et donc ceci (je cite l'article ci-dessus - enfin la maigre partie qui répond à Dukon) est censé parlé de différence ??????? bah y'a du progrès à faire mouaaaaaah

Je n'ai pas compris le sens de ta remarque.
Si tu attends de l'EN un éloge de la différence des obèses, ce n'est pas son boulot.
En revanche, le ministère prend la peine de dire à Dukon que son idée est discriminatoire et de rappeler que le but de l'école est quand même l'instruction (dans un milieu autant que possible protégé des discriminations) de l'élève. Et non pas la culpabilisation de celui-ci devant le corps qui est le sien à l'adolescence.
48 ans 1805
poupoule a écrit:

Je n'ai pas compris le sens de ta remarque.
Si tu attends de l'EN un éloge de la différence des obèses, ce n'est pas son boulot.
En revanche, le ministère prend la peine de dire à Dukon que son idée est discriminatoire et de rappeler que le but de l'école est quand même l'instruction (dans un milieu autant que possible protégé des discriminations) de l'élève. Et non pas la culpabilisation de celui-ci devant le corps qui est le sien à l'adolescence.

Je répondais à Elawan et son "mouaaahh et son bim!"

Je n'attends rien du tout de l'EN et donc encore moins ce que tu en dis.

Je parlais de différence plus haut dans le topic (notamment dans le reportage TV avec Marina) et déplorais que ses arguments étaient bien beau mais qu'à aucun moment elle ne parlait d'irrespect de la différence (et j'ai élargis la discussion non pas seulement à Marina mais aux médias (et donc que viens faire l'EN là??).
Et je déplore d'autant plus, que le lien donné avec la réponse de l'EN ne répondait pas du tout à cette problématique d'irrespect de la différence (puisque qq'1 à mis ce lien à ce moment là de la discussion).
voilà ;)
B I U