MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre ouverte de Duk** au président de la république

391
poupoule a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
et donc ceci (je cite l'article ci-dessus - enfin la maigre partie qui répond à Dukon) est censé parlé de différence ???????  
bah y'a du progrès à faire mouaaaaaah

Je n'ai pas compris le sens de ta remarque.
Si tu attends de l'EN un éloge de la différence des obèses, ce n'est pas son boulot.
En revanche, le ministère prend la peine de dire à Dukon que son idée est discriminatoire et de rappeler que le but de l'école est quand même l'instruction (dans un milieu autant que possible protégé des discriminations) de l'élève. Et non pas la culpabilisation de celui-ci devant le corps qui est le sien à l'adolescence.

Je ne dirai pas mieux !
34 ans Versailles 879
heu, si j'ai ricané, c'était pour la réponse de l'EN à Duk*n. j'voulais pas parler de différence
48 ans 1805
Elawan a écrit:
heu, si j'ai ricané, c'était pour la réponse de l'EN à Duk*n. j'voulais pas parler de différence

ah ok je ne comprenais plus rien ;)

bah en tout cas on pourra pas dire que Dukon ne fait pas parler de lui hein ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mais ce que je trouve mais incroyable quand même, c'est qu'il ait réussi dans sa petite tête de crâne d’œuf, à lier poids et Bac ! Comme si la graisse était "néfaste" pour le potentiel intellectuel, genre la graisse va obstruer le cerveau, mais quelle connerie quoi ! Et plus tard, ça va être quoi, imaginez ça :

"Bonjour, je viens me faire couper les cheveux !"
"Bonj...Hey, mais vous êtes brune !"
"...Bah oui."
"Aaah mais nân, ah mais, rohlala, mais là ça va pâs être possibleuuuh *imaginez une voix bovine*, ah mais nan, on coiffe plus que les blondes, les rousses et les châtains hein. Z'avez qu'à vous teindre."

Non mais franchement, surtout que quand tu le regarde ce pauvre Dukon, j'serai pas étonné qu'il y ait d'la bonne retouche Photoshop sur ses portraits histoire de coller à ses histoires d'IMC parfait.
34 ans Versailles 879
MuseaLaGrenadine: je suis désolée de t'avoir embrouillée...

et oui, il n'a qu'une envie, faire le buzz!

Ce qui m'énerve, c'est qu'il sous-entend que les gens sont en surpoids ou sont obèse par fainéantise, ou parce qu'ils mangent trop.
39 ans 25
quand j'ai vu les remarques qu'il avait fait dans son nouveau je suis devenu rouge de colère.
Déjà j'etait contre son regime je l'ai fait il y a qq années je pesais 80kg je voulais perdre 5 kg et depuis j en ai pris 24 de plus merci dc dukon.
et la il fait une discrimination et il assume meme pas il fait quoi l ordre des medecins pour lui retirer sa carte. il devrait meme pas exercer.
il me fout en rogne.
R
41 ans 835
Moi qui suis devenue boulimique à 15ans et qui a voulu tout faire pour mon bac (et maigrir) ca m'aurait pourri la t^te, détruite. Bravo dr D "medecin avant tout"..... :twisted:
254
Patty a écrit:
Ma santé il n'en a rien à foutre, seuls comptent son compte en banque et sa notoriété.

Pas du tout, la preuve ! :P Il le matraque lui même : en lisant les posts sur lui j'ai vu s'afficher une pub "pour votre santé : régime dukan" avec un dessin style yabon-banania version blanchie.

Financer VLR pour dire du mal de lui, trop cool :lol:

Mais c'est quand même à gerber, "pour votre santé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel culot ! C'est pas sensé être contrôlé ce genre d'allégations "santé" ?
2630
pipelette a écrit:
Patty a écrit:
Ma santé il n'en a rien à foutre, seuls comptent son compte en banque et sa notoriété.

Pas du tout, la preuve ! :P Il le matraque lui même : en lisant les posts sur lui j'ai vu s'afficher une pub "pour votre santé : régime dukan" avec un dessin style yabon-banania version blanchie.

Financer VLR pour dire du mal de lui, trop cool :lol:

Mais c'est quand même à gerber, "pour votre santé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel culot ! C'est pas sensé être contrôlé ce genre d'allégations "santé" ?

S'il affirmait améliorer la santé, oui, ce serait sujet à contrôle ; mais là il dit juste "pour votre santé", il précise pas en bien ou en mal ! :lol:
34 ans rouen 204
toujours aussi pitoyable ce pauvre monsieur bouffé par les UV!!
nan mais il as pas compris que les trois quarts des ado étaient déjà mal dans leur peaux alors avec ces conneries les troubles alimentaires au lycée vont plus que doubler!!!
franchement quand est ce qu'un nutritionniste (un vrai) va lui rabattre son caquet et lui dire que de nous faire manger comme des animaux (son d'avoine) ou encore nous priver est une méthode de merde sur le long terme
B I U