MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

43 ans 207
Félicitations Georgeousmali !!! :D
Oui tu as raison Cute !
je pense que comme toi qui ne parvenais pas à calmer tes angoisses de FC, je ne serais rassurée  
qu'avec les paroles de ma gynéco (j'espère !) ... je vais donc arrêter de me prendre la tête, puisque de toutes façons cela ne changera pas la donne qu'il y ait un souci ou non !
Au fait : de mémoire toi aussi tu t'interrogeais concernant l'hypothyroïdie => tu as vu ton endocrino ? tu as fait une PDS pour ta TSH ?

Bonne journée !!!
38 ans Furdenheim, ALSACE ^^ 47
Coucou tout le monde !!!

Nous aussi bb prévus pour mi septembre !!!
RDV chez le gygy le 1er février !!! :P

Symptomes : Nausée, mal à la poitrine qui a déjà bien augmentée ( ce qui ne déplais pas à mon doudou ).
et surtout FATIGUE !!!

Vivement Mercredi pour plus d'infos...
37 ans narbonne 2199
boubou67 a écrit:
Coucou tout le monde !!!

Nous aussi bb prévus pour mi septembre !!!
RDV chez le gygy le 1er février !!! :P

Symptomes : Nausée, mal à la poitrine qui a déjà bien augmentée ( ce qui ne déplais pas à mon doudou ).
et surtout FATIGUE !!!

Vivement Mercredi pour plus d'infos...

félicitation
R
39 ans 15384
Pour l'hypothyroidie,non je n'ai pas vu mon endocrino car 6 mois d'attente pour une consultation.
Mais j'ai vu mon généraliste ce matin,il m'a donné une pds pour redoser TSH + T4 justement !

J'ai mon écho a 16h40. Je stresse un peu!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
il mesure pas 9 mm mais bien 29mm ! quand même il mesure comme mon pouce ! :D

je suis à quelques semaines de la fin du premier trimestre ( 3 pour être précise! ) alors le FC je prie très fort pour que j'en ai pas parce que je me suis rendue jusque là, ce serait chiant...
B
44 ans 2
Coucou! Tinkiet Angelika, d'abord les petites pertes de sang peuvent très bien venir de l'anus et non du vagin. Dans ce cas c juste ke tu dois faire attention aux hémorroides, je suis certaine ke c rien et faut pas penser au pire et stresser, c pas bon pr le bb. Mon rv chez le gygy c bien passé, à priori l'accouchement serait pr le 12/09. Les nausées se sont calmées, mon médecin m'a prescrit des granulés homéopathiques: nux vomica et sépia, ça à l'ai efficace, en plus c homéo donc ça fait pas de mal. Voilou, si ça peut aider. Allez du courage pour les nausées, c bientôt fini!! ;)
37 ans narbonne 2199
alors cute cette echo?
moi encore en stress ce matin encore du sang ca me gonfle. je sens qu'il va pas tenir je sais pas pourquoi j'en suis casi certaine, pfff
41 ans Vichy 03 31
bonjour,

je vous suis sur le forum depuis qq temps mais je n'ai jamais posté, je profite de ma grossesse pour venir posté.

eccho prevu le 29 février
accouchement prevu le 16 septembre

et pour le moment, les nausées ca va, ca c'est calmé par rapport au debut, et j'en ai juste marre de ces foutus prise de sang.

apres je me demandé, c'est ma premiere grossesse, et j'ai pas l'impression d'avoir pris de ventre alors que j'écoute des amies qui sont enceinte et qui ont deja pris du ventre (mais elles ne sont pas ronde) c'est normal ou bien je flippe pour rien ??

bonne grossesse a toutes !!
37 ans narbonne 2199
félicitation rose_blanche, pour le ventre ca dépend de chaque femme, pour ma 1ere grossesse ca a commencer a ce voir a 4 mois et encore les gens qui me connaisaient bien les autres devaient penser que j'été plus grosse.
et la pour cette grossesse, j'en suis a 8SA ben mon ventre est déja un peu sortit ( on dit que pour un 2iem ca sort plus vite) donc t'inquiete pas ca vas venir
V
74 ans 5070
Alors Cute comment c'est passé ton écho?
Angelika si cela t'angoisse trop tu peux aller faire un tour aux urgences mater ou appeler ton gyneco au moins, moi j'ai perdu du sang au début depuis les 10sa je suis tranquille, mais c'est vrai que ça fait flipper.
41 ans Vichy 03 31
angelika11 : d'accord !! et merci !! c'est un peu flippant quand meme de ne pas voir ce petit ventre ! et plus mon accho et loin donc ca laisse le temps de stresser !!
37 ans narbonne 2199
nature a écrit:
Angelika si cela t'angoisse trop tu peux aller faire un tour aux urgences mater ou appeler ton gyneco au moins, moi j'ai perdu du sang au début depuis les 10sa je suis tranquille, mais c'est vrai que ça fait flipper.

ben en fait j'y été aller lundi dernier deja et j'ai pas envie de passer pour la folle de service, faut dire aussi que je me tape une grosse crise de constipation donc a force de forcer c'est pas etonnant. j'ai rdv jeudi avec mon gynéco donc d'ici la je reste au lit car comme j'avais plus de saignement jusqu'a present je sortait marcher un peu donc plus d'imprudence jusqu'a jeudi mais j'ai peur quand même. enfin c'est enervant vivement que les 3 premiers mois passent
53 ans Sous la pluie !!! 4781
angelika11 a écrit:
nature a écrit:

ben en fait j'y été aller lundi dernier deja et j'ai pas envie de passer pour la folle de service, faut dire aussi que je me tape une grosse crise de constipation donc a force de forcer c'est pas etonnant. j'ai rdv jeudi avec mon gynéco donc d'ici la je reste au lit car comme j'avais plus de saignement jusqu'a present je sortait marcher un peu donc plus d'imprudence jusqu'a jeudi mais j'ai peur quand même. enfin c'est enervant vivement que les 3 premiers mois passent

Tu sais mieux vaut passer pour une flippée que de te stresser, parce que ton p'tit bout il le sent.

Tu as essayé les suppos ? Moi ça m'a bien aidé à chaque début de grossesse.

En tout cas prend bien soin de toi surtout :kiss: :kiss:
38 ans 899
alors cute ton écho?
37 ans narbonne 2199
barbapapa15 a écrit:
angelika11 a écrit:
nature a écrit:

Tu sais mieux vaut passer pour une flippée que de te stresser, parce que ton p'tit bout il le sent.

Tu as essayé les suppos ? Moi ça m'a bien aidé à chaque début de grossesse.

En tout cas prend bien soin de toi surtout :kiss: :kiss:

oui je sais, non les suppo j'ai pas encore essayer car ca aller mieux puis c'est revenu encore pire, je mange que des truc riche en fibre et ca a l'air de commencer a faire effet sinon lundi j'enverrai mon mari en acheter et pareil si toujours du sang je retournerai au gygy, si c'est le mien il sait que je suis toujors stresser et me jugera pas.
B I U