MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

53 ans Sous la pluie !!! 4781
angelika11 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
angelika11 a écrit:
nature a écrit:
Angelika si cela t'angoisse trop tu peux aller faire un tour aux urgences mater  
ou appeler ton gyneco au moins, moi j'ai perdu du sang au début depuis les 10sa je suis tranquille, mais c'est vrai que ça fait flipper.

ben en fait j'y été aller lundi dernier deja et j'ai pas envie de passer pour la folle de service, faut dire aussi que je me tape une grosse crise de constipation donc a force de forcer c'est pas etonnant. j'ai rdv jeudi avec mon gynéco donc d'ici la je reste au lit car comme j'avais plus de saignement jusqu'a present je sortait marcher un peu donc plus d'imprudence jusqu'a jeudi mais j'ai peur quand même. enfin c'est enervant vivement que les 3 premiers mois passent

Tu sais mieux vaut passer pour une flippée que de te stresser, parce que ton p'tit bout il le sent.

Tu as essayé les suppos ? Moi ça m'a bien aidé à chaque début de grossesse.

En tout cas prend bien soin de toi surtout :kiss: :kiss:

oui je sais, non les suppo j'ai pas encore essayer car ca aller mieux puis c'est revenu encore pire, je mange que des truc riche en fibre et ca a l'air de commencer a faire effet sinon lundi j'enverrai mon mari en acheter et pareil si toujours du sang je retournerai au gygy, si c'est le mien il sait que je suis toujors stresser et me jugera pas.

Tu as raison ne reste pas avec l'angoisse c'est bon ni pour toi ni pour p'tit bout. Courage miss :kiss: , même si je sais que les 3 premiers mois sont hyper stressant et flippant :?
37 ans narbonne 2199
barbapapa15 a écrit:
angelika11 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
angelika11 a écrit:
nature a écrit:
Angelika si cela t'angoisse trop tu peux aller faire un tour aux urgences mater ou appeler ton gyneco au moins, moi j'ai perdu du sang au début depuis les 10sa je suis tranquille, mais c'est vrai que ça fait flipper.

ben en fait j'y été aller lundi dernier deja et j'ai pas envie de passer pour la folle de service, faut dire aussi que je me tape une grosse crise de constipation donc a force de forcer c'est pas etonnant. j'ai rdv jeudi avec mon gynéco donc d'ici la je reste au lit car comme j'avais plus de saignement jusqu'a present je sortait marcher un peu donc plus d'imprudence jusqu'a jeudi mais j'ai peur quand même. enfin c'est enervant vivement que les 3 premiers mois passent

Tu sais mieux vaut passer pour une flippée que de te stresser, parce que ton p'tit bout il le sent.

Tu as essayé les suppos ? Moi ça m'a bien aidé à chaque début de grossesse.

En tout cas prend bien soin de toi surtout :kiss: :kiss:

oui je sais, non les suppo j'ai pas encore essayer car ca aller mieux puis c'est revenu encore pire, je mange que des truc riche en fibre et ca a l'air de commencer a faire effet sinon lundi j'enverrai mon mari en acheter et pareil si toujours du sang je retournerai au gygy, si c'est le mien il sait que je suis toujors stresser et me jugera pas.

Tu as raison ne reste pas avec l'angoisse c'est bon ni pour toi ni pour p'tit bout. Courage miss :kiss: , même si je sais que les 3 premiers mois sont hyper stressant et flippant :?

merci ma belle, bon la pour l'instant je touche du bois plus de saignements, me tarde jeudi voir si tout va bien.
36 ans 23
salut a toutes!!! viens vous donner de mes nouvelle
voilà vendredi j’étais chez la gygy, j’avoue que j'étais un peu stressé. j'ai fais mon écho pour voir si bb allais bien. je suis à 8sa et bb prévu pour mi-septembre.tout va bien pour le moment, j'ai pu entendre son petit coeur et l'émotion était là.mais j'ai quand même peur d'un accident car dans le 2ème mois faut faire attention, m'a dit mon médecin.vivement le 3ème mois car les accidents sont minimes. mais le gygy m'a dit que le médecin à juste voulu me faire peur car elle m'a dit que entre le 1er et le 2ème mois bb n'étais pas encore vraiment accroché.bref!!! donc 1er écho le 29 février même si je trouve que c'est un peu loin mais hâte d'y être.bisous à vous!!!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
angelika11 a écrit:
merci ma belle, bon la pour l'instant je touche du bois plus de saignements, me tarde jeudi voir si tout va bien.

Ah voilà une bonne, une très bonne nouvelle ;) Prends bien soin de toi ma belle :kiss:
37 ans narbonne 2199
c'est super tout ca nini,tu dois etre rassurée

oui barbapapa c'est une super nouvelle je commence a me dire qu'il s'accroche bien

par contre toujours pas de nouvelles de cute, j'espere que son echo c'es bien passé
40 ans 13
Salut les filles,

je suis enceinte et j'entame ma 5SG. J'ai rv chez la gynéco le 17 février pour l'écho de datation. Normalement c'est pour fin Septembre.
Félicitation à vous toutes.
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Coucou

Moi aussi j'ai appris la semaine passée que j'étais enceinte...Je devrais accoucher vers le 25 septembre 2012...
R
39 ans 15384
Coucou les filles !

Mon écho de vendredi s'est très bien passé,tout va bien ...
ET J'AI PU ENTENDRE SON COEUR !
J'étais émue,mais comme jamais,et chéri aussi :oops:
Il bat a 123 / min,et notre bébé mesure déjà 6,4mm a 6SA ...
Date de conception vers le 27 décembre.

Bref,tout est parfait,tout est en place.
Prochaine écho pour les 12SA!
Cute a écrit:
Coucou les filles !

Félicitations ! J'espère que tout se passera bien !
40 ans 13
Cute a écrit:
Coucou les filles !

Super, félicitation.
Halala, j'ai hâte de faire la mienne le 17 février à 9SA.
Je suis impatiente!!!
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi cute ;) je m'inquiétais de pas te voir poster mais tout va bien c'est cool!
R
39 ans 15384
Merci les filles :kiss: ;)
Et bienvenue aux nouvelles sur ce post!

Là,je réalise déjà un peu plus,le fait d'avoir entendu le coeur ...
Le compte rendu d'écho est encore parfait,tout est normal :)
Le médecin de l'écho a juste vu un kyste sur un ovaire,mais il m'a dit que c'était totalement normal et qu'il allait se résorber tout seul.
Pis niveau symptomes,je suis fatiguée,très fatiguée,j'ai faim tout le temps,écoeurée par certains aliments ( notamment les trucs gras,et sucrés,ca passe plus du tout,je ne supporte que les légumes,les soupes,la viande blanche,les yaourts natures bref plus grand chose ) ...

Maintenant plus d'écho sauf nécessité avant les 12SA ;)
Cute a écrit:
Merci les filles :kiss: ;)
Et bienvenue aux nouvelles sur ce post!

Là,je réalise déjà un peu plus,le fait d'avoir entendu le coeur ...
Le compte rendu d'écho est encore parfait,tout est normal :)
Le médecin de l'écho a juste vu un kyste sur un ovaire,mais il m'a dit que c'était totalement normal et qu'il allait se résorber tout seul.
Pis niveau symptomes,je suis fatiguée,très fatiguée,j'ai faim tout le temps,écoeurée par certains aliments ( notamment les trucs gras,et sucrés,ca passe plus du tout,je ne supporte que les légumes,les soupes,la viande blanche,les yaourts natures bref plus grand chose ) ...

Maintenant plus d'écho sauf nécessité avant les 12SA ;)

Tiens ça me rappelle moi... J'ai fais une sieste sur le canapé cet après midi : j'étais pus fatiguée après la sieste qu'avant...
Et pareil, j'ai envie de manger équilibré : j'arrive plus à manger de chocolat ni pâtisseries ^^
43 ans 207
Félicitations aux nouvelles venues & trop contente pour toi Cute !
J'ai hâte d'être à vendredi pour mon écho de datation ! j'en serais à 7SA+1 & j'espère que tout sera normal !
Par contre mon Chéri ne sera pas là car nous n'avons pas la chance de vivre ensemble, boulot oblige, mais il est pressé lui aussi ! :)
Pour ma part j'étais un peu moins fatiguée aujourd'hui & pas de nausées, alors que j'ai passé une semaine horrible à cause des nausées ! par contre la nourriture a du mal à passer de manière générale ... merci d'ailleurs à celles qui donnent leurs tuyaux pour ces petits maux ! je vais aller acheter de l'homéopathie demain je pense !!!

Bon courage pour la reprise demain !!!
40 ans chez les chtis 6262
Ha, enfin des news, Cute ! Je commençais a m'inquiéter ! C'est vraiment super !!!

Moi aussi suis naze, je fais une sieste cet aprem! Moi aussi je suis écœurée par la nourriture mais pas le chocolat !je me suis faite une gamelle pour demain parce que la cantine m'ecoeure...

Bonne fin de week end les filles!
B I U