MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

2137
Cute a écrit:
Merci les filles :kiss: ;)
Et bienvenue aux nouvelles sur ce post!

Là,je réalise déjà un peu plus,le fait d'avoir entendu le coeur ...
Le compte rendu d'écho est  
encore parfait,tout est normal :)
Le médecin de l'écho a juste vu un kyste sur un ovaire,mais il m'a dit que c'était totalement normal et qu'il allait se résorber tout seul.
Pis niveau symptomes,je suis fatiguée,très fatiguée,j'ai faim tout le temps,écoeurée par certains aliments ( notamment les trucs gras,et sucrés,ca passe plus du tout,je ne supporte que les légumes,les soupes,la viande blanche,les yaourts natures bref plus grand chose ) ...

Maintenant plus d'écho sauf nécessité avant les 12SA ;)

C'est cool si tout va bien! :lol:
Pour le kyste sur l'ovaire c'est surement le corps jaune c'est ce qui sert à "nourrir" le foetus pendant ses 12 premieres semaines de création!
K
29 ans 3
:D :D Félicitation !!!
Je suis moi aussi une futur maman de septembre 2012 !
R
39 ans 15384
Bienvenue Kimy :)
Et félicitations!!!

Tiens Debbie tu m'apprends quelque chose! ^^
Donc aucune chance que ca reste après la naissance ?
2137
Cute a écrit:
Bienvenue Kimy :)
Et félicitations!!!

Tiens Debbie tu m'apprends quelque chose! ^^
Donc aucune chance que ca reste après la naissance ?

Si c'est le corps jaune normalement non, il doit dispararaitre à la prochaine écho il ne devrait sans doute plus y être!
Il ne t'a pas dit que c'etait le corps jaune?
Meme si c'est un kyste c'est pas grave!
R
39 ans 15384
Je viens de lire le compte rendu qui parle effectivement de corps jaune ;)
2137
Cute a écrit:
Je viens de lire le compte rendu qui parle effectivement de corps jaune ;)

;)
41 ans Vichy 03 31
premier matin sans nausées !! c'est super agréable !!
par contre, je suis naze et j'ai encore super mal dormie !!
37 ans narbonne 2199
contente d'avoir de bonnes news cute, c'est super tout ca.
bienvenue aux nouvelles et félicitation!

ici aussi le matin trop de mal a me réveillé même quand j'ai dormi 12h et la journée pas facile de faire une sieste avec ma petite tornade.
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:

ici aussi le matin trop de mal a me réveillé même quand j'ai dormi 12h et la journée pas facile de faire une sieste avec ma petite tornade.

Moi aussi pareil! j'ai appuyé 3 fois sur le réveil avant de sortir du lit...!En plus j'ai du mal dormir car j'ai mal partout ce matin! je sens que la journée de boulot va être longue....
40 ans 13
dure pour moi aussi ce matin!!!
37 ans narbonne 2199
je vois qu'on est toutes pareil, bon courage lulu pour le boulot, moi l'avantage c'est que je bosse plus donc je peux rester tranquilou dans mon lit.
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
je vois qu'on est toutes pareil, bon courage lulu pour le boulot, moi l'avantage c'est que je bosse plus donc je peux rester tranquilou dans mon lit.

Merci Angelika :) je vais en avoir bien besoin!
41 ans Vichy 03 31
Pareil j'ai finis mon cdd et heureusement car je boss dans la restauration, et je sais pas si j'aurais reussie a tenir !!
40 ans 13
pour moi c'est les horaires qui sont difficile (matin, aprem et journée). J'ai des vacances dans un mois, je vais pouvoir le reposer.
R
39 ans 15384
Moi je suis garde d'enfants et c'est vraiment dur,le boulot,j'ai déjà été arretée toute une semaine ...
En plus là reveil avec maux de gorge,toux et nez bouché,génial :?
Et aujourd'hui,je commence a 16h30 et finit a 22h,ca va etre dur ...
Mais j'ai des vacances du 20 au 27 février ... ^^
B I U