Félicitations aux nouvelles venues !!!
Bon ben il me tarde à fond cette écho de vendredi matin !!!
J'ai eu RDV endocrino ce jour & il m'a dit que mon taux de TSH est beaucoup trop élevé pour un début de grossesse & que c'est clairement pas bon (risque de FC) mais de ne pas m'inquiéter car il y a plein de femmes qui ne savent pas qu'elles ont des soucis de thyroïde & qui font des enfants en bonne santé ! donc je positive ! :D
Il était aussi étonné par le taux HCG assez élevé : j'espère que j'ai bien un petit haricot avec un coeur qui bât & être fixée sur depuis quand il est là ! peut-être que j'ai eu un faux cycle & que ça fait + longtemps que je ne le pense : ça justifierait beaucoup de choses ! par contre ça me ferait flipper à cause des excès de fin d'année !!! :evil:
Donc vivement vendredi !!! les journées sont longues à attendre & la fatigue au boulot me pose souci car je suis moins concentrée & j'avoue que ça m'insupporte !
Dites : vous avez eu vous aussi des pertes qui ressemblent aux glaires cervicales que l'on a au moment de l'ovulation (transparentes & un peu gluantes) ?
Bonne soirée à toutes & bon courage pour les divers maux que nous traversons mais qui ne sont qu'un chemin vers un grand bonheur !!!