MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

N
43 ans 91
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous sur ce topic!
En effet, le 7 janvier dernier, j'ai appris que je suis enceinte. La DPA serait le 13 septembre.

C'est notre 1er. J'ai  
arrêté la pilule en septembre 2010 et depuis chaque nouveau cycle était une réelle déception. On commençait à se poser des questions... J'avais eu évidemment droit un an plus tôt au "il faut maigrir pour mettre plus de chances de votre côté"... Mais il est bien là le ptit haricot! Et il a l'air de s'accrocher!

Je suis rassurée de voir que ce que je vis à l'air "normal". Je suis fatiguée comme jamais. Je n'arrive plus à regarder la télé après le souper, je comate.
Depuis hier, je commence à avoir vraiment des nausées. Bouh, j'aime pas ça!
Sinon, le 1er symptômes ressenti (début janvier) était des "picotements" au niveau des seins. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

J'ai eu un parcours un peu chaotique depuis début janvier, puisque comme Angelika, j'ai eu des pertes brunes, puis des pertes de sang. Panique à bord mais heureusement, j'ai pu à chaque fois me faire examiner et tout était normal.
Mardi dernier, nous avons fait la 1ère écho et nous avons vu les mouvements du coeur. Quel beau moment!

J'espère que nous pourrons échanger nos émotions, petits trucs et expériences pendant cette grande aventure!
37 ans narbonne 2199
félicitation nicknack et bienvenue
on commence a etre beaucoup pour septembre.
moi j-2 pour mon echo me tarde trop
40 ans chez les chtis 6262
Felicitation nicknack114 et toutes les autres !

angelika, je pense bien a toi pour ton écho, on s'y approche !
sinon, j'avais une question pour toi angelika, vu que l'on a plus ou moins la même corpulence, que nos filles ont le même age est ce que ton corps change ? hier, j’étais monstrueusement serrée dans mon jean en fin de journée.

Sinon ce matin, je me suis rendormie après le réveil... la journée a commencé en speed du coup ! je suis super naze,mes collègues commencent a se poser des questions!j'ai fait une mini sieste sur mon bureau hier midi :oops:

bonne journée les filles !
37 ans narbonne 2199
lulu pour repondre a ta question ben moi c'est pareil mes jeans me serrent et ma belle mere hier m'a dit que mon ventre commencer deja a sortir c'est vrais qu'il est plus gonflé je pense que c'est parce que c'est bb2 ca sort plus vite le bidou
40 ans 13
mon homme et moi voyons déjà mon ventre changer légèrement. il est plus en avant, moins bouée. Par contre je pense avoir presque pris une taille de soutif, je vais donc devoir passer au 105E. Je viens de débuter la 7ème SA, ça promet pour la suite. Parfois je me sens un peu serré dans mes fringues.
grosse fatigue aussi, je me demande comment je vais tenir mais bon il faut passer par là pour accueillir bébé.
R
39 ans 15384
Comme j'ai pas de ventre a la base,ben là a 6SA+4 ca se voit très légèrement,c'est un tout petit peu gonflé,mais bon,habillée on voit plus rien,lol ^^
43 ans 207
Félicitations aux nouvelles venues !!!

Bon ben il me tarde à fond cette écho de vendredi matin !!!
J'ai eu RDV endocrino ce jour & il m'a dit que mon taux de TSH est beaucoup trop élevé pour un début de grossesse & que c'est clairement pas bon (risque de FC) mais de ne pas m'inquiéter car il y a plein de femmes qui ne savent pas qu'elles ont des soucis de thyroïde & qui font des enfants en bonne santé ! donc je positive ! :D
Il était aussi étonné par le taux HCG assez élevé : j'espère que j'ai bien un petit haricot avec un coeur qui bât & être fixée sur depuis quand il est là ! peut-être que j'ai eu un faux cycle & que ça fait + longtemps que je ne le pense : ça justifierait beaucoup de choses ! par contre ça me ferait flipper à cause des excès de fin d'année !!! :evil:
Donc vivement vendredi !!! les journées sont longues à attendre & la fatigue au boulot me pose souci car je suis moins concentrée & j'avoue que ça m'insupporte !

Dites : vous avez eu vous aussi des pertes qui ressemblent aux glaires cervicales que l'on a au moment de l'ovulation (transparentes & un peu gluantes) ?

Bonne soirée à toutes & bon courage pour les divers maux que nous traversons mais qui ne sont qu'un chemin vers un grand bonheur !!!
38 ans LYON 2434
un petit coucou eclair pour donner des nouvelles.
depuis mon dernier passage ma grossesse est devenue un veritable calvaire tant sur le plan psycho que sur le plan physique..
jai eu d enormes nausees et vaumissements qui a force mont abimé l estomac et l oesophage a sang.du coup hospitalisée en urgence car désydratation,anemies de toutes sortes vu que je narrive plus a malimenter.une semaine horrible car on est obligé de me perfuser tout les jours aves des catetaires qui ne fonctionnent pas sans compter visites interdites.une semaine passee je suis un veritable zombie,les medicaments ne font rien et ma famille ma manque.le docteur décide de me faire rentrer ici ou chez moi,le resultat sera le meme,ils ne savent plus quoi faire pour moi mais au moins chez moi je serais avec mes proches...depuis je suis rentree toujours aussi fatiguée et nausèuses.je dors environ 17-19h par jour.a part ca les petits vont biens.mais jai qune hate cest que tout ca se finisse :(
V
74 ans 5070
Ho ma pauvre, ils n'ont pas trouvé de medocs pour empêcher tes nausées?
Tu seras mieux chez toi, avec ta famille.
Bon courage
R
39 ans 15384
Oulalala papillote tu dois vraiment être mal,je compatis ...

Bon courage !!
Je pense très fort a toi papillotte !! Plein de courage et rétablis toi bien !

Gros bisous
43 ans 207
Papillote je pense fort à toi, j'espère sincèrement que les semaines à venir seront meilleures & que tu pourras profiter enfin de ta grossesse.

Tout plein de courage.
37 ans narbonne 2199
je pense fort a toi papillotte, c'est pas facile une grossesse de jumeaux et en plus si les doc trouvent rien pour te soulager je compatis. bon courage et j'espere que ca va vite aller mieux pour toi.
37 ans narbonne 2199
je reviens de mon echo, bb va bien, il a 2 bras et 2 jambes et mesure 2 cm, son petit coeur battait bien, voila je suis soulagée.
angelika11 a écrit:
je reviens de mon echo, bb va bien, il a 2 bras et 2 jambes et mesure 2 cm, son petit coeur battait bien, voila je suis soulagée.

Ben voilà, c'est super :) prends bien soins de vous! bisous
B I U