MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

N
43 ans 91
Super Angelika!
Tu es à combien de semaine maintenant?

Papillotte, courage!
44 ans 65
Salut les filles...

Alors voilà je me présente moi et ma crevette lol

Dernières regles le 07/12 mais ovu tardive a j26 donc le 01/01/2012 (je commence bien

l'année ).

Test pipi +++ 1ere pds a 93ui et 3 jours + tard pds a 361

1ere écho le 25/01 soit a 24 jours de grossesse apparement et la gyné m'a rassurée...

Sac gestationnel bien visible et ds l'agrandissment on voait une tte petite ligne grise/blanche qui est le tt début de développement de l'embryon. Elle m'a bien rasusrée que c t une grossesse évolutive intrautérine et que ce n'est pas un oeuf clair vu ce qu'elle a vu. Je la revois le 08/02...

Mais voilà malgré les commentaires ++++ de ma gyné je n'arrive pas à me réjouir car je n'ai aucun symptome rien.. Donc je me pose tjs la question de savoir si bb est tjs là et se développe comme il se doit. Par contre la seule chose qui me rassure c'est ma t° ts haute et pas de saignements. Je me raccroche à ces seuls signes visibles... est ce la même chose pour vous ?

Sinon date prévue d'accouchement le 25/09...
37 ans narbonne 2199
nicknack : j'en serais a 9sa demain
acerami: félicitation et ne t'inquiete pas pour les symptomes c'est pas tout le monde qui en a, profite en justement.
N
43 ans 91
Ah on a une semaine d'écart. Moi, 8SA hier.
Ca me rassure car lors de ma dernière écho, on n'a pas vu grand chose et là, comme tu parlais des bras... Ca m'a stressé d'un coup. Moi angoissée??? :lol:

Acerami: Félicitation!
C'est vrai au début, quand on ressent rien, c'est pas évident de se rendre compte!
Quand j'ai fait ma prise de sang (le 9/01), je n'avais pas vraiment de symptômes. J'avais juste eu des drôles de sensation au niveau des seins.
Depuis, la fatigue est bien arrivée et mon appétit s'est un peu réduit.
Allez, le 8 février, c'est dans pas longtemps. Tu pourras être vite rassurée! ;)
37 ans narbonne 2199
nicknack114 a écrit:
Ah on a une semaine d'écart. Moi, 8SA hier.
Ca me rassure car lors de ma dernière écho, on n'a pas vu grand chose et là, comme tu parlais des bras... Ca m'a stressé d'un coup. Moi angoissée??? :lol:

ben ya 15j j'ai fait une echo a 6sa+5 ben on voyait rien il faisait 2mm, ca grandit super vite au debut
R
39 ans 15384
Comme quoi nous sommes toutes différentes ...
Moi a 6SA pile ma crevette faisait 6,4mm avec activité cardiaque,et d'autres a ce stade ne voyait encore rien et pourtant une semaine plus tard bébé est là ;)

Acerami77,moi non plus je n'avais plus de symptomes a un moment donné,j'angoissais comme pas possible ...
Dans ma tête,tout était fini!
Et pourtant ^^

Il y a un sac,il y a un embryon,tu ne saigne pas,ta gynéco est optimiste! La prochaine fois tu entendra surement le coeur ;)
43 ans 207
Bonjour les filles !

J'ai eu ma 1ère écho ce matin & en fait le bébé aurait été mis en route pour Noël ! vu que j'en suis à 7SA+1 j'ai dû avoir un cycle court !
Il mesure 1,5cm & j'ai pu voir & entendre les battements de son petit coeur ! :D
La gynéco a été assez rassurante avec moi qui m'inquiétais pour mon taux de TSH à 25, car je suis prise en charge. J'ai néanmoins un RDV de contrôle à 10SA (& la 1ère vraie à 12SA).

Me tarde de voir mon Chéri ce soir pour lui montrer les clichés !

Bon week-end à toutes !
37 ans narbonne 2199
c'est cool fofolette, tu dois etre rassurée
K
29 ans 3
Bonjour les filles, j'espère que vous vivez toute une bonne grossesse, j'ai quelque question a vous poser, j'aimerai savoir si y en a qui supporte plus les pantalon qui sert un peu au niveau de la taille ? Si vous arrivez a vous coucher sur le ventre sans avoir de douleur ? Si parfois les nausées vous suivent tout au long de la journée ? Si toute la bouffe vous dégoûte ? Même les choses que vous aimiez le plus ?
C'est tordu mais sa me rassurerai si j'étais pas la seule ^^ Merci pour vos réponse :)
43 ans 207
Bonjour Kimy,

On a toutes des symptômes différents.
Je ne porte effectivement plus de pantalon car j'ai du mal à les supporter à cause de mon ventre qui gonfle après les repas + que d'habitude (& donc ça serre & ça fait mal !).
Les nausées ça dépend des jours. Il y a des filles qui vont en avoir toute la journée & d'autres pas.
& au niveau des aliments c'est normal d'avoir des sensations différentes. Je ne mange plus avec la même envie certaines choses que j'adorais, & qui ont même tendance à m'écoeurer. Apparemment il y en a certaines qui se découvrent des nouveaux goûts alors qu'elles détestaient certains aliments.
Donc pas d'inquiétude, c'est le jeu des hormones ! :)
R
39 ans 15384
En effet toutes différentes.
Moi par exemple j'ai jamais eu de nausées ( pourvu que ca continue ). Je suis juste hyper fatiguée,et avec douleurs aux seins et tétons,et des envies ^^
Donc ne t'inquiète pas a ce sujet nous sommes toutes différentes ...
K
29 ans 3
Merci pour vos réponse. Je m'inquiétais un peu en effet mais vous m'avez un peu rassurer. Je passe ma 1ère echo le 1er mars sa fais un peu loin je trouve je suis tellement impatiente ^^ Bref merci beaucoup et a bientot :)
49 ans dans le neuf trois 2870
Je me joins à vous. BB2 prévu pou le 17 septembre
R
39 ans 15384
Bienvenue Louiselabe23,et toutes mes félicitations! ;)
J'espère que ta grossesse se passe bien :)
49 ans dans le neuf trois 2870
Merci Cute. Le duo classique nausées et fatigue mais pour le reste ça va.
B I U