MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
louiselabe23 a écrit:
Je me joins à vous. BB2 prévu pou le 17 septembre

félicitation! on a la même dpa
44 ans 65
Kikoo les filles...

Alors voilà de mes news... tjs pas de naussées, tjs pas de douleurs persisantes (encore heureux) mais qq tiraillements de temps en temps ds le bas du ventre une fois coté gauche une fois coté droit.
Sinon pas d'autres symptomes sinon une grosse constipation... vous aussi ?

Je stresse à mort pour demain... écho prévue à 7sa et 3 jours... que vais je voir ? Tout sera ok ?
J'ai peur que la grossesse se soit arrêtée... ou que le coeur ne batte pas...

Pfff j'ai hâte d'etre demain et j'ai peur à la fois... C'est pénible...
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
louiselabe23 a écrit:
Je me joins à vous. BB2 prévu pou le 17 septembre

félicitation! on a la même dpa

Moi aussi quasiment :) le doc a dit le 18 mais moi je pensais plutôt le 10 ou le 14
R
39 ans 15384
Acerami,normalement ( si tu es vraiment a 7SA,bien sur ) on devrait voir l'embryon et entendre le coeur ...

Et encore une fois,les symptomes,ca veut rien dire!
Nausées j'en ai toujours pas a 7SA+4,juste fatiguée et seins douloureux ...
Et encore,ca va ca vient ! ;)

Allez,déstresse :)
44 ans 65
bjr,

voila les filles... je reviens de chez la gyne... ENCHANTEE !!!

Ma petite crevette va bien et elle est mesure 1.2cm pour 7sa+2 jours... je trouve ca grand... mdr on n'est jamais contente... j'espere qua la crevette ne tiendra pas la grandeur de son papa car il fait 1m90...

Prochain rdv le 05/03 c'est trop loinnnnnn

Snif
R
39 ans 15384
Hé ben tu vois ;) ;) ;)
37 ans narbonne 2199
c'est cool tout ca acerami, te voila rassurée maintenant :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi ça doit être génial quand même la 1ère fois que l'on voit sa petite crevette!!!
R
39 ans 15384
J'étais surtout très étonnée bizarrement :lol:
Il était minuscule,comme un point blanc,avec un coeur qui bat si fort ! :oops:
C'était trop mignon.
Mais j'étais vraiment heureuse aussi ...
Mon chéri pleurait un peu et n'arretait pas de demander "il est là,c'est lui là le point?" "il va bien?" "quelle taille docteur?" ... Et il matait sans cesse les photos d'échos qu'on a toujours d'ailleurs avec l'air de pas réaliser :lol:
Mais je l'ai jamais vu comme ca,aussi heureux,ca fait plaisir :3
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Rholala ça donne envie! Et donc c'est quand ton prochain RDV avec le petit pois? :lol:
R
39 ans 15384
Oula pas avant le 10 mars environ :lol:
Ca va être loooooong ...
40 ans lyon/venissieux 357
Hate de voir notre crevette demain!!et qu'on me dise tt va bien!biz a ttes
37 ans narbonne 2199
Choupisp a écrit:
Hate de voir notre crevette demain!!et qu'on me dise tt va bien!biz a ttes

veinarde! viens nous donner des news
44 ans 65
Hello les filles...

Voilà de mes news... dimanche suis allée aux urgences car j'avais trop mla aux reins et sur le coté droit.
Verdict coliques néphrétiques... ca fait un mal de chien mais bon médoc a prendre (ouf on peut les prendre en début de grossesse).
La seule chose positive c'est qu'à l'hosto ils ont fait un dosage de bhcg et je suis a +/- 58000 pour 7sa+6...

Voilà mes news sinon coté grossesse je ne sens absolument rien... aucunes douleurs rien du tt juste des micro nausées le matin ou quand j'ai trop faim.

Est ce normal ? et vous avez vous des symptomes ?

Merci de m'avoir lue les filles car je suis super inquiète vu que je n'ai ma prochaine écho que le 05/03... soit un peu moins de 3 semaines.
C'est trop long car je ne sais pas me dire si tout va bien... si le petit coeur de bb bat tjs ou s'il continue de grandir comme il faut... c'est stressant tout ca hein...
37 ans narbonne 2199
acerami je comprend tes douleurs les colites c'est affreux a ce qu'on m'a dit. soigne toi bien.
ton taux est bien je vois pas pourquoi ca irait pas, tu sais les symptomes certaines n'ont rien, si cute passe par la elle a 0 nauzée.
pour ma 1ere grossesse j'avais rien juste comme toi des petites nauzée le matin quand j'avais faim et tout allait bien vu que ma fille a 18 mois donc no stress.
on a nos echo presque en même temps moi c'est le 2 mars
B I U