MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

R
39 ans 15384
A part un peu de fatigue et des douleurs a la poitrine et aux tétons,je n'ai rien d'autre,ni nausées,rien ...
Tant que tu ne saigne pas,pas de douleurs,tout va bien ...  
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou!et ben voila echo faite et tt va tres bien.bebe a tt ce qu'il faut ou il faut!et pr moi pas de soucis!voila prochaine echo le 2mai en esperant bien voir bebe car l'echographe m'a dit que 1peu trop tissu graisseux :-( mais bon tt va bien donc c'est super emouvant!

Acerami j'ai vraimen pa de signes a part 1peu plus fatigue et tu vois tt ca bien!courage!

Bisous a ttes et vos crevettes
37 ans narbonne 2199
Choupisp a écrit:
Coucou!et ben voila echo faite et tt va tres bien.bebe a tt ce qu'il faut ou il faut!et pr moi pas de soucis!voila prochaine echo le 2mai en esperant bien voir bebe car l'echographe m'a dit que 1peu trop tissu graisseux :-( mais bon tt va bien donc c'est super emouvant!

Acerami j'ai vraimen pa de signes a part 1peu plus fatigue et tu vois tt ca bien!courage!

Bisous a ttes et vos crevettes

contente que tout aille bien, ton avatar est trop beau on voit super bien.
36 ans dans le sud! 196
Coucou, je me permet un petit message, venant de prendre connaissance de ma grossesse je n'ai pas encore de date exact mais selon mes calculs je serait soit une "aoutienne" soit une "septembette".

quand je vois que certaines n'ont pas de nausées je suis jalouse!!! moi ça ne me quitte pas depuis plusieurs semaines déjà! En revanche aucune douleur au seins, (en même temps j'échangerai bien volontié ce symptome contre les nausées lol).

voilà, pds aujourd'hui pour determiner la date exact de la conception et prise de rdv chez le gygy puisque du coup je ne suis pas en avance du tout.

Bonne journée à vous!
R
39 ans 15384
Félicitations titeninounette :)
Mais comme je l'ai dit sur ton autre post,la PDS ne suffira pas a dater précisément ta grossesse ...
Il faudra une petite écho,elle sera très rapide,mais c'est juste pour dater.
Moi j'ai beaucoup angoissé parce que j'avais un petit taux ( 123ui ) et au final,tout va bien,mon mini bébé se développe a merveille ... ;)
Et la date de conception était en fait beaucoup plus tard que je ne le pensais ^^
R
39 ans 15384
Hey les filles :D
J'ai mon écho des 12SA le 9 mars a 15hoo,j'ai hate ... ^^
36 ans dans le sud! 196
super, tu nous mettras une tite écho hein!
R
39 ans 15384
titeninounette a écrit:
super, tu nous mettras une tite écho hein!

Oh oui,cette fois j'essaierais de mettre une petite photo ^^
43 ans 207
Bonsoir les filles !

Alors moi j'ai une écho dans 1 semaine voir si tout va bien & 1 écho 10 jours après (le 06/03) pour la fin de trimestre (en fait la conception a été datée + tôt que je ne le pensais & donc ma DPA est le 24/09 finalement).
Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a fixé ce RDV intermédiaire (enfin si pour voir si tout va correctement) mais je pense que ça a à voir avec cette histoire de TSH élevée car il faut que je refasse une PDS avant le RDV ...
J'espère que tout ira bien, une semaine à patienter !
Par contre j'ai pas trop la forme car toujours fatiguée & surtout je ne peux pas me voir en ce moment : j'ai des crises de fringales horribles & déjà que je suis ronde j'ai peur de la suite ! j'ai même tel à ma toubib pour demander si des coupes faim existaient (sait-on jamais, tout du moins un truc pour calmer l'envie de manger) & non, c'est normal, ce sont les hormones (progestérone) ... moi qui espérais profiter d'une grossesse pour que bébé prenne un peu sur mes réserves je crois que c'est foutu !

Enfin, le principal c'est le bébé qui j'espère va bien & le Chéri qui supporte mes états d'âme !!! :)

Sinon me tarde de le dire à mes parents (vendredi prochain si tout est ok à l'écho) car ça devient lourd de le cacher ...

J'espère que vous allez toutes bien malgré les petits désagréments que connaissent certaines, & que nos haricots grandissent bien !!!
R
39 ans 15384
Les crises de fringales j'ai connu ca s'est un peu calmé ...
J'avais trèèèès envie de fromage,de trucs salés en général ;)
Je sais que c'est vraiment ch*ant,j'avais aussi peur de gonfler,et bah non,mon poids est toujours pareil ...
La nature est bien faite!
En plus je marche facile 45 minutes / jour donc logiquement ca élimine un peu ;)

J'ai hate d'en savoir un peu plus sur les futures échos de chacune :D
Moi DPA au 28/09,apparement je serais la dernière septembrette!
41 ans Vichy 03 31
de mon côté, je supporte de moins en moins ces fichues nausées au réveil !! j'en ai marre puis ça fait pas du bien de vomir le ventre vide, du coup je vais testé l’homéopathie !!

sinon je dors tjr aussi mal les nuits, je me réveil encore quasiment toute les heures, donc la fatigue se ressent en journée !!

et vivement la première eccho le 29 février, ca commence a être long !!
Hello!moi rdv gygy pr faire declaration secu et elle m'a dit que bébé serait la plutot pr le 4 septembre!
Pr la fatigue elle m'a prescrit des vitamines speciales femmes enceintes! Et autre news je pourrais voir bebe avant debut mai je le verrai le 19avril car ma gygy change de cabinet et aura 1appareil d'echos trop la classe!hate hate :-)
Hello!moi rdv gygy pr faire declaration secu et elle m'a dit que bébé serait la plutot pr le 4 septembre!
Pr la fatigue elle m'a prescrit des vitamines speciales femmes enceintes! Et autre news je pourrais voir bebe avant debut mai je le verrai le 19avril car ma gygy change de cabinet et aura 1appareil d'echos trop la classe!hate hate :-)
Oups 2fois poste!merci angelika,hate de voir et savoir pr toi aussiwet vs ttes
R
39 ans 15384
Youhouuu les filles,j'ai appellé la mater des Lilas,ils ont de la place,j'ai donc un RDV pour le 20 mars 2012 à 11h30 avec le médecin qui a accouché ma mère ( le hasard :lol: ) mais il parait qu'il est vraiment top,très a l'écoute,il prône l'accouchement naturel ...

Yeeeees jsuis trop contente. :D :D :D
B I U