Bonsoir les filles !
Alors moi j'ai une écho dans 1 semaine voir si tout va bien & 1 écho 10 jours après (le 06/03) pour la fin de trimestre (en fait la conception a été datée + tôt que je ne le pensais & donc ma DPA est le 24/09 finalement).
Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a fixé ce RDV intermédiaire (enfin si pour voir si tout va correctement) mais je pense que ça a à voir avec cette histoire de TSH élevée car il faut que je refasse une PDS avant le RDV ...
J'espère que tout ira bien, une semaine à patienter !
Par contre j'ai pas trop la forme car toujours fatiguée & surtout je ne peux pas me voir en ce moment : j'ai des crises de fringales horribles & déjà que je suis ronde j'ai peur de la suite ! j'ai même tel à ma toubib pour demander si des coupes faim existaient (sait-on jamais, tout du moins un truc pour calmer l'envie de manger) & non, c'est normal, ce sont les hormones (progestérone) ... moi qui espérais profiter d'une grossesse pour que bébé prenne un peu sur mes réserves je crois que c'est foutu !
Enfin, le principal c'est le bébé qui j'espère va bien & le Chéri qui supporte mes états d'âme !!! :)
Sinon me tarde de le dire à mes parents (vendredi prochain si tout est ok à l'écho) car ça devient lourd de le cacher ...
J'espère que vous allez toutes bien malgré les petits désagréments que connaissent certaines, & que nos haricots grandissent bien !!!