MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
contente pour toi cute.
ici aussi des que mes nausée me laissent tranquilles je fais que manger et j'ose même pas monter sur la balance.
sinon je fais que faire des cauchemard,  
souvent le même : j'accouche a 4 mois de grossesse et je vois le bb mort alors apres pour me rendormir c'est dur dur.
sinon moi mon echo du 1er trimestre officielle c'est le 2 mars
40 ans chez les chtis 6262
Salut les filles !

Cute, c'est super !

Angelika, moi aussi je vais des rêves trop bizarre... le bébé et la maison ne me laisse aucune nuit de répis. moi aussi j'avais peur de la balance, et finalement j'y suis monté ce week end et j'ai un kilo de moins :)

Moi j'ai rendez-vous jeudi chez le gyneco et l’écho trimestrielle c'est le février.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool pour le gygy Cute, ça doit te rassurer pour l'accouchement!!!!!
R
39 ans 15384
Roh oui énormément ... :)
C'est un monsieur très expérimenté,qui respecte au maximum les souhaits de la maman,qui médicalise au minimum,il fait vraiment tout pour éviter l'épisio par exemple,bref c'est parfait,c'est ce que je voulais :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ben c'est bien, un souci en moins pour toi!!!!
R
39 ans 15384
Des nouvelles,les filles ?
43 ans 207
Coucou !

Alors mon haricot (qui ne ressemble plus à un haricot !) mesurait 4,6cm vendredi dernier & bouge beaucoup !
J'ai pu voir ses bras, ses mains, ses jambes & pieds, on dirait une petite grenouille ! :)
J'ai mon écho de fin de trimestre dans 1 semaine (celle-là c'était pour un contrôle en même temps de ma TSH qui est encore trop haute ... :( )& me tarde de voir si tout est ok pour enfin le dire à la famille & au boulot car même si je n'ai pas pris de poids la forme de mon ventre a changé & ça se voit le soir que je suis "gonflée" !
Je l'ai enfin annoncé à mes parents & ma soeur qui sont super heureux donc ça fait plaisir !

Donc voilà, me tarde mardi prochain !!!

Sinon au niveau de la date de début l'écho cette fois-ci a dit le 22/12 (24/12 la dernière fois) donc DPA avancée de 2 jours !

& toi Cute des news ?

Bises à toutes !!!
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'ai la grippe alors c'est dur dur !

Demain c'est mon écho du 1er trimestre. Le papa a pose sa journée, nous sommes impatients!
49 ans dans le neuf trois 2870
écho du 1r trimestre ce vendredi ;)
37 ans narbonne 2199
louiselabe23 a écrit:
écho du 1r trimestre ce vendredi ;)

moi aussi
R
39 ans 15384
Moi mon chéri risque de ne pas être présent a l'écho des 12SA,raison professionnelles ... :(

Au pire,on en refera quelques jours plus tard quand il pourra,mais je serais trop décue qu'il ne puisse pas être là ...
R
41 ans Besançon 3
Alors pour moi, 12 SG+3 jours, j'ai vu mon bébé chat hier matin, tout va bien, on a deux bras, deux jambes, une nuque pas trop épaisse (sans faire de l'hygiénisme) et puis une colonne vertébrale très bien développée!

Déjà les cristallins des yeux sont là, et les coups de pied vont bientot arriver pour moi puisque bébé a décidé qu'il serait le futur Lance Armstrong donc il pédale il pédale!!! :lol:

Ce fut un super moment!

Sinon depuis ce week end, le ventre qui tire pas mal surtout sur les cotés mais apparemment l'utérus prend sa place.

Je suis contente de voir que tout le monde va bien!

Courage pour la suite à toutes!
N
43 ans 91
J'en suis donc à 12SA et 4 jours aujourd'hui.

Je suis retournée chez la gynéco mardi dernier.
Tout va bien. J'ai été surprise et émue de voir comment le "ptit dragon" (nom affectueux que mon époux a donné à mininous) s'était développé en un mois. Il mesurait 5 cm (tête-coccyx). Il a 2 jambes, 2 bras, 2 mains, un cerveau, la clarté nucale est parfaite! Le ptit coeur bat et on a enfin pu l'entendre!
Bref, tout va super bien!

D'autant plus que j'ai perdu 3,8 kg. Elle n'en revenait pas la gynéco. Et ce, sans être malade! On a juste fait attention à notre alimentation. Je petit-déjeune mieux, je ne prend plus de biscuits aux pauses café et on se fait un vrai repas tous les soirs!

J'ai fait la prise de sang pour le triple test mercredi dernier.

Prochain rendez-vous le 20 mars.
40 ans lyon/venissieux 357
Salut les filles!
Comment allez vous?moi malade,rhinopharyngite et ma crevette pascontente je le ou la sens pas bouger mais grosses crampes au bidou...pas top! Portez vous bien
44 ans 65
Kikoo les filles...

Tout d'abord je viens féliciter toutes celles qui vont bien et sui ont pu voir leur petite crevette en pleine forme.

Moi de mon côté j'ai rdv le 05 mars apres midi et j'ai un de ces stress....je vous raconte mm pas... tellement peur qu'on me dire que le peitt coeur en batte plus ou que le développement se soit arrêté.

D'autant plus que côté symptomes je n'ai plus rien... plus de nausées (j'en avais déjà tres tres tres peu), plus mal aux seins, presque pas de tiraillement... le seul point réjouissant jusqu'à présent c'est que je ne perds pas une seule goutte de sang...

Et vous ??? j'en suis a 10sa et demi... quels étaient/quels sont vos symptomes à cette période là ???

Merci de vos réponses.
B I U