MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
voila on a vu notre haricot ce matin, il va bien il faisait que bouger ca a été dur de tout mesurer, il mesure 7 cm, on l'a vu en  
train de boire c'été trop beau puis j'ai cru voir une zigounette donc je lui ai demandé si on pouvait voir le sexe et elle m'a dit que ca ressemble bien a un garcon c'est a confirmer a la prochaine echo en fin de mois.
voila pour moi
40 ans lyon/venissieux 357
Felicitations angelika!c'est trop mimi de vivre ça!
37 ans narbonne 2199
Choupisp a écrit:
Felicitations angelika!c'est trop mimi de vivre ça!

merci! oui c'est toujours aussi mimi de voir nos bb
43 ans 207
ROH suis jalouse !!! me tarde mardi de voir si tout va bien & l'évolution de mon haricot !!! ça a été une endovaginale ton écho cette fois-ci Angelika ? car moi c'est ce qui est prévu.
Mon Chéri ne pourra pas être là car au boulot ils ne lui ont pas lâché sa journée ... :( snif ...
37 ans narbonne 2199
Fofolette a écrit:
ROH suis jalouse !!! me tarde mardi de voir si tout va bien & l'évolution de mon haricot !!! ça a été une endovaginale ton écho cette fois-ci Angelika ? car moi c'est ce qui est prévu.
Mon Chéri ne pourra pas être là car au boulot ils ne lui ont pas lâché sa journée ... :( snif ...

ben quand je suis arrivée, la sf m'a regardé et ma dit on enleve le bas on verra rien sur le ventre. puis en fait elle a dit on va regarder ce qu'on peut sur le ventre et le reste en ando et finalement on voyait super bien elle a pu tout mesurer sur le ventre. elle ma fait me deshabiller pour rien cette conne.

tu vas voir c'est un vrai bb en miniature tout est deja en place c'est hallucinant
43 ans 207
Ben déjà à celle de contrôle qu'elle a faite la semaine dernière c'était déjà un bébé en miniature mais sans les détails, c'était trop chou quand même car j'ai pu voir même ses toutes petites mains qui commençaient à se former & ses petites jambes, on aurait dit une grenouille vu de dessous ! :D
C'est vrai que de suite on prend mieux la mesure qu'on a un petit être qui grandi en nous !!!
Me tarde mardi, j'espère qu'il sera toujours là avec son petit coeur qui bat & un développement normal (& accessoirement avec une bonne clarté nucale !!!).

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

C'est toujours long d'attendre !!!

Sinon suis Tatie depuis hier !!! & ma soeur avait vu aussi le sexe comme toi à l'écho des 3 mois : apparemment pour les garçons ça se détecte + facilement ! (j'aurais tendance à dire que à contrario si ça ne se voit pas on pourrait penser que c'est une fille mais ce n'est pas une science si exacte que ça ! j'ai quelqu'un de mon entourage pour qui le bébé a été une fille pendant 6 mois & en fait non, il avait bien un petit zizi !!!)
37 ans narbonne 2199
félicitation tata alors et a ta soeur.
pour ma fille on avait pas vu a l'echo du 1er trimestre on l'a su a 3 mois et demi. oui elle m'a dit que pour un garcon c'est plus facile mais faut que bb soit bien positionner, la il avait les jambes écartés donc bon je me dis que ya peu de chances qu'elle se trompe, on verra.
ah oui a un moment elle m'a dit regarder il est en train de boire c'été trop marrant il ouvrait grand la bouche.
44 ans 65
Voila c est fait. Tt va bien super bien. Gyne a dit que c etait un beau bb en pleine forme en train de bouger ses bras et ses jambes. Tete - fesse il fait 4,2 cm. Prochaine echographie officielle dans 15 jours avec test trisomie. Coeur impeccable avec bonnes pulsations.
Je suis trop contente.
43 ans 207
Bon ben ça y est ! écho de fin de trimestre faite ! :D

J'ai la DPA définitive : le 20/09/2012 ! j'ai gagné 4 jours en 1 mois & demi !
Mon haricot va bien & bouge toujours beaucoup, c'était rigolo car il avait la tête en bas au début de l'écho & il s'est retourné ensuite pour qu'on le voit mieux !
Il fait 69mm & sa clarté nucale est de 1,5mm. demain je vais aller faire ma prise de sang (j'espère arriver à me lever assez tôt car toujours HS & en + j'ai choppé une angine ...).
Je suis rassurée donc c'est cool !
& à priori il y aurait un kiki ! enfin moi j'ai rien vu mais bon, on verra à la prochaine !!!

demain : l'annonce au boulot ... j'appréhende ... :?

La bise à toutes !
R
39 ans 15384
La mienne,J-3,mon homme ( le papa donc xD ) pourra être présent,c'est super :)
J'angoisse,mine de rien ... :(

Super nouvelles de votre côté,les filles,ca fait plaisir!
Prenez soin de vous!
35 ans Toulouse 3
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir

Bon alr je suis nouvelle sr le forum! je m'appelle tika et comme vous je serais maman en septembre si dieu veut!

Je suis sur ce forum pour voir qq renseignement. parcequ'a vrai dire. ma grossesse me joue des tour! des fois j'en suis hyper HEUREUSE et d'autre fois c'est la tristesse a fond! jai le morale dns ls chaussettes!

J'aimerais svoir si ça vous arrive aussi ou si c a moi seulement! :cry:
37 ans narbonne 2199
cool les filles pour vos echos. a toi aussi fofolette ya aparemment un zizi. moi dpa 17 septembre vu que je sais le jour exact de l'ovu. cool cute que ton homme puisse venir.
bienvenue strawberrytika
35 ans Toulouse 3
angelika11 a écrit:
cool les filles pour vos echos. a toi aussi fofolette ya aparemment un zizi. moi dpa 17 septembre vu que je sais le jour exact de l'ovu. cool cute que ton homme puisse venir.
bienvenue strawberrytika

Merciii
43 ans 207
Ben j'ai toujours eu des cycles réguliers & je me rappelle de ma date de dernières règles très exactement, sauf que ça colle pas avec les échos ... j'ai perdu mon grand père en décembre :cry: & je pense que ça a joué sur la date de l'ovulation ... (déjà en général mes règles se débrouillaient toujours pour tomber sur mes semaines de vacances alors que tout le reste de l'année j'ai des cycles de 28 jours donc cette raison me parait plausible)
On verra fin de mois, j'ai une visite de contrôle le 30/03 & je pense qu'elle va faire une écho rapide !

Affaire à suivre !!!

Cool Cute pour ton homme !!! :D moi le mien n'a pas eu son jour de validé malheureusement ... enfin bon, on fait avec !

Bienvenue StrawberryTika !!! t'en fais pas, les hormones nous jouent des tours & si tu regardes les posts précédents on est beaucoup à être passées par ton état ! :)

Sinon je me suis inscrite à la maternité !!! enfin à mon 2ème choix car 1er complet !

A + !!!
41 ans Vichy 03 31
coucou les filles !!

bon moi j'ai passé mon écho le 29 février et au lieu d’être a 12sa+5, j'étais a 11sa tout pile ! le gygy m'a dit que c'est surement que j'ai ovulé plus tard !! donc là aujourd'hui je suis a 12sa+1 et j'ai une autre écho le mercredi 14 quand je serais pile a 13sa, pour la clarté nucale et la prise de sang de la trisomie !!

a la premiere echo, bébé bougeait bien, il sautait partout, on voyait bien tout ses membres et ca fait super bizarre de vivre ça pour la premiere fois !! on a deja hate d'etre a la prochaine echo !!

a partir de quand peut on savoir le sexe du bébé ??
et jusqu'a quand est ce qu'il y a le risque de faire une FC ??
B I U