MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

39 ans 817
lulutheone a écrit:
en fait ce qui me chagrine c'est pourquoi en 2012 on m'embete avec ca alors qu'en 2010 on m'a laissé tranquille....?

va comprendre... Perso, ma gynécologue ne  
comprends pas pourquoi j'ai eu de l'insuline à ma première grossesse alors que je n'avais pas de taux très hauts. C'est toi et ta chance !
40 ans lyon/venissieux 357
Hello les filles!
Visite du debut du 4eme mois,et tt va bien,j'ai pu entendre le coeur du bebe c'etait magique!et ça rassure!et on continue le boulot jusqu'a fin mai a peu pres car ma gygy m'a dit apres c'est bon t'arrete avec les papis/mamies tu pourras,plus,les soulever ;-) bonne continuation a vous et a tre vite!bisous
38 ans En Lorraine 420
coucou les filles, felicitations a vous toutes :)

Je suis enceinte de 14SG, terme prevu au 8 semptembre :)
38 ans En Lorraine 420
Terme prévu au 8 septembre,desolée pour la faute de frappe! :) prochain rendez vous le 20 mars, j'ai hate de voir le pti bout remuer dans mon ventre!

Vous le sentez deja bouger le pti bout vous les filles ?
R
39 ans 15384
Ah non moi rien du tout,mais mon médecin m'a dit que c'était normal a 14SA ...
Il m'a dit que c'était plus vers 18 à 22SA que j'allais sentir quelque chose ;)
Voire plus tard,ou un peu plus tôt,ca dépends des femmes. Comme les fameuses bulles ou papillons qui volent dans le ventre,jamais senti!

Et franchement,j'ai hate!
38 ans En Lorraine 420
J'ai hate aussi de le sentir, il y a des moments, j'ai l impression de sentir un coup tres furtif dans le bas du ventre et puis plus rien!
S
40 ans 3289
la-boubou a écrit:
J'ai hate aussi de le sentir, il y a des moments, j'ai l impression de sentir un coup tres furtif dans le bas du ventre et puis plus rien!

Chez moi ca a commencé comme ca ;) , des petits coups très rares... de toute facon au début tu risques de ne le sentir que quelques fois par jour hein, c'est plus tard que bébé fait la bamba tout le temps ;)
44 ans 65
Kikoo les filles...

Voilà je reviens en force et stresséeeeeeeeeeee come d'ahb quoi...
j'en suis a 13sa +1 et je passe mon écho officielle du 1er trimestre avec test pour la trisomie en même temps.
J'ai encore tellement peur qu'on me dise que qqch en va pas comme il faut... même s'il y a 15 jours tout était impeccable.

Par contre depuis ce matin j'ai d'énorme douleurs ds le bas du ventre et je ne sais plus du tout me coucher sur le côté droit pour dormir comme j'ai l'habitude de le faire car j'ai sans cesse une pointe de côté alors :-(
Et en plus depuis hier je m'énerve avec chouchou concernant son boulot et ce matin j'ai piqué une crise de nerfs... je sais que tout celà n'est pas bon du tout pour le bebe alors je m'énerve encore plus... c'est un cercle vicieux, un cercle sans fin et je sais déjà que je fais me faire engueuler par la gyne a cause de ma tension super élevée... (deux fois à 17.10 qd je suis allée chez elle).

Sinon voilà j'espere avoir déjà une idée ou un aperçu du sexe dans le cas ou on me dit que tout va bien et j'espere voir alors l'ébauche d'un p'tit zizi... on aimeriat tant que se soit un petit mec :-)

Voilà je reviens vers vous fin d'aprem avec j'espere de bonnes nouvelles... :-)
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles :)

Je viens vous apporter de bonnes nouvelles! bébé va bien et mesure 12.6cm,nous avons vu et entendu son coeur battre, vu ses petites jambes bouger, des bras...et surprise, deux petites boules qui pointent le bout de leur nez, nous attendons un petit garcon :)

En bref, tout va tres bien! :)

Acérami,ne te stresse pas comme ca, j'etais comme toi au debut de ma grossesse,je stressais tout le temps de peur de me dire qu'un truc n'allait pas et puis je me suis dit qu'il etait la,et que si jamais il devait se passer quelque chose, ben...je ne pourrais hélas rien faire!
Sois ZEEEENNNN comme m'ont dit les filles, et ton bébé ira tres bien! Courage :)
R
39 ans 15384
J'vous taquine les filles,mais c'est trop classe la facon d'annoncer les petits mecs post écho sur les forums :lol:
"J'ai vu deux boules" "Ptit couillu" "Un gros zizi" ...
Je répète,je taquine c'est po méchant mais ca me fait rire ^^

Bon moi acerami on a rien vu du sexe a 13SA ...
Et de toute facon,c'est a l'écho morpho que ce sera vraiment + fiable. Avant,il y a quand même une grosse marge d'erreur,donc faites gaffe,attendez l'écho morpho avant les achats spécial gars/fille. Je trouve ca + prudent ...

En effet détends toi ;)
Et si les angoisses te pèsent et sont trop présentes,n'hésite pas a en parler,ne culpabilise et n'aie pas honte!
38 ans En Lorraine 420
C'est vrai que c'est rigolo, je savais pas trop comment le tourner...il a un bigorneau :) hihi!

Le gynéco nous a dit 9 chances sur 10 que bébé soit un garcon! mais pour le moment, on ne fait pas d'achat, on attend un peu, meme si c'est dur :)
R
39 ans 15384
la-boubou a écrit:
C'est vrai que c'est rigolo, je savais pas trop comment le tourner...il a un bigorneau :) hihi!

Le gynéco nous a dit 9 chances sur 10 que bébé soit un garcon! mais pour le moment, on ne fait pas d'achat, on attend un peu, meme si c'est dur :)

Calinka,a 14SA je crois,on lui a dit "Sur et certain c'est une fille" ... Et elle a un petit Quentin ;)
Comme quoi!! ^^

( j'imagine que c'est pas forcément facile a dire,bigorneau,zizi,lol ;) )
38 ans En Lorraine 420
On verra bien a l'echo morpho ce que gygy me dit, de toute facon peut importe tant qu'il se porte bien :)

Et toi cute, bébé se porte bien a ta derniere echo?

J'ai hate d'avoir des nouvelles de la miss pour qu'elle soit rassurée :)
R
39 ans 15384
la-boubou a écrit:
On verra bien a l'echo morpho ce que gygy me dit, de toute facon peut importe tant qu'il se porte bien :)

Et toi cute, bébé se porte bien a ta derniere echo?

J'ai hate d'avoir des nouvelles de la miss pour qu'elle soit rassurée :)

+1 donne vite des nouvelles ;)

Sinon oui j'ai parlé un peu + longuement de mon écho page 23 de ce post ;)
Bébé parfait,tonique,67mm tete fesses ^^

Sinon ce matin chéri et moi étions au rendez vous maternité,avec le gynéco qui va me suivre. Un homme assez agé,mais super ouvert,pour l'accouchement par exemple il est plutot anti épisio et position gynéco,il m'a bien rassurée et écoutée,ca corresponds a 100% a mes envies. Il va également m'aider pour le projet de naissance,car la politique de cette mater n'est pas d'imposer des choses au maman ( notamment épisio,péri,etc ).
Au contraire!

Nous avons écouté le coeur au doppler ( rassurée encore ),il bat normalement et régulièrement,ma tension était a 13/7 !
Prochain rdv en avril ;)
38 ans En Lorraine 420
Ha oui c'est vrai, tu as fait la nuque et tout ca!
Tu as deja fait la visite de la mater...?je me suis pas du tout mise dans tout ca,je suis un peu a la ramasse concernant la mater! j'ai rendez vous avec la sage femme la semaine prochaine, je verrais ca avec elle :)

Ha ben c'est super bien tout ca! :)

J'avais fait une visite eclair la semaine derniere dans une mater parce que grosse douleur dans le bas ventre ( en fait il se trouve que c'est la position assise qui est pas tres bonne, mais au boulot,pas trop le choix^^) et on m'a fait ecouter le coeur de bébé, c'est vrai que meme sans le voir, ca rassure :)
B I U