MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

R
39 ans 15384
Oui,j'y suis allée aujourd'hui. Je n'ai pas vu les chambres,juste le gynéco ;)
Surtout choisis bien,selon tes souhaits. Moi qui veux un accouchement le plus naturel possible ( sans péridurale,sans épisiotomie,sans  
position imposée,sans perfusions,etc ) c'était pas évident ...
Mais dans la maternité que j'ai trouvé,je suis déjà + rassuré,le médecin a été clair,aucune femme n'est forcée a accepter les manoeuvres médicales,ils sont respectueux de tout ca. Et j'ai bien insisté pour ca,crois moi,lol ^^

N'empeche avoir entendu son petit coeur m'a redonné des envies de doppler foetal ;)
Tu sais ceux qui se vendent sur le net et qu'on peut utiliser chez soi ;)
Mais bon c'est un peu anxiogène. En plus avant l'écoute le médecin m'a prévenu "Si on n'entends pas,c'est pas grave,ca arrive" ... Mais je sais que si ca m'arrive a moi je vais paniquer :?
38 ans En Lorraine 420
C'est super genial que tu ai pu trouver une mater qui te convienne! c'est le top du top!

Concernant le doppler foetal...c'est pas super...si tu n'entend pas le coeur du bébé tu vas paniquer et penser que bébé va mal alors qu'il va bien
44 ans 65
Hello les filles... Me voila de retour...
Echo dans la norme d apres la gyne mais clarté nucale de 2,2 donc comme elle m a dit c est dans la norme élevée mzis dans la norme quand même.
Elle m a demandé si je savais aller faire une prise de sang le jour meme ce que j ai fait... Pour le tri test... Mais pq me l avoir demande a faire le jour meme ? Sa rapidite pour la pds m inquiète un peu du coup.

Quant aux mesures les voici - echo a 13sa+1:
Lcc 6,72cm
Mesure de l os du nez 0,20cm
Bip 2,27cm
Dfo (pc) 3,02 cm
Pc 8,4 cm
Battements coeur 162

Quelqu un pourrait me dire a quoi tt ca correspond? Surtout le bip dfo et pc ?