MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

V
74 ans 5070
Déjà le test du diabète? Moi la gyneco m'a dit pas avant 24sa je n'ai d'ailleurs pas eu l'ordonnance ;)
Moi aussi je t'avoue que ce test m'inquiète...
38 ans En Lorraine 420
ben oui, deja...je le ferais la semaine prochaine lors de mon jour de repos...et je serais que a 16SG! :?
35 ans 181
salut les filles
tout dabor merciiii :lol: sa ma faite bcp de bien de lire le forum et de se sentir moin seul..

pour linstant tout va bien pour moi a l'echo tout etais beau jai entendu le coeur hihi quel beau moment !!
je vais passé la deuxieme prise de sang pour la trisomie 21 la semaine prochaine jai hate de voir les resultat de toute mes prise de sang..

et sinon je dirais que ma seul vrai crainte ses mon surpoids.. jai peur que mon ventre ne paraisse pas ou juste a la toute fin...lautre question que javais ses qd bb va bouger moi je vais le sentir cest sur mais mon copin lui va til le sentir en touchant mon ventre???

merci davance les filles :oops:
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!*

un petite messsaage pour vous donner de mes nouvelles depuis le temps, ça va beaucoup mieux.

hier j'ai fait mon écho comme toutes les deux semaines, et nous avons appris que deux petites nenettes allaient rejoindre notre tribu!!!

je suis comme une dingue!! ma fille va avoir deux petites soeurs, je suis au anges!

voilou, je voulais partager cette nouvelle avec vous! gro sbious
37 ans narbonne 2199
cath c'est super, pour ton ventre ne t'inquiete pas ca viendra peut etre pas tres tot mais ca viendra. pour ce qui es de sentir bb bien sur qu'il le sentira et bien même surtout apres 6/7mois.

papillote contente d'avoir de tes news, félicitation pour tes 2 nenettes a venir, olala j'aurais aimé avoir des juju c'est trop bien, ta fifille va etre contente d'avoir 2 ptites soeur pour jouer avec elle.
R
39 ans 15384
Il y a des filles minces qui n'auront que peu de ventre,ca dépends aussi de la position de bébé,même si le surpoids de base joue aussi,c'est vrai ...
Ne culpabilise pas,tant que bébé et toi allez bien c'est tout ce qui compte!
Tu peux mettre des ceintures de grossesse,ou des bandeaux,pour souligner un peu,sinon ;)
V
74 ans 5070
et puis quand ça pousse ça pousse, moi je pensais que ça ne se verrait pas vu mon ventre ben niet ça se voit très bien!
Pour preuve on me laisse passer devant au supermarché ;)
R
39 ans 15384
nature a écrit:
et puis quand ça pousse ça pousse, moi je pensais que ça ne se verrait pas vu mon ventre ben niet ça se voit très bien!

Moi c'est un bel arrondi,ca se voit,et dans le bus je dois quémander des places -_- ...
Fin j'ai l'habitude avec ma carte prio pr autre chose,mais c'est anormal!!!
V
74 ans 5070
Cute a écrit:
nature a écrit:

Moi c'est un bel arrondi,ca se voit,et dans le bus je dois quémander des places -_- ...
Fin j'ai l'habitude avec ma carte prio pr autre chose,mais c'est anormal!!!

Je te rassure ce sont pas les clients qui me proposent de passer devant mais les caissières ou vigiles ;)
R
39 ans 15384
Même avant d'être enceinte j'avais remarqué que c'est pas souvent que les gens proposent des places aux femmes enceintes,ou les laisse passer .. :?
35 ans 181
oufff merci les filles vs me rassuré enormement :p
je pense que qd je vais sentir bb bouger sa va me calmer!!
je pense que je me mets de la pression car autour de moi je suis la seul en surpoids donc je me sens jugé constament hihi mais jessei de ne pas trop men faire comme dit cute ten que bb et moi allons bien et vs mavez bcp rassurer alors tout est ok:D

et papillotte felicitation pour les jumelles je trouve sa vraiment super pour toi c'est une belle avanture qui commece pour toi :D
37 ans narbonne 2199
pour les truc de passer prio a la caisse pour ma 1ere grossesse je devais demander aux gens sinon on me laissait pas passer et toujours qqun qui ralait.
une fois une femme qui avait son enfant d'une 30aine d'année trisomique était tout devant et moi 2 pers apres elle donc je demande a passer derriere elle ( moi a 10j du terme) et elle ( alors que j'ai pas demander a passer devant elle) m'a sortit que etre enceinte c'est pas pire que d'etre handicapée :shock:
elle m'a choquée, et de un j'ai pas demander de passer avant vous et de 2 au pire des cas votre fils peut rester 5 min debout alors que moi non. la pour cette grossesse du coup je demande plus rien
37 ans narbonne 2199
je reviens de chez le gynéco et bb va bien, il fait 17 cm et c'est confirmé c'est un garcon on a vu le service 3 pieces en gros plan, je suis trop contente
44 ans 65
Kikoo les filles...

Je viens vous dire que j'ai reçu le résultat de la prise de sang pour la trisomie (tri test) et le risque est de 1/10 000 :-p
Malgré clarté nucale a 2.3 :-(

Je suis contente qd mm car j'avais peur de faire partie des groupes à risque
37 ans narbonne 2199
contente pour toi acerami
B I U