MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

35 ans 181
felicitation angeika :D tu es chanceuse de savoir le sexe jai tellement ate hihi
et felicitation acerami :D

sentez vous bb bouger vs?? jai eu limpression hier mais la je ne suis  
plus sur ajd :S
R
39 ans 15384
Félicitations Angelika,un petit garcon c'est super :D
Tu as déjà une fille en plus,c'est le choix du roi comme on dit.
Acerami,tu vois,tout va bien!

Moi rien du tout a 15SA+3 ...
Bah ca finira par arriver,hein ;)
35 ans 181
ben hier jai cru et qd jen ai parler avec une amie qui vien d'accoucher elle ma dit que c'est exactement sa quelle a resentie mais la je sais plus je me dit 15 sa et 1 jours ses tot et ajd jai rien ressenti alors... je ais bien finir par le savoir assez vite mais je suis un peu decu jetais sur cetais sa haha
R
39 ans 15384
cath17 a écrit:
ben hier jai cru et qd jen ai parler avec une amie qui vien d'accoucher elle ma dit que c'est exactement sa quelle a resentie mais la je sais plus je me dit 15 sa et 1 jours ses tot et ajd jai rien ressenti alors... je ais bien finir par le savoir assez vite mais je suis un peu decu jetais sur cetais sa haha

Peut etre bien que c'était ca!!
Nous sommes toutes différentes ^^
43 ans 207
Super les filles ! ça fait plaisir les bonnes nouvelles !!! :D

J'attends avec impatience mon écho de vendredi afin de savoir si tout va bien ! ma gynéco ne m'a pas contactée pour la trisomie (c'est elle qui reçoit les résultats) donc j'espère que ça veut dire que tout est ok ! & aussi me tarde de savoir si oui ou non il y a kiki !!! (il lui semblait que oui la dernière fois mais moi je n'avais absolument rien vu !)

Par contre depuis une semaine j'ai des douleurs au niveau des adducteurs (genre comme si j'avais fait beaucoup de sport sans échauffement !) & je lui ai tel aujourd'hui : normalement c'est un symptôme qui intervient + tard ... elle m'a rassurée mais me tarde qu'elle vérifie quand même que tout est ok !
Vous avez ce genre de douleurs aussi ?
44 ans 65
Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour tout le monde...
Moi j'ai qd mm une question à vous posez... Comment vous habillez vous ? Est ce que vous mettez tjs vos vetements habituels ou alors vous ne rentrez déjà plus dedans ?
Moi j'arrive tjs a mettre mes jeans mais avant je les mettais avec ceinture et maintenant non mais je mets tjs mes jeans normaux... je me dis qd je suis assise que ca doit serrer là dedans et que bb doit se sentir compressé...
Je ne sais pas quoi penser...
Car avec ma taille 50 je ne trouve pas de pantalon de grossesse dans les magasins classiques (h&m, c&a, ...) alors je suis un peu perdue sur la facon de m'habiller.

Besoin de votre aide un peu sur ce sujet... Pour rappel je suis a 14sa+2 pour le moment.

Autre petite question... a ce stade que certaines ont déjà dépassé (14sa) avez vous des douleurs ou autres ? n'avez vous pas l'impression de ne rien "ressentir" et d'avoir cette impression de ne mm pas etre enceinte ?
C
47 ans lyon 872
acerami77, moi je suis enceinte de 24sa et je ne me sent toujours enceinte...lol.....nada, je n'ai pas été malade, hormis des remonté acide...je sens bébé uniquement depuis 2 semaines et seulement depuis quelques jour tout les jour et un peu plus....donc no stress...

je met toujours mes vetements, mais surtout des caleçons, leggin ou autre, je n'ai pas réessaayé mes jean...

bonne continuation a vous
37 ans narbonne 2199
merci les filles, oui cute comme tu dis le choix du roi, je suis contente car mes soeurs ont toutes eu que des filles donc je pensais que moi ca serait pareil.

moi je sent les fameuses bulles depuis 13 sa a peu pres et la hier j'été tranquille dans mon lit a regarder plus belle la vie et d'un coup j'ai sentit 3 ptit coups ca m'a fait sursauter sur le coup ca fait trop de bien de ressentir ca. bon aujourd'hui rien mais ca commence petit a petit.

sinon pour les pantalon moi autant pour ma 1ere grossesse j'ai porté mes habits jusqu'a la fin ( sauf jeans) autant la j'ai deja un bon bidon et je rentre plus dans mes pantalons donc j'ai commandé des pantalons de grossesse sur bonprix qui font jusqu'a la taille 58 ou 60, c'est pas tres cher et je suis trop bien dedans. si ca peut aider qqes unes qui galere a trouver a kiabi ou autre.
44 ans 65
Angelika
Je viens de lire que tubas commande des pantalons sur le site bon prix. C est en effet le seul site bien et prix intéressants que j ai trouve.
Moi qui fait un taille 50 dans les jeans chez h&m ou ms mode tu me conseillés quelle taille chez bon prix?
Est ce que ça taille petit ou grand ?
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!tt d'abord felicitations angelika,comme dit cute le choix du roi!moi hate de savoir,mai faut,attendre debut mai c'est long lol!
Pr repondre a ta question acerami moi je m'habille toujours avec, mes vetements,sauf les jeans,car mon ventre ne sors pa trop....alor jsui 1peu degoute car dan ma tete si gros bidou tt va bien(je sais bien que non mai bon....)mai l'essentiel c'est que bebe aille bien!
Continuez bien les filles!
37 ans narbonne 2199
acerami77 a écrit:
Angelika
Je viens de lire que tubas commande des pantalons sur le site bon prix. C est en effet le seul site bien et prix intéressants que j ai trouve.
Moi qui fait un taille 50 dans les jeans chez h&m ou ms mode tu me conseillés quelle taille chez bon prix?
Est ce que ça taille petit ou grand ?

perso en pantalon je fais 52/54 ca dépend la je les ai pris en 54, pour le moment ils me sont 1 poil grand mais apres avec le gros bidou ca sera nikel ils taillent bien je trouve ni trop grand ni trop petit.
35 ans 181
ahhh je suis rassurer agelika je ne suis pas seul a sentir d petite bulles je me croyais folles haha
mais la plus rien vivement la prochaine bulle :)

je ne sais pas trop se que veux dire vos taille de pantalons car pour moi c 24 mais je m'habille en taille plus.. jai ete macheter d pantalons mais a taille elastique et je me sens tellement mieux haha mais imposible de trouver des pantalon de grossesse qui me fait!! :(
35 ans 181
ah et je vs trouve tellement chanceuse vs avez plein d'echo et pour certaine vs savez deja le sex moi je n'ai eu quun echo et la prochaine a 5 mois (pour savoir le sexe et voir que tout est ok) a 20 sa mais c long je me peut plus hahaha

et je sais pas vous mais puisque mon ventre deja rond a la base reste le mm sa me decourage un peu haha
et lautre jour jetais tellement decourager je vais pour macheter des pantalons car je suis un peu serrer a la taille et je demande a la vendeuse de maider puisque je sais pas trop koi choisir puisque je suis enceinte et que mon ventre va surment grossir et elle me dit tu nas pas besoin de changer ta garde robe ton ventre grossira pas vraiment c souvent comme sa :( je me suis pris d pantalons elastique et je suis sorti en pleuranjetais demoraliser lolll une chance que namour ma consoler hahaha
43 ans 207
J'ai acheté un seul pantalon pour l'instant & j'ai été chez C&A. Pour ma part je fais du 42 & même si je viens de prendre mon 1er kilo je ne rentrais plus dans mes pantalons depuis au moins un mois car la forme de mon vente s'est modifiée & j'étais trop serrée.
Après ça se voit surtout le soir car le ventre est tendu mais pas trop la journée (d'ailleurs avant que je l'annonce personne n'avait tilté au boulot !). Je pense que ça va venir d'ici quelques semaines.
Il ne faut pas te démoraliser Cath17 : ce n'est que le début & ça varie beaucoup d'une personne à l'autre & j'ai des exemples dans mon entourage où ça s'est vu très bien, bien que corpulente ! la forme du ventre diffère quand même !
& si ça te fait plaisir d'acheter des pantalons de grossesse ben fais-le !s'ils existent en grandes tailles ce n'est pas pour rien ! chez C&A j'en ai vu en taille 50/52 donc tu peux y aller ! (y'a un site de vente en ligne & ils sont carrément pas cher, 29€ max de mémoire !)
Pour ce qui est des échos, je pense qu'on doit être plusieurs à être suivies par des gynécos qui ont l'équipement & font donc une écho rapide de contrôle quand on y va pour les RDV se suivi ...

La bise à toutes !
37 ans narbonne 2199
pour le ventre c'est pas parce que on a 1 gros ventre a la base qu'il grossira pas. pour ma fille j'ai commencer a prendre un peu de ventre vers 4 mois ( j'ai un gros ventre a la base) et a 6 mois on voyais bien que j'été enceinte et au dernier mois encore plus, dommage j'ai plus les photos.

la pour cette grossesse j'ai deja le ventre qui est bien sortit on voit vraiment la différence, chaque grossesse et chaque femme est différente. ya des filles qui sont minces et elles prennent pas de ventre ca se voit casiment pas qu'elle sont enceinte. ca depend aussi de la position de bb.
B I U