MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

35 ans 181
mercii les filles sa me rassure jai bien hate de voir le resulta :D

et fofolette merci pour les conseilles!!!

qd vous dite que vs porter du 42/52 c quoi des centimetre  
de tour de taille ????
je sais jai lair bizare loll mais sa mintrigue :oops:
mais comme je vous disai moi mes pantalon ici c du 24 et se n'est pas petit alor je comprend pas trop ahah

et je me demandais jai presque plus de symptomes desagrable mais jai limpression detre plus fatiguer!!! es ce que ses normal!!!
37 ans narbonne 2199
cath tu veins d'ou? je connais pas non plus ta taille ici 24 ca existe pas. c'est les tailles de vetement 42/54 ici ca marche comme ca je saurais pas te dire a quoi ca correspond par contre.

pour les symptomes c'est normal le hcg diminue apres donc on a moins de désagrément type nausées. la fatigue c'est normal aussi bb prend tout ce dont il a besoin pour grandir et le corps subit des changements c'est fatiguant.
35 ans 181
je vien de quebec!!!

meri davoir essayer angelika
je crois que jai compris car je me suis mesurer et c 50/52 donc pour vs vos grandeur doit etre les centimetre de tour de tailles .. mais je pourais pas plus te dire pourquoi ici c'es 24 loll entoucka

je suis contente se matin je suis allez faire ma deuxieme pds pour la trisomie 21 et javais 1 h dinformation par la suite et jai trouver sa super intéressant et rassurant ..reste plus qua avoir les resultats jespere que tout est beau!!!

bonne journée les futurs mamans :P
R
39 ans 15384
Enorme coup de flip ...

A 10h,je me réveille en sang,chéri déjà parti au travail. Paniquée,en pleurs,tremblante,je file immédiatement a la clinique ( une c*nasse m'engueule a moitié pour ma carte vitale,abrutie je viens en sang,je suis mal!! ),une gynéco me fait une écho en urgence,elle m'a prise immédiatement.
OUF tout va bien,bébé bouge,le coeur bat,mais j'ai un décollement du placenta :?
La gynéco a été super,heureusement.
Et en plus,j'ai une sciatique :?

Donc arrêtée pendant un mois,repos total ...
Je viens d'appeller mon homme,sa voix tremblait au téléphone,mais il est rassuré ...
35 ans 181
ouff cute la peur que tu as du avoir et seul en plus!!
c'est fou a quel point les gens en milieu hospitalier ne sont pas toujours delica et attentif au probleme quon as!!!
sa menrage tellement mais au moin le bb n'as rien... et la repos repos repos profite s'en au max durant se mois !!! es ce que tu souffres??
35 ans 181
ouff cute la peur que tu as du avoir et seul en plus!!
c'est fou a quel point les gens en milieu hospitalier ne sont pas toujours delica et attentif au probleme quon as!!!
sa menrage tellement mais au moin le bb n'as rien... et la repos repos repos profite s'en au max durant se mois !!! es ce que tu souffres??
R
39 ans 15384
Oh oui aucun tact ...
J'arrive,et la nana de l'accueil :

Moi : "Bonjour,je suis enceinte de 16SA et je perds du sang,je dois voir un médecin,vite,s'il vous plait,ca ne va pas du tout j'ai peur" des sanglots dans la voix,vraiment mal..

C*nasse : "Il faut votre carte vitale,sinon vous payer tout de suite" avec un ton froid,limite agressif.
Même pas bonjour,aucun mot de réconfort devant une future maman paniquée,rien.
Je sais bien que des femmes comme moi,ils en voient hyper souvent,mais c'est pas une raison :evil:

Et là,la gynéco arrive,et me demande de venir tout de suite dans son cabinet,après avoir pris mon nom.
Une chance,elle a fait l'écho de suite,après avoir posé quelques questions,elle a eu beaucoup d'humanité...
Très douce,gentille ...
Elle a dit que pour la carte vitale,c'était pas grave,je la donnerais la prochaine fois et puis c'est tout.

Cath17: J'ai juste des douleurs dans le bas du dos,foutue sciatique,mais tant que je ne bouge pas trop,ca va ;)
37 ans narbonne 2199
oulala cute le stress. quelle conne cte femme alors.
heureusement bb va bien. repose toi bien surtout. pour la sciatique je te comprned j'ai aussi et c'est juste affreux, bon courage en tout cas et surtout aucun effort pour que le decollement se résorbe
35 ans 181
cute: au moin la gynéco etais corect sa du te rassurer un peu :D
je suis contente de savoir que le decollement ne te fais pas trop souffrire et la siatique jimagine oui que sa doit pas etre evident!!! je suis contente de voir que la tout va bien pour ta petite famille repose toi bien surtout!!:)
43 ans 207
Bonsoir les filles !

Visite de contrôle aujourd'hui & j'en suis sortie rassurée !
J'avais peur car j'ai des douleurs depuis 2 semaines & je pensais que c'était la route qui faisait ça mais en fait ce sont des douleurs ligamentaires que j'ai un peu tôt ! mon col est bien haut & fermé !
Le taux pour la T21 est de 1/10 000 ! YOUPI ! :D
Le coeur de Bébé bat correctement ! :D
& la surprise : apparemment il n'y aurait pas de kiki comme pensé à l'écho d'il y a un mois ! la gynéco m'a dit à plusieurs reprises avoir vu les lèvres d'une petite fille !
Bon, je vais quand même attendre la prochaine pour commencer à acheter quoique ce soit !!!

J'espère que tout se passe bien pour vous ?

Cute : bon courage, je me doute que ça ne doit pas être évident mais l'important c'est que tout aille bien & je te souhaite que ça se résorbe rapidement !

La bise à toutes.
35 ans 181
wow fofolette c'est des bonnes nouvelles tous sa!!
et finalement se serais une fifille :)
moi aussi jai hate davoir mes resultats de pds
jai moi aussi ds douleur ds le bas du ventre depuis hier jespere que moi aussi ce n'est que les ligaments
entoucka je suis bien contente pour toi:D

bon week end les futur mamans:D
jespere que tout va bien pour vs
37 ans narbonne 2199
c'est super tout ca fofolette.
ah une petite nenette c'est super! tu as raison d'attendre la prochaine echo pour acheter car si de nouveau on te dit un ptit mec mais bon on voit plus facilement a ce stade quand même.

moi vu que c'est du 100% je me suis laché j'ai deja beaucoup de 1/3/6 mois faut que je me calme sinon je pourrai plus rien acheter jusqu'a la naissance il en aura trop. on dit que pour un 2iem on achete moins que pour le 1er ben aparemment c'est pas mon cas.

sinon moi aussi j'ai des douleurs ligamentaire c'est normal l'uterus grossit et ma sciatique qui fait de plus en plus mal je peux casiment plus me baisser pour ramasser un truc par terre. mais bon c'est pour la bonne cause.

sinon les filles vous avez déja choisi les prénoms? nous ca sera Donovan

j'espere que cute va bien
R
39 ans 15384
Oh Donovan c'est super joli,j'adore :)
Moi pour un petit mec ce sera Kurt,et une fille on hésite ( entre Violette et Constance ).

Je vais bien,mais quelle galère de rester couchée sauf pour pipi/douche ...
Ca va que j'ai des DVD,des séries a voir,des livres sinon je deviendrais chèvre. Et aussi mon homme dès qu'il peut!
Là il est encore présent,il pars au boulot pour 11h mais finit a 20h30 ...

Et je vous aient vous,ca aide :)
Je ne connais pas de mamans de septembre par chez moi.
37 ans narbonne 2199
Cute a écrit:
Oh Donovan c'est super joli,j'adore :)
Moi pour un petit mec ce sera Kurt,et une fille on hésite ( entre Violette et Constance ).

Je vais bien,mais quelle galère de rester couchée sauf pour pipi/douche ...
Ca va que j'ai des DVD,des séries a voir,des livres sinon je deviendrais chèvre. Et aussi mon homme dès qu'il peut!
Là il est encore présent,il pars au boulot pour 11h mais finit a 20h30 ...

Et je vous aient vous,ca aide :)
Je ne connais pas de mamans de septembre par chez moi.

moi je t'avais déja dit que Kurt j'adorais aussi.
tu m'etonne c'est la misere de rester couché, j'avais du rester 2 semaines couché j'en pouvais plus. bon courage en tout cas.
45 ans pres d'orleans 1304
angelika11 a écrit:
on dit que pour un 2iem on achete moins que pour le 1er ben aparemment c'est pas mon cas.

Ici aussi c'est ma deuxième et pourtant niveau vetement je me lache grave^^ (ok que de l'occas donc je fais des economies mais quand meme ^^)

Bises les spetembrettes et bon repos cute.
B I U