MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

35 ans 181
bonjour les filles
et bienvenue titeninounette et maarylin

titeninouette jaodre liam malheureusement namour non !!
et tu es chanceuse de le sentir clairement bb jai limpresseion dsvoir les bulle mais on dirai que  
je ne suis jamais sur :S

angelika jadore sa kelya :D

sinon hier javais tellement mal au ventre et bcp du coter droit un peu au dessu du nombril je flippais un peu mais ce matin c'est moin pire alors...

accerami et maarylin je trouve sa dure moi aussi en se moment1!!! de moin en moin de symptome des mal de ventre me fon paniquer je sais pas trop si je ressent bb je sais pas le sexe je trouve sa long haha

rose blanche : jimagine comment tu te sens je fliperai aussi mais je pense que de nos jours ses tres bien suivie et profite sen demain pour tout poser les question que tu as au medecin pour te rassuré :)
36 ans dans le sud! 196
Et ben alors les filles? C'est quoi ce moral à la baisse? Pour les symptomes rien n'est obligatoire, certaines n'en ont pas du tout et ce tout au long de la grossesse ce qui ne veux pas dire que bébé va mal, si vraiment vous êtes trop inquiète, pourquoi ne pas investir dans un Doppler foetal? Ca vous permettra d'entendre le coeur de bébé et donc de vous rassurer à tout moment.

Ici aussi hypertenstion de l'hypo aussi, surtout en début de grossesse, chaque matinée était synonyme de vertige et l'impression d'être au bord de l'évanouissement, je faisais tout au ralenti mais ça c'est très largement aténué. En revanche j'ai toujours de l'hypertension, je tourne aux alentour de 15-16 à chaque fois qu'on me l'a prend, je ne m'inquiète pas plus que ça étant donné que même hors grossesse j'en ai toujours, je suis montée jusqu'à plus de 20 lors d'une petite opération bénigne l'année dernière...

Bref si j'ai un conseil c'est: ne vous inquiétez pas pour rien (facile à dire je sais), reposez-vous, et n'oubliez pas que toutes les émotions que vous ressentez votre bébé les ressent aussi donc ménagez-vous le plus possible.

Pleins de bisous et de pensées à vous.
41 ans Vichy 03 31
MeRci pour ces infos les filles !!
Demain je vais me reposer !! Vendredi matin je fais ma prise de sang et puis des que j'ai mes resultats, j'irais voir mon medecin !! En attendant je vais essayé de pas flipper et rester zen !! Mais vu que c'est ma premiere grossesse, je flippe quand meme un peu !!
40 ans lyon/venissieux 357
Kikou les filles!
Perso j'ai les memes angoisses,je sens pa encor bebe,est ce que tt va bien,douleurs ligamentaires etc...j'essaye de positiver mais pa eviden ttes ces angoisses :-( ça fait du bien de partager avec vous....
Et honnement j'adore les prenoms que vous avez choisis pr vos ptits bebe,les miens font pale figure lol
36 ans dans le sud! 196
Tu as choisis quels prénoms Choupisp?

Comment allez-vous les filles ce matin? Ici ça va super, depuis quelques semaines (en fait depuis approximativement le début du deuxieme trimestre) la grossesse n'est que du plus: je dors super bien, en dehors de quelques crampes au bas ventre lorsque je fais des mouvements brusques je n'ai aucune douleur, et ma libido est sur-développée lol bref que du bonheur! Je profite car je sais qu'au troisième trimestre viendra les jambes lourdes, la rétentions d'eau, le mal de dos, et compagnie...
49 ans dans le neuf trois 2870
moi c'est bronchite asthmatique (merci pollen et pollution). super si tout va bien pour vous :D
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Je viens vous apporter un peu de nouvelles :)
J'ai lu vos post et je comprends ce que vous ressentez pour la grossesse parce que plus de symptomes et qu'on sent pas le ptit bout bouger...mais faut rester ZEEEEN, c'est ce que m'a dit une futur maman de ce forum, et depuis je ne m'en fais plus! :D

J'ai fait ce matin le test HGPO pour le diabete,assez long et le truc a boire est pas tres sympa a avaler mais bon,quand il faut, il faut!

Et sinon, je crois que je commence a sentir le bébé bouger, j'en suis a 19SA, c'est juste quelques fois dans la journée, ca fait soit des bulles ou comme un petit coup :)

Bon courage aux filles qui ont "un petit coup de mou", restez Zen et ca va aller :)!

A bientot
43 ans 207
Bonsoir les filles !!!

Bon ça me rassure car je me retrouve en vous en future maman qui panique ! j'ai passé le cap (qui je pense était hormonal) de "je sais pas si finalement c'est ce que je veux" & j'en suis à un état de psychose avec "est-ce que tout va bien ?!!!".

Il me tarde aussi de le sentir bouger pour être rassurée. J'ai tellement peur qu'à la prochaine visite il "flotte" ... j'ai pensé aussi à acheter un doppler foetal mais Chéri m'a dit de me calmer ! :)
Il a un peu raison & puis si la Nature décide qu'il y a un problème, ce n'est pas un doppler qui va changer la donne ... donc je tente la zénitude mais c'est dur ... vous lire me rassure !

Enfin bon, on est en week-end de 3 jours & c'est cool !!! :D

Je vous souhaite de toutes bien en profiter !!!
37 ans narbonne 2199
de toute facon la on stresse parce que moins de symptomes et pas sentir bb bouger, apres quand on le sentira bien ca sera le stress des qu'on le sent pas, ensuite le stress de l'accouchement et quand bb est la ben c'est encore du stress lol ( peur de la MSN, peur de pas savoir pourquoi il pleure...) et c'est que le début. ma fille a 20 mois et des qu'elle pleure ou quoi je stresse qu'il y es quelque chose.
en bref on a pas fini de stressé quoi
38 ans En Lorraine 420
Bonsoir les filles!

En effet, stress stress stress...faut essayer de s'en faire le moins possible,essayer hein ;)

Sinon, j'ai eu le resultat de ma prise de sang pour le diabete, qui est tres bonne!pas de diabete!
Par contre pour celle qui l'ont deja faite, on le fait plusieurs fois cet examen ou une seule fois ??
36 ans dans le sud! 196
la-boubou tu parles du test avec le verre d'eau sucré? Moi on ne me l'a même pas prescris? Et j'en suis pourtant si je ne me trompe pas à un stade légèrement plus avancée que toi donc???
37 ans narbonne 2199
normalement le test du diabete se fait au 6iem mois si mes souvenirs sont bons mais certains le font avant pour essayer de détecter un éventuel diabete gesta plus tot.

sinon la-boubou, ce test ce fait qu'une fois vu que tes resultats sont bon en plus
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles :)

Titeninounette: Oui, c'est le test du diabete avec le truc infame a l orange sucré a boire. Le gyné me l'a fait faire tot car toute ma famille est diabetique,et il voulait s'assurer que pas de risque,c'est ce qu'il ma dit...apres je n'en sais pas plus :)

Angelika: Merci pour ta réponse, ouf, j'espere que c'est la seule fois que je vais le faire ce test pas super agreable... ;)

Joyeuses fêtes de Pâques a vous toutes les filles :)
37 ans narbonne 2199
coucou les filles comment ca va? cute pas trop dur d'etre allité?
je sais pas vous mais en ce moment j'arette pas de faire des cauchemard comme quoi mon bb est mort, ca me fais flippé.
sinon j'ai mon bidou qui grossit grossit j'apréhande les derniers moi je vais ressembler a une montgolfière (dsl je sais pas comment ca s'écrit lol).
44 ans 65
Moi aussi j'arrête pas de faire des rêves - cauchemars bizarres...
Style que je me fais griffer partout sur les bras les mains le visage par un chat
Style que je me réveille avec des sensations mouillée et que je constate que j'ai perdu des litres et des litres de sang
Style que je suis dans la salle d'attente pour mon écho et quand c'est mon tour je n'arrive pas à me réjouir car je sais qu'on me dira que bb ne respire plus et que tout s'est arrêté pour moi...
C'est HORRIBLE...
En plus je n'arrive pas à m'oter de la tête l'idée noire que je devrais me faire dans 15 jours (je passe mon écho le 23/04) que bb n'est plus parmi nous...
En plus j'en suis a 16sa et mon ventre ne grossit pas... pffff et je ne sens encore rien mm pas des vagues ou des bulles...
B I U