MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans dans le sud! 196
je vous suit dans les cauchemars, j'ai fais il y'a de cela quelques nuits un cauchemars juste horrible, j'en étais au même stade de grossesse, bébé ce mettait à donner  
des coups terrible, tellement qu'il me déformait le ventre, ma maman (allez savoir pourquoi elle?) m'a donc amené à l'hopital et là dans une chambre en attendant les médecins le bébé à donné le coup de trop, un coup terrible dans le nombril qui m'a complêtement ouvert le ventre, j'avais un trou béant et j'y voyais bébé dans le mélange de liquide amniotique et de sang... l'infirmière arrive, me le sort, s'en va s'en occuper me dit que c'est un énorme bébé (alors que rappelons-le je suis à 19semaines...) et me laisse comme ça avec cette énorme trou dans le ventre et je me suis réveillée en pleure :shock: :shock: :shock:

Je pense que les hormones, nos inquiétudes, etc... Sont la causes de tout ça.

Pour en revenir à un sujet plus "gai" comment allez-vous? Ici ça va dans très exactement 17jours la deuxième écho nous révèlera le sexe de bébé, les derniers jours d'attente sont les plus longs.
44 ans 65
En effet horrible cauchemar ca... mais nos hormones nous jouent bcp des tours apparement :-(

Par contre question comment on va... ben bcp d'inquiétudes c'est certain mais on est parti pour une volée d'années questions inquiétudes je pense... sinon moi écho le 23 dans 13 jours donc (je décompte je n'en peux plus) et là aussi j'ai hâte de savoir le sexe du bébé...
36 ans dans le sud! 196
oh oui l'attente est difficilement supportable, et dire qu'ensuite nous aurons encore plusieurs mois à attendre avant d'enfin pouvoir le-la voir...

Tu nous diras acerami hein!?
44 ans 65
Oui oui je vous dirais... :-)
par contre est ce normal de nos ressentir aucunes douleurs ? aucuns tiraillements ?
A part une grosse fatigue qui commence à s'estomper un peu et des nausées 1x toutes les semaines/ semaiens 1/2 je n'ai rien comme symptomes...
Mm mes seins ne sont pas plus gros plus lourds... et question ventre je ne prends rien mais bon faut dire quqe je suis très ronde puisque 110kg pour 1m66...
Alors vu tous les symptomes que je n'ai pas je me pose bcp de questions et surtout très peur qu'on me dise que bb a arrêté de grandir... :-(
36 ans dans le sud! 196
L'absence de symptomes de ne veux pas dire que quelque chose ne va pas,
ma soeur a quatre enfants, pour les trois premiers elle n'a absolument eu aucun symptômes du début à la fin (ni nausées, ni vertiges, si seins douloureux, ni tiraillement, ni même contractions, rien de rien de rien) ses enfants ne s'en portent pas moins bien pour autant, en revanche pour son petit dernier elle a eu la total (et je dis bien fait, après trois grossesses idylliques il fallait bien rééquilibré un petit peu les choses! lol)

bref je pense que nos corps gère la chose de manière différente
37 ans narbonne 2199
moi aussi prochaine echo fin de mois, je me rapelle plus la date j'ai perdu le rdv faut que j'apelle la secrétaire.
venez nous raconter comment ca s'est passé surtout.

sinon niveau symptome comme dit plus haut il y a des femmes qui ont 0 symptomes et d'autres la totale, ici plus beaucoup de symptomes a part fatigue et tiraillement de temps en temps.
pour le ventre pareil ca dépend de chaque grossesse et de la position du bb surtout. pour ma 1ere (début de grossesse 127kg) mon ventre a commencer a se voir a 6 mois et cette grossesse (début de grossesse 135kg) ben j'ai déja un ventre énorme mais bb est en avant donc ca y joue
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou!et ben on ai bien ttes pareilles,moi aussi cauchemars et compagnie....pareil pr le ventre qui grossit pa trop,1m67 pr 106kgs! Oulala moi aussi je dois attendre debut mai pr savoir le sexe j'ai hate! dites le nous hein pr voys quand vous serez!histoire de voir les pronostics!moi je sen pti mec!biz
43 ans 207
Bonsoir les filles !

Alors moi j'ai pas tenu car angoisses + cauchemars donc j'ai été faire une écho aujourd'hui pour me rassurer car je ne pensais qu'à ça !
Bébé va bien, le radiologue a dit qu'il était parfait & en adéquation avec l'âge de la grossesse. :D
Par contre il m'a aussi dit que j'avais une insertion basse du placenta qui recouvre un peu le col de l'utérus & que c'était à surveiller.
J'ai un peu regardé ce que ça voulait dire & j'ai lu que ça pouvait engendrer des saignements, une prématurité & accouchement par césarienne, mais que ce n'est réellement inquiétant qu'à partir de la fin du 2nd semestre, si jamais il ne remonte pas.
Bref vais peut-être appeler la gynéco pour avoir des infos complémentaires !
Cela m'ennuierait d'être arrêtée tôt au boulot, mais en même temps j'ai 1h30 de trajet boulot par jour, sans compter les déplacements pros ... j'espère qu'il va remonter ! vous avez eu ce genre de diagnostic peut-être à une grossesse précédente (ou celle-là) ?

Dans tous les cas suis quand même rassurée pour mon petit bout qui prend finalement déjà beaucoup de place au moins dans ma tête & celle de son Papa ! :oops:

Sinon moi aussi mon ventre pousse bien que je stagne à 1kg de prise de poids depuis le début : pourvu que ça dure & qu'il se nourrisse de mes réserves !!! :lol:

Bonne soirée à toutes !
35 ans 181
salut les filles
je suis contente de voir que je suis pas seul a me sentir comme sa!!!
j,ai presque plus de symptome mais parfois des nausée me prend mais jai assé souvent mal a la tete.. jai hate de voir ma gynecho le 16 pour savoir si c normal et avoir mes resultas de pds et sinon pour mmon ventre jai klk personne pres de moi qui me disent quil commence a changer il es p-e un peu plus rond mais jen suis pas sur haha on verra bien avec le temps ...
C
47 ans lyon 872
coucou
moi je fini le 6eme mois de grossesse....je n'ai eu aucun symptome....et même a la fin du 6eme mois perosnne ne peu voir que je suis enceinte car je n'ai pas pris un gramme (-2kg) et mon ventre ne pousse pas du tout..ça empeche pas bébé de faire deja plus de 600g (il y a 15 jours deja)...mais j'avoue que j'aimerai prendre un peu de ventre afin que les gens arrete de me demander si je suis sur d'etre enceinte.....pffff
35 ans 181
je suis abasourdi cc69 que des gens te disent sa je les envairai tellement se faire **** loll dsl
remarque que moi jai limpression quil me disent sa pour ere gentil loll
on vera bien avec le temps !! si sa grossi ou non !!
37 ans narbonne 2199
de la a te demander si t'es sure d'etre enceinte c'est abusé quand même, l'essentiel c'est que bb aille bien le reste c'est pas grave. les gens sont vraiment débile quand même. pour ma fille vers 7 mois une connaissance a demandé a une cop si j'étais enceinte ou si j'avais ENCORE grossi, pff je vous jure les gens...
35 ans 181
c fou comme les gens sont debile des fois lolll
et dur reveille pour moi se matin je me croirai en debut grossesse loll
et vs comment ca va les filles ????
et cute ca va pas trop peible lalitement??
36 ans dans le sud! 196
Je viens aux nouvelles, j'espère que ça va pour vous?

Ici je me sens bizarre, je ressens des petits trucs au bas ventre, comme lorsque l'on est barbouillé sauf qu'au lieu de le ressentir à l'estomac je le sens au bas ventre (peut être est-ce juste bébé qui gigote allez savoir?) J-15 avant l'écho du deuxième trimestre, vivement, vivement, vivement, ça me manque de ne pas le voir mon tit bout.

Bonne journée les filles et prenez bien soin de vous.
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien, et que vos petit bout de chou aussi :D

Je viens vers vous pour quelques petits conseils...je commence a etre malade, j'ai super mal a la gorge et le nez qui coule et je n'ose rien prendre pour ma gorge,savez vous ce que je peux prendre ?

Sinon, je suis a 20 SA et j'ai des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre comme au tout debut, comme si j'allais avoir mes regles...est ce normal? ca vous arrive aussi?

J'essaie de ne pas m'en faire,mais j'avoue que ca commence a m inquiter ces douleurs... :(
B I U