MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

35 ans 181
la boubou pour ta gorges tu peux te gargarisée avec de leau tiede et de sel!! meilleure remede sans medoc!!
et je sais pas si c'est normal pour les crampe  
mais moi 18sa et jen ai encore fo pas ten faire bb prend surment sa place :P

sinon rdv gynecho demain jai hate davoir mes resultats de pds et entendre le coeur de bb sa va me rassuré je pense :P et jai comme une crainte quel me disent que ma tention n'est pas belle car jai une amie qui me disai que mes mal de tete et fatigue etais surment du a sa on verra bien demain...
bonne journée les filles donné de vos nouvelles
38 ans En Lorraine 420
Merci beaucoup, je vais tenter de me gargariser :), et puis de ne pas me stresser pour mes crampes!

T'en fais pas pour la tension, je suis super naze et j'ai des maux de tete et une tension a 12.7...peut etre que tu es juste tres fatiguée et que tu as besoin de repos!

Tiens nous au courant! :)
36 ans dans le sud! 196
la-boubou a écrit:
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien, et que vos petit bout de chou aussi :D

Je viens vers vous pour quelques petits conseils...je commence a etre malade, j'ai super mal a la gorge et le nez qui coule et je n'ose rien prendre pour ma gorge,savez vous ce que je peux prendre ?

Sinon, je suis a 20 SA et j'ai des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre comme au tout debut, comme si j'allais avoir mes regles...est ce normal? ca vous arrive aussi?

J'essaie de ne pas m'en faire,mais j'avoue que ca commence a m inquiter ces douleurs... :(

coucou, alors pour la gorge: le mélange miel-citron tiédi au micro onde ça marche super. Pour le nez tu peux utiliser de l'eau de mer en pchit.

Sinon concernant les douleurs, ne t'inquiètes pas, j'ai également le bas ventre "sensible" j'ai même parfois des crampes lors de mouvements brusques ou lorsque je tousse, éternue, rigole trop fort, etc... Bref ne t'inquiètes pas.
36 ans dans le sud! 196
Sinon ici ça va, en dehors du fait que les brûlures d'estomac font leurs entrée... je sais que j'y aurai droit jusqu'à la fin, c'est le cas pour toutes les femmes de la famille, il parait que c'est en lien avec l'épaisse chevelure de nos bébés? C'est pénible m'enfin rien de bien méchant.

J-12 avant la deuxième écho j'ai l'impression que le temps n'avance vraiment pas vite...
V
74 ans 5070
Tu en as parlé à ton médecin de ces brûlures? Moi elle m'a donné un traitement qui marche hyper bien.
44 ans 65
Kikoo les filles...
J espère que vous allez bien et que vous avez passe un bon week end...
Moi je vous interdit de rire mais je viens de m apercevoir d une chose... :

Je suis en train de me transformer en YÉTI !!! J ai découvert des poils d 1cm de long sur mon tout mon ventre !!!!

Je vous interdit de rire hein...
Suis je la seule ou alors y a d autres bébés yetis dans le coin ?
R
39 ans 15384
Coucou les filles,ici Cute ;)
Je poste juste vous donner des nouvelles de ma grossesse,je suis a 18SA+2 ;)

J'ai appris vendredi dernier,après un rdv pour mon décollement,que j'attendais un petit garcon :D
Sur et certain,j'ai vu son zizi,lol.
Je suis ravie,très heureuse <3 et chéri aussi.
Je ne sens toujours aucun mouvement,d'après la gynéco,ce sera bon d'ici deux à trois semaines,je patiente ... ^^
Grand bébé qui se développe a merveille ...

Tout se passe bien,je pourrais reprendre des activités normales dans quelques jours,c'est résorbé,tout va mieux.
Mon écho morpho est prévue le 4 mai,je reviendrais vous donner des news :)

Bisous,et prenez soin de vous,de vos chéris,de vos enfants,de vos mini bébés a venir :)

A bientot!
37 ans narbonne 2199
coucou les filles, alors la boubou, le seul sirop pour la gorge compatible avec la grossesse c'est l'helicidine (pas sure de l'orthographe), ou ce qui marche bien comme dit plus haut miel et citron tiedi ou lait et miel.

cute c'est cool un ptit gars, il y a beaucoup de garcon prévu cette année je trouve.

sinon ici ca va, depuis 1 semaine ca m'arrive de vomir, bizarre. puis bb bouge de plus en plus. ma prochaine echo le 26 me tarde de revoir mon bb.
j'ai moi aussi des brulures d'estomac et remontée acides j'ai horreur de ca mais bon on fait avec.
35 ans 181
cute c'est super un petit garcon:P
alor pour moi tout va bien mes resultat son impec et ma tention aussi je vais faire le test du diabethe plus tot a cause de mon poid pour ne pas prendre de chance et mon echo est le 2 mai jai hate bonne journée les filles!!!
36 ans dans le sud! 196
Redredx a écrit:
Coucou les filles,ici Cute ;)
Je poste juste vous donner des nouvelles de ma grossesse,je suis a 18SA+2 ;)

J'ai appris vendredi dernier,après un rdv pour mon décollement,que j'attendais un petit garcon :D
Sur et certain,j'ai vu son zizi,lol.
Je suis ravie,très heureuse <3 et chéri aussi.
Je ne sens toujours aucun mouvement,d'après la gynéco,ce sera bon d'ici deux à trois semaines,je patiente ... ^^
Grand bébé qui se développe a merveille ...

Tout se passe bien,je pourrais reprendre des activités normales dans quelques jours,c'est résorbé,tout va mieux.
Mon écho morpho est prévue le 4 mai,je reviendrais vous donner des news :)

Bisous,et prenez soin de vous,de vos chéris,de vos enfants,de vos mini bébés a venir :)

A bientot!

Félicitation pour le petit mec, quel chance de le savoir déjà!
36 ans dans le sud! 196
Tiens est ce que vous avez déjà commencé les achats pour bébé? Si oui quoi? On ne cesse de me dire que je m'y prend trop tôt...
37 ans narbonne 2199
moi j'ai déja acheter le transat et des tonnes de fringues, mon titi est habillé jusqu'au 12 mois, apres le reste j'ai déja tout de ma fille.
me manquera juste le lit.
pour ma fille j'avais acheter la poussette a 2 mois de grossesse vu qu'elle était a 50% j'ai pas pu laisser passer. c'est jamais trop tot je trouve car apres on a pas trop le courage de faire 50 magasin surtout qu'on passe la fin en été.
36 ans dans le sud! 196
Ouf ça me rassure je ne suis pas la seule! Comme tu dis nous allons être enceinte jusqu'au cou pendant l'été et je doute qu'on est la force ou le courage de courir les magasins mais acheter trop tôt veux dire aussi acheter du mixte (lorsque l'on a pas la chance de connaître le sexe). Ici c'est un premier bébé mais j'ai déjà: lit, armoire, matelas, matelas à langer, sac à langer, quelques vêtements que l'on m'a donné, transat, des jouets, la poussette, la chaise haute, et tout le linge de lit (tour de lit, gigoteuses, draps, etc...) à entendre mes proches acheter si tôt c'est de la folie.
38 ans En Lorraine 420
coucou les filles!

Merci pour les conseils,j'ai tenté de me gargariser mais ca ne m'a rien fait alors...je bois tres peu de lait et je suis pas fan du miel, mais je vais tenter quand meme!

Je suis contente pour toi, Cute, que ca soit revenu dans l ordre et que tu attendes un petit mec :)

Concernant les achats, je n'ai encore pas acheté grand chose, mais je pense que ya pas de regles! Si ca te fais plaisir d'acheter les affaires pour ton petit bout, ben ne tiens pas compte des avis des autres!Surtout que en effet, c'est toi qui va devoir faire les magasins en dernier et en été si tu ne fais pas tes achats! Eclates toi surttout :)
37 ans narbonne 2199
a moi aussi on me dis que c'est de la folie, surtout que normalement pour le 2iem on se lache moins ( je dois faire exception a la regle aparemment).
ca va tu es bien garnie, tu peux acheter des bodys et pyjamas dans les ton blanc, orange, jaune et vert anis c'est mixte c'est ce que j'avais fais pour ma fille puis du coup ca me sert pour bb2 et apres quand tu sais le sexe ben la t'achete vraiment ptit mec ou ptite fille. puis au pire avec tout ce que tu as déja tu peux attendre de savoir le sexe, il te manque en gros que les habits.

la boubou : essaye l'helicidine si tu aimes pas le miel, moi quand ca passe pas avec le miel défois ca passe avec ce sirop, bon pas a tout les coups car il est pas fort ce sirop et défois faut attendre que ca passe seul. sinon si tu aimes mange des bonbon a l'eucalyptus ca aide aussi
B I U