MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

44 ans 65
Kikoo les filles...

Voilà de mes news un peu :-)
Alors on m'a file un doppler et quelle joie d entendre le coeur de bb... Surtout que ça fait un peu  
plus de 4 semaines que je n ai pas vu ma gynécologue.
Mon prochain rdv est lundi et j ai hâte d y être afin de savoir si bb se développe bien mais aussi pour connaître le sexe de bb. Grand verdict lundi sauf si bb ne veut pas se montrer et ça se serait encore bien ma chance lol :-)
Par contre pour les vêtements je n ai encore rien achète sauf mon homme qui a cette y a plus de 15 jours le premier pyjama... Ça m à fait tellement plaisir qu il s investisse un peu... Lui ne sait pas voir l avenir avec bb tant qu il ne connaîtra pas le sexe... Ça me fait tout drôle de l entendre dire ça.
Sinon nous avons des amis qui ont un petit bout déjà bien grand maintenant et comme ils ont appris le sexe très tard de leur petit bonhomme ils avaient achetés bcp de vêtements aux couleurs neutres et moi j hérité de toute la garde robe :-) trop cool quoi :-) et j ai vu les vêtements et ils sont tous trop mignons...

Sinon question symptômes je n ai plus rien même ma fatigue intense à tendance à disparaître par contre j ai la cuisse droite qui est tjs endormie...
J ai téléphone à la gyne qui m à dit que c t un nerf coincé et conclusion j ai rdv vendredi soir chez un kine ostéopathe
Voilà voilà
Et vous ?
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
a moi aussi on me dis que c'est de la folie, surtout que normalement pour le 2iem on se lache moins ( je dois faire exception a la regle aparemment).
ca va tu es bien garnie, tu peux acheter des bodys et pyjamas dans les ton blanc, orange, jaune et vert anis c'est mixte c'est ce que j'avais fais pour ma fille puis du coup ca me sert pour bb2 et apres quand tu sais le sexe ben la t'achete vraiment ptit mec ou ptite fille. puis au pire avec tout ce que tu as déja tu peux attendre de savoir le sexe, il te manque en gros que les habits.

la boubou : essaye l'helicidine si tu aimes pas le miel, moi quand ca passe pas avec le miel défois ca passe avec ce sirop, bon pas a tout les coups car il est pas fort ce sirop et défois faut attendre que ca passe seul. sinon si tu aimes mange des bonbon a l'eucalyptus ca aide aussi

oui je connais le sexe dans 9 jours donc je me dis que je peux bien patienter un peu avant de continuer les achats.
36 ans dans le sud! 196
acerami77 a écrit:
Kikoo les filles...

Voilà de mes news un peu :-)
Alors on m'a file un doppler et quelle joie d entendre le coeur de bb... Surtout que ça fait un peu plus de 4 semaines que je n ai pas vu ma gynécologue.
Mon prochain rdv est lundi et j ai hâte d y être afin de savoir si bb se développe bien mais aussi pour connaître le sexe de bb. Grand verdict lundi sauf si bb ne veut pas se montrer et ça se serait encore bien ma chance lol :-)
Par contre pour les vêtements je n ai encore rien achète sauf mon homme qui a cette y a plus de 15 jours le premier pyjama... Ça m à fait tellement plaisir qu il s investisse un peu... Lui ne sait pas voir l avenir avec bb tant qu il ne connaîtra pas le sexe... Ça me fait tout drôle de l entendre dire ça.
Sinon nous avons des amis qui ont un petit bout déjà bien grand maintenant et comme ils ont appris le sexe très tard de leur petit bonhomme ils avaient achetés bcp de vêtements aux couleurs neutres et moi j hérité de toute la garde robe :-) trop cool quoi :-) et j ai vu les vêtements et ils sont tous trop mignons...

Sinon question symptômes je n ai plus rien même ma fatigue intense à tendance à disparaître par contre j ai la cuisse droite qui est tjs endormie...
J ai téléphone à la gyne qui m à dit que c t un nerf coincé et conclusion j ai rdv vendredi soir chez un kine ostéopathe
Voilà voilà
Et vous ?

mince pour ta cuisse :( j'espère que ça s'arrangera, ça doit être super handicapant.
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou a ttes!visite du 5eme mois faite,bebenous va tres bien,il ou elle bouge beaucoup,135 battements cardiaques etvma gygy a pu voir qui se cachait la mais faut que j'attente le 2mai pour que cheri soit avec moi a l'echo oficielle!c'est frustrant lol!a part ça ptite tension a 9 mais je continue jusqu'au 22mai le taf et ensuite ma gygy m'arrete!hate de savoir et de sentir bebenous vu qu'il ou elle danse la samba!
Bonne continuationa ttes!
36 ans dans le sud! 196
Choupisp a écrit:
Coucou a ttes!visite du 5eme mois faite,bebenous va tres bien,il ou elle bouge beaucoup,135 battements cardiaques etvma gygy a pu voir qui se cachait la mais faut que j'attente le 2mai pour que cheri soit avec moi a l'echo oficielle!c'est frustrant lol!a part ça ptite tension a 9 mais je continue jusqu'au 22mai le taf et ensuite ma gygy m'arrete!hate de savoir et de sentir bebenous vu qu'il ou elle danse la samba!
Bonne continuationa ttes!

arghhh ma pauvre dur dur de devoir attendre le 2mai!!!
40 ans lyon/venissieux 357
Grave :o
36 ans dans le sud! 196
remarque nous ne le saurons que 5jours avant vous.... lol
39 ans Gironde 34
Bonjour, je viens me rajouter à vous en tant que future maman de septembre 2012.
J'en suis à 16 semaines de grossesse, et c'est une petite fille prévue pour le 30 septembre. Date de conception le 31 décembre 2011, je crois qu'on aurait pas put faire mieux!!!
Je suis déja maman d'une petite fille de 3 ans qui fait mon bonheur.
Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse.
37 ans narbonne 2199
bienvenue titoune et félicitation pour ta grossesse.

sinon moi je suis aller pour prendre une ceinture de grossesse au centre médical et la le type m'essaye les 2 modeles qu'il avait et biensur ca m'allait pas, même pour ca c'est pas pour les gros ca me soule je me suis taper la honte.
faut qu'il appelle le fabricant voir si il peut pas faire une rallonge pfff.

sinon mon rdv gygy c'est jeudi me tarde de revoir mon titi
35 ans 181
bienvenue titoune
je sais quoi moi aussi la jessai le linge de grossesse et sa fait pas (c genre du 2x qui fais a mes amie de 10 livres)je regardais les soutien gorges dallaitement et sa arrete une graandeur en dessou de moi :twisted:
tk jessaie de me débrouiller moi echo ds 11 dodo jai hate de voir si tout est ok et savoir le sexe :P
sinonje fais le test du diabete jeudi prochain jespere que tout es ok :?
36 ans dans le sud! 196
bienvenue Titoune!

Cath pour les soutiens gorge d'allaitement j'avais le même soucis mais j'ai trouvé de très très grande taille (je fais du 130g donc c'est pour dire!) sur allaitement-shop.com bon ce n'est pas les soutiens gorge les plus glamour ça reste des modèles basique mais le principal c'est que ce soit pratique!
36 ans dans le sud! 196
Sinon ici les nouvelles sont plutôt bonnes, en dehors d'une petite inquiétude concernant le placement de bébé, en fin de journée je le sens gigoter très bas, au niveau du pubis, et c'est coups sont douloureux :( je vois l'échographe dans 6jours, pour la deuxième écho il pourra peut être m'en dire plus?
37 ans narbonne 2199
pour les coups bas ca me fais pareil défois et ca me fait sursauter par la douleur. sinon moi je le ressent toujours du coté gauche il a du se nicher la comme ma fille l'avait fait. mon ventre est plus gros de ce coté la ca fait bizarre.

pour les soutien gorges d'alaittement j'ai réussi a en trouver 1 a kiabi a 110E qui est tout joli mais apres je pense commander sur bonprix ils font des grandes tailles.
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
pour les coups bas ca me fais pareil défois et ca me fait sursauter par la douleur. sinon moi je le ressent toujours du coté gauche il a du se nicher la comme ma fille l'avait fait. mon ventre est plus gros de ce coté la ca fait bizarre.

pour les soutien gorges d'alaittement j'ai réussi a en trouver 1 a kiabi a 110E qui est tout joli mais apres je pense commander sur bonprix ils font des grandes tailles.

toi aussi les coups sont douloureux? ici aussi la douleur me fait sursauter et je ne peux m'empêcher de faire un petit bruit genre "ffff" ce qui me vaux le surnom de chochotte auprès de mon mari :( lol

Pour les soutiens gorge kiabi et bonprix ne vont pas jusque ma taille :( après y'a evans et yours clothing qui font de jolis soutien gorge et très grande taille mais rien en allaitement.
37 ans narbonne 2199
oui c'est sur bonnet g ca doit pas etre facile a trouver.
oui moi aussi ca me le fait défois ca dépend ou il tape et c'est pas fini apres ca sera de pire en pire.

moi le pire c'est quand je me leve du lit ca me tire dans le bas ventre c'est affreux on dirait que tout s'arrache a l'interieur
B I U