MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

38 ans En Lorraine 420
coucou les filles :)

Bienvenue Titoune, je viens pour apporter des nouvelles,echo hier,bébé va tres bien, et nous avons eu la confirmation qu'il s'agit d'un petit mec :)
Nous l'avons vu bouger,  
et comme d habitude sur les echo, bébé a les jambes croisées, ca nous fait bien rire! RDV dans deux semaines pour l'echo morpho!

je sens bébé aussi et quand il tape en bas, ca me fait mal aussi, et puis pareil que toi angelika, il suffit que je me mouche ou que je me leve du lit dans une position qu'il ne faut pas et ca me tire super fort, si bien que je suis obligée de me plier en deux!
40 ans lyon/venissieux 357
Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles!moi ce soir j'ai ressenti pour la 1er fois les coups de bebe,c'est trop magique!je vais me coucher ravie ;-)
37 ans narbonne 2199
c'est cool les filles que vous sentiez enfin bb bouger. c'est la plus belle des choses de quand on es enceinte je trouve.

la boubou : contente que bb aille bien et que le sexe soit confirmé, a toi les achats de fringues maintenant.
et oui t'a vu c'est affreux ou quand tu éternue aussi ca fait un mal de chien. je me souviens pas que ca me faisait ca pour ma 1ere. remarquez on oublie vite les mauvaises choses sinon on en feraos pas d'autres.
36 ans dans le sud! 196
Choupisp a écrit:
Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles!moi ce soir j'ai ressenti pour la 1er fois les coups de bebe,c'est trop magique!je vais me coucher ravie ;-)

Génial! C'est que du bonheur hein! même lorsque les coups sont douloureux, le fait de sentir bébé bouger montre que "ça va" et du coup c'est ultra rassurant
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
c'est cool les filles que vous sentiez enfin bb bouger. c'est la plus belle des choses de quand on es enceinte je trouve.

la boubou : contente que bb aille bien et que le sexe soit confirmé, a toi les achats de fringues maintenant.
et oui t'a vu c'est affreux ou quand tu éternue aussi ca fait un mal de chien. je me souviens pas que ca me faisait ca pour ma 1ere. remarquez on oublie vite les mauvaises choses sinon on en feraos pas d'autres.

idem ici, lorsque j'éternue, que je tousse trop fort, lors d'un mouvement un peu brusque aussi parfois, ça me fait comme une "crampe" au bas ventre, c'est douloureux mais heureusement la douleur ne dure pas longtemps.
36 ans dans le sud! 196
Et sinon ici tout va bien, J-4 avant l'écho morpho... Vivement!!!
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:

moi l'echo morpho c'est le 15 mai mais jeudi je vais avoir une echo rapide comme tous les mois chez mon gynéco il me tarde de voir comme mon titi a poussé. l'echo morpho c'est trop bien car ca dure au moins 30 min tu vas te régaler
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:

moi l'echo morpho c'est le 15 mai mais jeudi je vais avoir une echo rapide comme tous les mois chez mon gynéco il me tarde de voir comme mon titi a poussé. l'echo morpho c'est trop bien car ca dure au moins 30 min tu vas te régaler

Tu as de la chance de voir bébé tout les mois, moi mon gygy a pas le matériel assez puissant pour voir bébé correctement(ou disons plutôt que son matériel n'est pas adapté à ma masse graisseuse), donc j'apperçoie juste une colonne vertbral, une jambe mais je ne vois pas véritablement bébé comme je le souhaiterai d'ou mon impatience d'avoir l'écho morpho, je n'ai pas vu bébé entier depuis l'écho du premier trimestre!!! Il me tarde déjà vérifier que tout va bien, ensuite de le voir, de l'entendre, de savoir si c'est un petit gars ou une petite nenette, de voir combien il mesure et pèse, et puis peut être qu'on pourra aussi me donner une estimation de sa taille et son poid de naissance, bref vite vite vite vendredi!
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:

Tu as de la chance de voir bébé tout les mois, moi mon gygy a pas le matériel assez puissant pour voir bébé correctement(ou disons plutôt que son matériel n'est pas adapté à ma masse graisseuse), donc j'apperçoie juste une colonne vertbral, une jambe mais je ne vois pas véritablement bébé comme je le souhaiterai d'ou mon impatience d'avoir l'écho morpho, je n'ai pas vu bébé entier depuis l'écho du premier trimestre!!! Il me tarde déjà vérifier que tout va bien, ensuite de le voir, de l'entendre, de savoir si c'est un petit gars ou une petite nenette, de voir combien il mesure et pèse, et puis peut être qu'on pourra aussi me donner une estimation de sa taille et son poid de naissance, bref vite vite vite vendredi!

oui c'est sur que tous les gygy ne sont pas équipés, moi je suis suivi a l'hopital donc il a tout ce qu'il faut dans son cabinet.
tiens nous au courant de comment ca s'est passé surtout
43 ans 207
Bonjour les Filles !

Ravie de voir que vous allez bien !!!
Pour ma part j'ai une visite vendredi avec petite écho de contrôle comme d'hab & il me tarde de voir si tout va bien & si possible d'avoir confirmation du sexe !
Sinon je sens Bébé depuis une dizaine de jours mais j'ai la chance que ce ne soit pas douloureux. :)
Je vous confirme que c'est un moment super & j'aimerais que mon Chéri soit + près pour le partager + souvent !!!

Concernant vos douleurs : faudrait voir avec vos gynécos si ce ne sont pas des douleurs ligamentaires (tiraillements bas du ventre, adducteurs ...) car c'était mon cas & ça fait un mois qu'on m'a prescrit du magnésium (je prends du Magné B6) & honnêtement ça va beaucoup mieux ! (déjà je ne marche plus en cow-boy !!!)

Prenez soin de vous & de vos petits bouts !!!
36 ans dans le sud! 196
Fofolette a écrit:
Bonjour les Filles !

Ravie de voir que vous allez bien !!!
Pour ma part j'ai une visite vendredi avec petite écho de contrôle comme d'hab & il me tarde de voir si tout va bien & si possible d'avoir confirmation du sexe !
Sinon je sens Bébé depuis une dizaine de jours mais j'ai la chance que ce ne soit pas douloureux. :)
Je vous confirme que c'est un moment super & j'aimerais que mon Chéri soit + près pour le partager + souvent !!!

Concernant vos douleurs : faudrait voir avec vos gynécos si ce ne sont pas des douleurs ligamentaires (tiraillements bas du ventre, adducteurs ...) car c'était mon cas & ça fait un mois qu'on m'a prescrit du magnésium (je prends du Magné B6) & honnêtement ça va beaucoup mieux ! (déjà je ne marche plus en cow-boy !!!)

Prenez soin de vous & de vos petits bouts !!!

c'est à voir effectivement, merci!
36 ans dans le sud! 196
Sinon comment ça va les filles? et bébé?
37 ans narbonne 2199
ici ca va, cette nuit mon titi a fait la samba il a pas arreté de bouger. sinon pour ma ceinture de grossesse je suis dégoutée car le monsieur m'a apeller et bien sur aucune ceinture a ma taille, je suis grosse j'ai qu'a souffrir et me taire quoi.
et vous?
42 ans Strasbourg 492
Tu as pensé à regarder sur des sites allemands ou américains ?[/i]
37 ans narbonne 2199
essaibebe a écrit:
Tu as pensé à regarder sur des sites allemands ou américains ?[/i]

si c'est pour moi que tu parles ben c'est en pharmacie et faut essayer avant donc pas possible je veux pas acheter un truc qui va pas
B I U