titeninounette a écrit:angelika11 a écrit:c'est vrai tout est fait pour nous faire comprendre qu'on est pas dans les normes, c'est a nous de maigrir pour rentrer dans leurs chaises et pas a eux de mettre des chaises plus larges. heureusement certains prévoient pour "nous".
ah oui les chaussures pieds larges ca coute une fortune, a chaque fois que je dois me chausser je pleure d'avance car je sais que ca va etre du sport.
idem, jusqu'à il y a deux ans je ne mettais que des baskets l'hiver et l'été uniquement des tongs qui se "règle", et puis j'ai découvert evans un site anglais je ne sais pas si tu connais? Et depuis je revis, leurs chaussures taillent large nickel et je peux enfin mettre bottes, ballerines et petites chaussures d'été.
Je veux bien le nom du site de chaussures !!!
Je ne rencontre pas autant de problèmes, car bien que j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop je fais un 42 en pantalons & un 44 en haut car la poitrine prend de la place, mais je constate tout de même des difficultés & un manque de choix pour les vêtements ! les enseignes "classiques" ne font que pour les minces, soit 38-40 au max ! souvent je sors avec mes collègues & je ne peux rien essayer car rien ne va & c'est frustrant ! à moi la tenue bateau : un top pas trop près du corps + un pantalon noir alors que mes collègues ont toujours des trucs super originaux ! :evil:
Idem pour les sous-vêtements ! j'adore ça mais faire du bonnet D ou E (100E avec la grossesse) limite encore les choix car les grandes marques de lingerie ne proposent que du standard ...
& pour les chaussures je suis bien d'accord avec le problème de pieds larges & également de mollets pour les bottes !!! c'est un calvaire !!! pour se chausser c'est limite un investissement alors que la paire fait juste la saison !
Enfin bref, je trouve aussi que le choix devrait être élargi car comme le disait Angelika, nous sommes quand même beaucoup à ne pas rentrer dans les normes ... sans pour autant avoir les moyens de faire du sur mesure !