MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
ici ca va, cette nuit mon titi a fait la samba il a pas arreté de bouger. sinon pour ma ceinture de grossesse je suis dégoutée  
car le monsieur m'a apeller et bien sur aucune ceinture a ma taille, je suis grosse j'ai qu'a souffrir et me taire quoi.
et vous?

pfff ça ne m'étonne même pas, à croire que nous les "grosses" n'avons pas le droit d'être maman...

Je n'ai pas de douleurs lombaires pour l'instant, j'espère que ça durera.

Je te souhaites bon courage en tout cas, si tu as mal au dos maintenant j'imagine même pas ce que ce sera en fin de grossesse!
37 ans narbonne 2199
merci j'ai une sciatique depuis le début de ma grossesse et la ca devient tres génant.
tant mieux si tu souffre pas du dos tu as de la chance
oui de toute facon quand on est gros on a droit a rien, ni etre maman, ni s'habiller bien et pas trop cher et j'en passe c'est saoulant a force
36 ans dans le sud! 196
c'est la faute à cette société qui veux que tout le monde rentre dans un moule.
V
74 ans 5070
angelika11 a écrit:
merci j'ai une sciatique depuis le début de ma grossesse et la ca devient tres génant.
tant mieux si tu souffre pas du dos tu as de la chance
oui de toute facon quand on est gros on a droit a rien, ni etre maman, ni s'habiller bien et pas trop cher et j'en passe c'est saoulant a force

Tu as essayé l'osteo angelika? moi ça m'a bien soulagé et je n'ai pas refait de crise depuis le 4ième mois.
42 ans Strasbourg 492
titeninounette a écrit:

pfff ça ne m'étonne même pas, à croire que nous les "grosses" n'avons pas le droit d'être maman...

C'est plus une question de normes que de punition envers les grosses. Je pense que la fille qui fait un petit 36 peut aussi avoir du mal à trouver des dispositifs adaptés. Après c'est aussi une question d'argent, pourquoi investir dans l'élaboration d'objets qui ne concerneront que quelques personnes.
36 ans dans le sud! 196
essaibebe a écrit:
titeninounette a écrit:

C'est plus une question de normes que de punition envers les grosses. Je pense que la fille qui fait un petit 36 peut aussi avoir du mal à trouver des dispositifs adaptés. Après c'est aussi une question d'argent, pourquoi investir dans l'élaboration d'objets qui ne concerneront que quelques personnes.

il est quand même sacrément plus simple de trouver le nécessaire pour une femme faisant un t36 que pour une femme qui fait un 54-56... A tout niveau pas uniquement pour une ceinture de grossesse.

Pourquoi investir dans l'élaboration qui ne concerne que quelques personnes? Peut être parce que ces quelques personnes n'en restent pas moins des êtres humains avec des droits et des besoins.
37 ans narbonne 2199
ben ils pourraient en faire sur mesure si on a besoin.

nature : l'ostéo mon doc dit que ca sert a rien et je connais personne qui en ai vu 1 donc je sais pas si il y en a un bon dans ma ville. je demanderais a mon gynéco jeudi peut etre il me dira quoi faire lui.
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
essaibebe a écrit:
titeninounette a écrit:

il est quand même sacrément plus simple de trouver le nécessaire pour une femme faisant un t36 que pour une femme qui fait un 54-56... A tout niveau pas uniquement pour une ceinture de grossesse.

Pourquoi investir dans l'élaboration qui ne concerne que quelques personnes? Peut être parce que ces quelques personnes n'en restent pas moins des êtres humains avec des droits et des besoins.

d'accord avec titeninounette puis vu le nombre d'obeses on est pas quelques personnes non plus
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:
essaibebe a écrit:
titeninounette a écrit:

d'accord avec titeninounette puis vu le nombre d'obeses on est pas quelques personnes non plus

exact, d'ailleurs je ne comprend pas que le marché ne soit pas plus développer, nous sommes quand même relativement nombreux à être "hors normes", et pourtant il n'existe toujours pas grand chose d'adapter à notre corpulence: les places assises étroites dans le bus, les "manèges" ou l'on ne peux fermer les barrières de sécurité, certains café-resto qui serrent tellement les banquettes aux tables que l'on ne peut s'y assoir, sans compter les vêtements dont on a sacrément moins de choix, les chaussures pour pieds large qui en france sont quasiment inexistante, les chaises qui sont souvent pas assez solide, les lattes de sommier pas assez costaud, et j'en passe et des meilleurs il y'a tellement de choses qui pourraient être améliorer...
37 ans narbonne 2199
c'est vrai tout est fait pour nous faire comprendre qu'on est pas dans les normes, c'est a nous de maigrir pour rentrer dans leurs chaises et pas a eux de mettre des chaises plus larges. heureusement certains prévoient pour "nous".
ah oui les chaussures pieds larges ca coute une fortune, a chaque fois que je dois me chausser je pleure d'avance car je sais que ca va etre du sport.
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
c'est vrai tout est fait pour nous faire comprendre qu'on est pas dans les normes, c'est a nous de maigrir pour rentrer dans leurs chaises et pas a eux de mettre des chaises plus larges. heureusement certains prévoient pour "nous".
ah oui les chaussures pieds larges ca coute une fortune, a chaque fois que je dois me chausser je pleure d'avance car je sais que ca va etre du sport.

idem, jusqu'à il y a deux ans je ne mettais que des baskets l'hiver et l'été uniquement des tongs qui se "règle", et puis j'ai découvert evans un site anglais je ne sais pas si tu connais? Et depuis je revis, leurs chaussures taillent large nickel et je peux enfin mettre bottes, ballerines et petites chaussures d'été.
36 ans dans le sud! 196
Sinon concernant les chaises... Combien de fois je me suis interdit de m'arrêter à la terrasse d'un café car je voyais bien que de toute façon je ne rentrerai pas dans la chaise... C'est d'un frustrant!
43 ans 207
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:

idem, jusqu'à il y a deux ans je ne mettais que des baskets l'hiver et l'été uniquement des tongs qui se "règle", et puis j'ai découvert evans un site anglais je ne sais pas si tu connais? Et depuis je revis, leurs chaussures taillent large nickel et je peux enfin mettre bottes, ballerines et petites chaussures d'été.

Je veux bien le nom du site de chaussures !!!
Je ne rencontre pas autant de problèmes, car bien que j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop je fais un 42 en pantalons & un 44 en haut car la poitrine prend de la place, mais je constate tout de même des difficultés & un manque de choix pour les vêtements ! les enseignes "classiques" ne font que pour les minces, soit 38-40 au max ! souvent je sors avec mes collègues & je ne peux rien essayer car rien ne va & c'est frustrant ! à moi la tenue bateau : un top pas trop près du corps + un pantalon noir alors que mes collègues ont toujours des trucs super originaux ! :evil:
Idem pour les sous-vêtements ! j'adore ça mais faire du bonnet D ou E (100E avec la grossesse) limite encore les choix car les grandes marques de lingerie ne proposent que du standard ...
& pour les chaussures je suis bien d'accord avec le problème de pieds larges & également de mollets pour les bottes !!! c'est un calvaire !!! pour se chausser c'est limite un investissement alors que la paire fait juste la saison !

Enfin bref, je trouve aussi que le choix devrait être élargi car comme le disait Angelika, nous sommes quand même beaucoup à ne pas rentrer dans les normes ... sans pour autant avoir les moyens de faire du sur mesure !
36 ans dans le sud! 196
Fofolette a écrit:
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:

Je veux bien le nom du site de chaussures !!!
Je ne rencontre pas autant de problèmes, car bien que j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop je fais un 42 en pantalons & un 44 en haut car la poitrine prend de la place, mais je constate tout de même des difficultés & un manque de choix pour les vêtements ! les enseignes "classiques" ne font que pour les minces, soit 38-40 au max ! souvent je sors avec mes collègues & je ne peux rien essayer car rien ne va & c'est frustrant ! à moi la tenue bateau : un top pas trop près du corps + un pantalon noir alors que mes collègues ont toujours des trucs super originaux ! :evil:
Idem pour les sous-vêtements ! j'adore ça mais faire du bonnet D ou E (100E avec la grossesse) limite encore les choix car les grandes marques de lingerie ne proposent que du standard ...
& pour les chaussures je suis bien d'accord avec le problème de pieds larges & également de mollets pour les bottes !!! c'est un calvaire !!! pour se chausser c'est limite un investissement alors que la paire fait juste la saison !

Enfin bref, je trouve aussi que le choix devrait être élargi car comme le disait Angelika, nous sommes quand même beaucoup à ne pas rentrer dans les normes ... sans pour autant avoir les moyens de faire du sur mesure !

La marque anglaise est EVANS.

Encore tu as la chance d'avoir une taille qu'on arrive à trouver "partout", imagine moi je fais un 58-60... c'est un vrai calvaire et qu'est ce que ça peut coûter cher!
37 ans narbonne 2199
tiens j'irais faire un tour sur ce site je connais pas, les bottes c'est le pire j'ai laisser tomber je les fermes jamais.
oui 44 on arrive a trouver plus facilement moi aussi je fais 54 et c'est galere c'est ou moche ou cher.
B I U