MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
Dites les filles, vous en êtes ou niveau mammaires? Est-ce que vos seins sont douloureux, est ce que le colostrum à fait son apparition, est ce  
que vos auréoles ont foncées, etc...?

pour ma part aucune douleur, aucun changement de couleurs et simplement quelques mini "croute" de temps en temps qui montrent qu'une goutte à du s'écouler mais rien de plus. Je suis à 24SA+4j si je compte bien?

moi niveau couleur je saurais pas dire par contre soit c'est super douloureux, soit ca me démange, aucune goutte de lait, même pour ma fille j'ai jamais eu une goutte jusqu'a la fin c'est pas obligé.
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:
Dites les filles, vous en êtes ou niveau mammaires? Est-ce que vos seins sont douloureux, est ce que le colostrum à fait son apparition, est ce que vos auréoles ont foncées, etc...?

pour ma part aucune douleur, aucun changement de couleurs et simplement quelques mini "croute" de temps en temps qui montrent qu'une goutte à du s'écouler mais rien de plus. Je suis à 24SA+4j si je compte bien?

moi niveau couleur je saurais pas dire par contre soit c'est super douloureux, soit ca me démange, aucune goutte de lait, même pour ma fille j'ai jamais eu une goutte jusqu'a la fin c'est pas obligé.

c'est fou comme d'une personne à une autre nous réagissons différemment!
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:
Dites les filles, vous en êtes ou niveau mammaires? Est-ce que vos seins sont douloureux, est ce que le colostrum à fait son apparition, est ce que vos auréoles ont foncées, etc...?

c'est fou comme d'une personne à une autre nous réagissons différemment!

oui et même la même personne d'une grossesse a l'autre ca peut etre totalement différent
43 ans 207
debbie971 a écrit:
Fofolette, juste pour te dire, ne stresse pas!
Mon fils avait soit disant un retard de croissance, il etait trop petit, petit poids à l'écho morpho!
Il faisait 640gr alors qu'il aurait du faire 1kg100, on m'a fait une echo trois semaine apres il avait pris 3oogr mais on m'a dit que j'avais une artere uterine qui fonctionnait mal!
J'etais un peu plus surveillée, au 8eme moi on me dit, ah bah il a bien prit, il fait 2kg300 et vu votre gabarit il fera au moins 3kg8!
Resultat: 2kg8 à la naissance!!! ;)

Tout ca pour te dire: ton bébé va bien, meme si il est plus petit que la normal, mon gyneco à l'hopital m'avait dit: je ne suis pas pour donner toutes les données aux mamans car nous meme ne sommes pas certains à 100% et dans tous les cas on ne peut rien y changer donc il vaut mieux passer sa grossesse le plus sereinement possible!!

Alors ne t'inquietes pas, au pire si il est plus petit, prend le du bon coté, il pourra profiter plus longtemps de ses vetements, et puis on est tres vite nostalgique du petit bébé!

Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure. Maintenant il évolue bien ?
J'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'y penser ... & si je le perdais, & s'il avait un problème à la naissance. Je pense que je vais psychoter pendant quelques temps le temps d'avoir l'écho qui j'espère me rassurera ... les conditions de mon écho étaient médiocres, Bébé n'a pas arrêté de bouger, & les mesures ont été prises X fois (& les + basses ont été retenues) donc je me dis qu'avec un peu de chance & du meilleur matériel j'aurais de meilleurs résultats ...

Je commence néanmoins à lui acheter des vêtements, ça me met du baume au coeur ! :)

Sinon je n'ai pas les seins douloureux, ils ont grossi au départ mais n'ont pas bougé depuis au moins 2 mois & pas de perte de colostrum (par contre ils sont + foncés).

Bon dimanche !
R
39 ans 15384
Coucou les filles,

Echo morpho faite,bébé est toujours un petit garcon!
Il pèse 574grammes ( ca me parait beaucoup,mais apparement c'est normal ) pour une taille de 19,5cm,tout est normal chez lui,c'est très rassurant.
Par contre,il cachait son visage avec ses mains,donc a recontroler ;)

Mes seins sont plus gros,et les tétons sont douloureux depuis quelques jours,c'est désagréable ...
Pas de colostrum en vue...
37 ans narbonne 2199
fofolette : si l'echo a été faite dans des mauvaises conditions aussi ca peut faussé les résultats, quelques mm et tu sors des normes donc essaie de pas stresser et j'espere qu'a ta prochaine echo tu seras rassurée. ta raison achete du linge ca fais du bien au moral.

cute : super tout ca, tu dois etre contente
43 ans 207
angelika11 a écrit:
fofolette : si l'echo a été faite dans des mauvaises conditions aussi ca peut faussé les résultats, quelques mm et tu sors des normes donc essaie de pas stresser et j'espere qu'a ta prochaine echo tu seras rassurée. ta raison achete du linge ca fais du bien au moral.

cute : super tout ca, tu dois etre contente

Oui je me rassure comme ça !
Je me tâte à prendre RDV dans un vrai centre d'écho quitte à payer de ma poche ... mon Chéri était aussi déçu & perplexe quant à l'écho de vendredi ... elle m'a retournée dans tous les sens car Bébé ne voulait pas se montrer & les images sont pourries (elle a dit que les ultrasons passaient mal sur une peau claire ...) & ça a duré + d'une heure ... j'ai même pas la taille présumée du Bébé ... donc en gros faut pas que je m'attende à mieux chez elle ! je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas adressée directement chez un échographe avec un tel matos (y'a encore un lecteur de disquette sur sa bécane !) sachant qu'au final l'écho de contrôle va se faire directement en clinique (d'ailleurs elle a pris RDV mais ne m'a fait aucune prescription ...).

Après je préfère être sous contrôle pour rien que le contraire & apprendre à 8 mois de grossesse que ça va pas !

Bref, mon week-end aurait pu être mieux & me tarde d'avoir des news.

En attendant je parle à mon petit bout & lui demande de reprendre du poil de la bête ! il bouge beaucoup & j'aime le sentir me donner des petits coups !
Je vais aussi expérimenter la musique qui calme ! par contre vais faire dans le classique & choisir la musique des mobiles musicaux (c'est la même partout) car au moins il aura toujours un jouet sous la main qui la joue ! :D

Sinon vous en êtes où niveau achats ?
Pour l'instant j'attends pour la chambre (bien qu'elle soit choisie, du moins le lit) ! par contre j'ai acheté la poussette & quelques vêtements depuis que je sais le sexe (sur Vente Privée pour la poussette & les vêtements ! ça vaut trop le coup !) & vais faire un max de récup' vu que j'ai un petit neveu de 2 mois & demi donc tout ce qui est cosy, transat, bodys & autres c'est fait !

Cute : suis contente que ton Bébé aille bien !

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !
37 ans narbonne 2199
si ca peut te rassuré prend rdv chez un echographe qui a du bon matos parceque le machin avec lecteur de disquette c'est abusé la. ou alors elle aurait du rien te dire parceque son matros est pourri, t'as pas la taille présumée ni rien et elle te dit que ton bb a un retard de croissance. hésite pas a aller ailleurs.

pour les achats, ici j'ai des tonnes d'habits jusqu'au 12 mois, me manquera quelques truc que j'acheterai au dernier moment quand je rangerais son linge, j'ai le transat, la poussette, le siege auto. apres j'ai tout ce qui est table a langer, chaise haute... de ma fille. la chambre j'attend de voir si on trouve a déménager avant que j'accouche puis de toute facon je suis pas pressée car la 1ere année il dormira dans la notre.
36 ans dans le sud! 196
ici niveau achats il ne manque plus grand chose nous avons tout sauf le nécessaire de toilette et d'allaitement.

Sinon ici le moral est bof bof, je ne sais pas si c'est les hormones mais j'ai l'impression d'être délaissée par mon mari, je me sens seule, j'ai l'impression qu'il est moins tendre, bref... j'espère que ça passera.
R
39 ans 15384
Alors moi autant il est aussi tendre,gentil,calme et prévenant qu'avant,autant niveau sexuel je trouve ca un peu moins chaud qu'au début ... :?
37 ans narbonne 2199
Cute_ a écrit:
Alors moi autant il est aussi tendre,gentil,calme et prévenant qu'avant,autant niveau sexuel je trouve ca un peu moins chaud qu'au début ... :?

mdr ici pareil ca doit faire 1 bon mois que c'est le calme plat mais bon faut dire que le soir je m'endors tot donc bon. le pire c'est que ca me manque même pas.
36 ans dans le sud! 196
ici aussi sexuellement il y a baisse de régime, mais de son coté uniquement car du mien ma libido n'a jamais été autant développé! :oops: si je l'écoutais une fois par semaine suffirait alors que je suis demandeuse tout les jours :oops: :oops: :oops: avant c'était l'inverse...

Je crois qu'il a du mal avec le changement de mon corps, truc tout bête, depuis qu'il sait que je perd du colostrum il refuse tout net d'y approcher sa bouche :cry:

enfin bref j'en dis surement un peu trop là lol
36 ans dans le sud! 196
Cute_ a écrit:

tu as au moins cette chance, moi j'ai vraiment cette sensation de délaissement affectif :(
N
43 ans 91
Fofolette, j'espère que tu pourras être vite rassurée.
Mais c'est vrai que si le matériel était pas au top, les données ne sont pas très fiables.

Niveau achat, je n'ai encore rien... J'attends patiemment l'écho morpho avant d'acheter quoique ce soit et de déposer la liste de naissance. Ca me rassure!
35 ans 181
je me sens tellement mal je croyais que mon rdv avec mon gynecho etais demain mais il etais se matin :oops: c'est la premiere fois de ma vie je manque un rdv loll mais bon je lai reporter a la sem prochaine..

mes tetons son un peu plus sensible depuis qlq jours et namour me dit quil les trouve un peu plus dure et gros mais aucun colostrum en vu...

jai deja qlq affaires pousette,parc,etc et bcp de linge mais jai recu lorde de ma famille dattendre pour acheter les choses qui me manque alos jai su que jaurai un baby shower :P le premier bb de la famille hein tout le monde de ma famille est enerver hahaha

et fofolette jespere que tout ira bien et vite donne nous des nouvelles

et sinon je sais plus quoi penser jai limpression que je sens bb et par moment je suis plus sur :? jen suis a 22 sa je ne devrai pas le sentir distinquetement ??? c'est que je suis jamais sur car souvent qd je crois que cest lui je me rend compte que je digere ou jai d balonement alors jen sui pu sur loll je trouve sa plate ..
B I U