la-boubou a écrit:Cath: Ca va venir, tu vas le sentir de mieux en mieux,j'ai commencé a bien le sentir au meme stade de grossesse que toi, et ca me faisait comme si mon ventre gargoullait, ou comme je l'avais deja lu ici, un sursaut de ton ventre comme lorsque ton oeil saute :)
Sinon, ce soir j'ai super mal aux ligaments en bas, quand je marche ca fait mal et quand je descend les escaliers c'est horrible( peut etre parce que ca tire dessus...),ca vous est deja arrivé???
Oui j'avais déjà fait un post là-dessus car à partir du 3ème mois j'avais ces douleurs. En fait il faut prendre du magnésium & ça ira.
Sinon j'ai eu une écho de contrôle ce jour qui a confirmé que mon Bébé a une biométrie inférieure à ce qu'elle devrait être : en gros il a la bonne taille au niveau des membres mais don périmètre crânien est à la limite basse & son abdomen est trop petit (5ème percentile) ... après j'ai pu avoir un doppler complet & il est normal donc c'est toujours ça de pris !
Le Bébé a tout ce qu'il faut là où il faut & son doppler cérébral est ok.
Le radiologue a été moins alarmiste & m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était banal ce type de retard.
Je vais un peu mieux mais ne peux m'empêcher d'y penser ! me tarde que les semaines passent pour arriver à l'écho de contrôle !!! j'espère qu'il aura au moins grossi sur la même lignée car c'est la cassure de la courbe de croissance qui est mauvaise.
Concernant les causes vu que les échanges sont bons ça peut venir de la fatigue donc je risque un arrêt très prochainement ! vais me mettre à jour au boulot & après je me consacre à mon petit bout !!!
J'espère que vous ça va ?
Bonne soirée !