MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

R
39 ans 15384
Nous sommes toutes différentes :)
Moi a 22SA je le sens très bien,mais certaines ce sera + clair a 24SA ;)
Moi j'étais super étonnée de voir que certains sentaient bébé a  
14SA par exemple...
35 ans 181
je sais plus trop .. parfois je suis sur et certaine que ses mon petit homme (je lai deja senti au par avant) mais cette semaine on dirai que je suis jamais sur si c'est vraiment lui... je crois que je men fais pour rien... c comme tu dit ds qlq semaine je vais le sentir encore plus et sa va me rassuré probablement
38 ans En Lorraine 420
Cath: Ca va venir, tu vas le sentir de mieux en mieux,j'ai commencé a bien le sentir au meme stade de grossesse que toi, et ca me faisait comme si mon ventre gargoullait, ou comme je l'avais deja lu ici, un sursaut de ton ventre comme lorsque ton oeil saute :)

Sinon, ce soir j'ai super mal aux ligaments en bas, quand je marche ca fait mal et quand je descend les escaliers c'est horrible( peut etre parce que ca tire dessus...),ca vous est deja arrivé???
36 ans dans le sud! 196
la-boubou a écrit:
Cath: Ca va venir, tu vas le sentir de mieux en mieux,j'ai commencé a bien le sentir au meme stade de grossesse que toi, et ca me faisait comme si mon ventre gargoullait, ou comme je l'avais deja lu ici, un sursaut de ton ventre comme lorsque ton oeil saute :)

Sinon, ce soir j'ai super mal aux ligaments en bas, quand je marche ca fait mal et quand je descend les escaliers c'est horrible( peut etre parce que ca tire dessus...),ca vous est deja arrivé???

ah non pas de sensations de ligaments qui tire, j'ai parfois des crampes dans le bas ventre mais rien à voir?
43 ans 207
la-boubou a écrit:

Oui j'avais déjà fait un post là-dessus car à partir du 3ème mois j'avais ces douleurs. En fait il faut prendre du magnésium & ça ira.

Sinon j'ai eu une écho de contrôle ce jour qui a confirmé que mon Bébé a une biométrie inférieure à ce qu'elle devrait être : en gros il a la bonne taille au niveau des membres mais don périmètre crânien est à la limite basse & son abdomen est trop petit (5ème percentile) ... après j'ai pu avoir un doppler complet & il est normal donc c'est toujours ça de pris !
Le Bébé a tout ce qu'il faut là où il faut & son doppler cérébral est ok.
Le radiologue a été moins alarmiste & m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était banal ce type de retard.
Je vais un peu mieux mais ne peux m'empêcher d'y penser ! me tarde que les semaines passent pour arriver à l'écho de contrôle !!! j'espère qu'il aura au moins grossi sur la même lignée car c'est la cassure de la courbe de croissance qui est mauvaise.
Concernant les causes vu que les échanges sont bons ça peut venir de la fatigue donc je risque un arrêt très prochainement ! vais me mettre à jour au boulot & après je me consacre à mon petit bout !!!

J'espère que vous ça va ?

Bonne soirée !
38 ans En Lorraine 420
Fofolette, ce sont plutot de bonnes nouvelles que tu nous apporte,repose toi surtout,prend soin de toi et de ton bout de chou.

Le fer,il faut que j'en demande au medecin, ou je peux aller chercher ca en pharmacie moi meme ?
R
39 ans 15384
Tu peux aller directement en pharmacie,ca se trouve sans ordonnance.
43 ans 207
Par contre ce n'est pas du fer mais du magnésium pour les douleurs ligamentaires.
38 ans En Lorraine 420
D'accord, je passerai chercher ca en pharmacie et mon gaviscon :)
38 ans En Lorraine 420
Merci les filles, mais du coup c'est fer ou magnesium? :D
R
39 ans 15384
la-boubou a écrit:
Merci les filles, mais du coup c'est fer ou magnesium? :D

Prends Magné B6 ;)
38 ans En Lorraine 420
ca marche :D
Merci beaucoup :)
35 ans 181
je men fesai pour rien je peux vs assuré que c'est lui que je sens :D :D :D
jai mi ma main sur mon venre et jai senti tres distinctement d coup :D :D :D
37 ans narbonne 2199
fofolette : c'est déja mieux que ce que t'a dit ton echographe, déja niveau cerebral c'est et echange c'est bon donc c'est l'essentiel. avec du repos ca rentrera surement dans l'ordre.

cath : ah c'est super que tu sente bb, comme quoi d'un jour a l'autre on peut le sentir beaucoup plus fort.

ici c'est la fiesta dans le bidou, il en arrive même a me réveillé la nuit, un vrai boxeur mon titi. par contre je suis crevée en ce moment je dors tres mal et le matin ma fille se réveille super tot en ce moment donc pas facile de me reposer. ce matin debout a 5h30, voila la tete que j'ai mdr
37 ans narbonne 2199
cc les filles, dites vous avez fait le test du diabete ou pas encore? parce que moi j'ai l'ordonnance a partir du 15 mai je peux le faire j'ai bien envie d'y aller demain pour en etre débarasser mais je stresse un peu aussi car pour ma fille j'été limite et la diet m'avais bien saoulée.
B I U