MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

R
39 ans 15384
angelika11 a écrit:
cc les filles, dites vous avez fait le test du diabete ou pas encore? parce que moi j'ai l'ordonnance a partir du 15 mai je peux  
le faire j'ai bien envie d'y aller demain pour en etre débarasser mais je stresse un peu aussi car pour ma fille j'été limite et la diet m'avais bien saoulée.

Je l'ai fait en avril,tout était normal,mais on me l'a represcrit pour le 22 mai j'ai pas compris pourquoi ...
Ca me stresse d'aller le refaire,avec la toxo en + ...
37 ans narbonne 2199
Cute_ a écrit:
angelika11 a écrit:
cc les filles, dites vous avez fait le test du diabete ou pas encore? parce que moi j'ai l'ordonnance a partir du 15 mai je peux le faire j'ai bien envie d'y aller demain pour en etre débarasser mais je stresse un peu aussi car pour ma fille j'été limite et la diet m'avais bien saoulée.

Je l'ai fait en avril,tout était normal,mais on me l'a represcrit pour le 22 mai j'ai pas compris pourquoi ...
Ca me stresse d'aller le refaire,avec la toxo en + ...

tu as fait celui juste une pds a jeun ou celui ou tu bois le sucre et tu restes 2h?
si t'a déja fais celui la bizarre qu'on te le remarque surtout si tout est ok.
R
39 ans 15384
PDS a jeun seulement ...
L'autre c'est O'Sullivan c'est ca?
38 ans En Lorraine 420
coucou les filles!

J'ai deja fait le test HGPO ou tu bois le sucre :sick: et tu restes 2h au labo!je l'ai fait super tot car ma famille est diabetique...
Angelika,je te souhaite bon courage et puis ne t'en fais pas par avance, tu n'as pas les resultats et comme tu l'as dit, d'une grossesse a une autre, ca peut etre tres différent,si ca se trouve cette fois, tu sera tres loin du diabete de grossesse :D

En tous cas j'ai toujours ces douleurs ligamentaires horrible je n'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie, j'ai dormi avec le coussin de grossesse,mais pas trop de changement :?
37 ans narbonne 2199
Cute_ a écrit:
PDS a jeun seulement ...
L'autre c'est O'Sullivan c'est ca?

oui c'est ca, enfin avant c'été sur 1h maintenant c'est sur 2h car beaucoup sont positives sur 1h.
donc la pds a jeun je l'es faite aussi donc du coup normal qu'il t'ai prescrit l'autre.
37 ans narbonne 2199
la-boubou a écrit:
coucou les filles!

J'ai deja fait le test HGPO ou tu bois le sucre :sick: et tu restes 2h au labo!je l'ai fait super tot car ma famille est diabetique...
Angelika,je te souhaite bon courage et puis ne t'en fais pas par avance, tu n'as pas les resultats et comme tu l'as dit, d'une grossesse a une autre, ca peut etre tres différent,si ca se trouve cette fois, tu sera tres loin du diabete de grossesse :D

En tous cas j'ai toujours ces douleurs ligamentaires horrible je n'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie, j'ai dormi avec le coussin de grossesse,mais pas trop de changement :?

merci, oui je sais mais ce qui m'a souler c'est que j'avais refais le test sur 3h et j'été dans les normes, la diet en voyais que par le chiffre sur la balance.

pour les douleurs parle en a ton gygy quand même au prochain rdv ou appelle le, il saura exactement le mieux a faire. je peux pas t'aider j'ai juste mal quand je force ou étenue.
35 ans 181
jai faite celui ak la prise de sang et le liquidde a boire en avril car mon medein voulais en etre sur vu mon poid et rien c'étais beau mais jen repasse un le 26 juin car elle dit que souvent sa sort plus a la fin de la grossesse... bon courage angelika je te souhaite que tout soit beau :p
43 ans 207
Bonsoir les filles,

Me concernant je n'ai fait aucun des 2 & il ne m'a pas encore été prescrit ... peut-être vendredi prochain vu que j'ai ma visite mensuelle avec la gynéco (déjà pour la syphilis & la toxo c'est moi qui lui ai dit qu'elle ne l'avait pas fait ...).
J'espère qu'elle acceptera de regarder vite fait si mon Bébé a un peu grandi & s'il va bien. Même si je suis censée ne pas m'en faire c'est super dur : je ne vis pas avec le Papa & je n'ai personne à qui parler de mon malêtre car personne de mon entourage ne comprend l'état d'esprit dans lequel je me trouve. On me dit de ne pas y penser car c'est mauvais pour le Bébé, mais le souci c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose, j'ai tellement peur de le perdre ... résultat je ne souris plus & dès que je suis seule je pleure pour n'importe quoi (pourtant je suis plutôt de celles qui sont joviales & c'est ça qui plait chez moi en général mais là je suis au fond depuis 1 semaine, j'ai peur que mon Chéri ne se lasse de me voir comme ça le week-end au lieu de profiter de lui ... en même temps je vois que ça le tracasse aussi).

Désolée de vous en parler alors que vous ça va mais je ne veux pas inquiéter ma famille (déjà que mes parents m'invitent à manger tous les soirs & tentent de s'organiser pour pas que je reste seule chez moi ...).

J'espère pour vous que vous faites le pont pour celles qui bossent encore ! c'est mon cas & un week-end de 4 jours ça va faire du bien !

Bonne soirée.
37 ans narbonne 2199
Fofolette a écrit:
Bonsoir les filles,

Me concernant je n'ai fait aucun des 2 & il ne m'a pas encore été prescrit ... peut-être vendredi prochain vu que j'ai ma visite mensuelle avec la gynéco (déjà pour la syphilis & la toxo c'est moi qui lui ai dit qu'elle ne l'avait pas fait ...).
J'espère qu'elle acceptera de regarder vite fait si mon Bébé a un peu grandi & s'il va bien. Même si je suis censée ne pas m'en faire c'est super dur : je ne vis pas avec le Papa & je n'ai personne à qui parler de mon malêtre car personne de mon entourage ne comprend l'état d'esprit dans lequel je me trouve. On me dit de ne pas y penser car c'est mauvais pour le Bébé, mais le souci c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose, j'ai tellement peur de le perdre ... résultat je ne souris plus & dès que je suis seule je pleure pour n'importe quoi (pourtant je suis plutôt de celles qui sont joviales & c'est ça qui plait chez moi en général mais là je suis au fond depuis 1 semaine, j'ai peur que mon Chéri ne se lasse de me voir comme ça le week-end au lieu de profiter de lui ... en même temps je vois que ça le tracasse aussi).

Désolée de vous en parler alors que vous ça va mais je ne veux pas inquiéter ma famille (déjà que mes parents m'invitent à manger tous les soirs & tentent de s'organiser pour pas que je reste seule chez moi ...).

J'espère pour vous que vous faites le pont pour celles qui bossent encore ! c'est mon cas & un week-end de 4 jours ça va faire du bien !

Bonne soirée.

t'a pas a etre désolé miss, on est la pour ca aussi. c'est normal que t'y penses c'est ton bb. et puis pour les pleurs les hormones y jouent beaucoup aussi.
je pense que ta gyné regardera demande lui au pure elle va pas te laisser stresser comme ca.
essaie d'etre juste un peu plus positive, dis toi que vu la qualité de l'echo il y a de grandes chances que ca soit faussée. si t'a besoin de parler hésite pas, on t'écoute
36 ans dans le sud! 196
Coucou par ici comment allez-vous les filles?

Ici ça va mieux, les hormones ont du me lâcher un peu et du coup le moral est meilleur.

Je n'ai pas encore fait non plus le test de l'eau sucré, j'appréhende n'étant pas patiente pour un sous s'il faut attendre 2h à ne rien faire dans la salle d'attente ça risque de me gonfler.

bébé bouge moins depuis quelques jours et j'ai des douleurs dans le ventre ça tire comme si j'avais fait de l'exercice :( rdv chez le gynéco mercredi je lui parlerai de ça.

Bon week end en tout cas et pleins de bisous
37 ans narbonne 2199
ca y es j'ai fait mon test du diabete ce matin, j'ai failli vomir a la moitié, j'avais la nausée déja ce matin mais j'ai réussi a tout boire. apres ca a été long heureusement j'avais mon tel avec moi pour aller sur le net.
j'ai eu mes résultats et cette fois je suis dans les normes donc c'est cool au moins je suis tranquille maintenant.
R
39 ans 15384
Les filles,besoin de vous : Vous savez combien de temps ca mets,a arriver,les résultats toxo et glycosurie urinaire ??

Parce que j'ai rdv avec le gynéco le 22 mai,il a besoin de ces résultats,et je n'ai pas pu aller au labo avant demain matin,soit la veille ... :?

Merci ;)

Sinon,Angelika,c'est cool,tu es tranquille maintenant!!
V
74 ans 5070
Moi je les ai dans la journée, dit leur que c'est urgent et tu pourras les récupérer dans les temps.
R
39 ans 15384
nature a écrit:
Moi je les ai dans la journée, dit leur que c'est urgent et tu pourras les récupérer dans les temps.

Merci nature :kiss:
37 ans narbonne 2199
oui normalement si t'y vas le matin tu les as début d'aprem
B I U