MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

38 ans En Lorraine 420
coucou les filles,

Titeninounette,pour les douleurs dans le ventre ca tire aussi beaucoup, en bas du ventre...je prend du magnesium, ca fait du bien, surtout le matin et arrivé a la  
fin de la journée, j'ai super mal...tu verras ce que tu dis ton gygy :)

Angelika c'est cool plus de soucis a se faire!!
Pour tes resultat Cute, comme ont dit les filles, demande au labo!

Fofolette, demande a ta gygy et puis si ca se trouve c'est leur matos qui est vraiment tout naze!
43 ans 207
la-boubou a écrit:
coucou les filles,

Titeninounette,pour les douleurs dans le ventre ca tire aussi beaucoup, en bas du ventre...je prend du magnesium, ca fait du bien, surtout le matin et arrivé a la fin de la journée, j'ai super mal...tu verras ce que tu dis ton gygy :)

Angelika c'est cool plus de soucis a se faire!!
Pour tes resultat Cute, comme ont dit les filles, demande au labo!

Fofolette, demande a ta gygy et puis si ca se trouve c'est leur matos qui est vraiment tout naze!

Bonjour les filles,

Titeninounette : eh oui le magnésium c'est cool ! moi-même j'en prends depuis + de 2 mois & au bout d'une semaine de traitement on commence à bien sentir les effets (sans oublier que c'est également un bon complément pour mieux dormir & ressentir moins d'état de stress -bon je me demande dans quel état je serais si j'en prenais pas ! :oops: -)

Angélika : super pour les résultats ! peut-être que vendredi elle va me prescrire le test ? ce serait bien que je profite de ma visite à la clinique pour le faire également ...

La-boubou : ben oui je vais demander. Même si j'appréhende un peu le résultat. Dans tous les cas mon Chéri veut que je le fasse & on est 2 dans l'aventure donc ... j'ai l'impression d'aller un peu mieux, même si j'y pense tout le temps, j'ai arrêter de pleurer. De toutes les façons ça ne changera pas la donne ... j'essaie de positiver & de me projeter avec mon Bébé & j'espère que ces images ne me feront pas + de mal que de bien dans quelques temps ...
Je dois aller voir ma toubib & vais lui demander de me prescrire une PDS concernant les infections virales qui peuvent être la cause d'un retard de croissance intra-utérin au cas où : étant donné que je fais des PDS tout le temps à cause de ma TSH autant me faire prélever une fiole de + & écarter une nouvelle cause !

Je vous souhaite une bonne semaine ! (la mienne sera courte vu que j'ai posé 2 jours fin de semaine pour repos ! ;) )
N
43 ans 91
Fofolette, je suis contente de lire que ton moral va un peu mieux. Même si je comprends tout à fait que tu ne penses qu'à ça! C'est normal il me semble.
Moi même, alors que la gynéco me dit que tout va bien, je ne cesse de pense que qqch peut mal tourner! Je crois que c'est logique de s'en faire!

De mon côté, j'avais rdv vendredi.
Nous savons maintenant que nous aurons une ptite louloutte! La gynéco a l'air sure d'elle.
Tout se passe bien. Elle pèse presque 700 g.
Par contre, elle ne nous a pas montré son visage donc je retourne pour une écho à l'hôpital (avec matos plus performant) fin du mois.
De mon côté, pas de soucis. Bonne tension, prise de poids correcte.
La gyénco m'a prescrit une PDS pour vérifier toxo et CMV et en plus faire le test du diabète. Je vais faire ça cette semaine.

Portez-vous bien les futures mamans!
37 ans narbonne 2199
contente de voir que tu vas un peu mieux fofolette. tu as raison demande a faire cette pds au moins ca te rassura un peu.

nicknack félicitation pour ta nenette. a ce stade c'est quand même rare une erreur sur le sexe.

sinon ici hier j'avais cette sciatique qui me faisait tellement mal que j'arrivais plus a marcher, je me tenais au mur chez moi lol. je rigole mais hier je rogolais moins.
echo morpho jeudi aprem mais pas avec mon gygy et on m'a dit que celui la est con, j'espere qu'il me fera pas de réflexion sur mon poids car sinon je le mord. je suis obliger d'attendre le mois pro pour voir avec mon gygy ce que je peux faire pour cette sciatique qui commence a me pourrir la vie. j'ai peur de pas pouvoir amener ma fille a la mer et a la foire cet été vu que c'est moi qui ai le permis.
N
43 ans 91
Ouch, pas cool pour la sciatique.
J'espère qu'il pourra te donner qqch pour te soulager.
37 ans narbonne 2199
nicknack114 a écrit:
Ouch, pas cool pour la sciatique.
J'espère qu'il pourra te donner qqch pour te soulager.

oui j'espere aussi parce que la j'en peux plus
39 ans Doubs 1677
Des séances de Kiné, ou encore mieux, une seule visite chez un ostéopathe t aideront à apaiser cette satané sciatique! Et je sais de quoi je paarle! J en ai pleuré tellement j avais
mal! Jusqu à ce que je me décide enfin à consulter une osthéo qui m a tout remis en place! Depuis, je me sens bcp mieux, comme si mon corps était tout neuf! Je regrette de ne pas y être aller plus tôt!
37 ans narbonne 2199
papaillette a écrit:
Des séances de Kiné, ou encore mieux, une seule visite chez un ostéopathe t aideront à apaiser cette satané sciatique! Et je sais de quoi je paarle! J en ai pleuré tellement j avais
mal! Jusqu à ce que je me décide enfin à consulter une osthéo qui m a tout remis en place! Depuis, je me sens bcp mieux, comme si mon corps était tout neuf! Je regrette de ne pas y être aller plus tôt!

je connais pas d'osteopathe, faudrais que je me renseigne, mais il fait quoi au juste pour calmer la douleur?
39 ans Doubs 1677
En gros, il te manipule dans tous les sens pour débloquer toutes les articulations qui sont coincées. Elle m a débloqué le bassin, toute la colonne vertébrale, la nuque, jusqu'aux doigts! J étais vraiment sceptique quand mon entourage insistait pour que j en vois un, maisd en une séance, toutes mes douleurs ont disparu. Elle m a assuré que je ne devrais plus avoir mal au dos ou à la sciatique pendant plusieurs mois, mais que peut être l accouchement risquerait de me redéplacer le bassin, auquel cas, je retournerai la voir.
Seul hic: un rdv chez l ostéopathe n est pas remboursé et coûte 50 euros.
J espère que tu ne vas pas traîner cette saleté trop longtemps
V
74 ans 5070
papaillette a écrit:
En gros, il te manipule dans tous les sens pour débloquer toutes les articulations qui sont coincées. Elle m a débloqué le bassin, toute la colonne vertébrale, la nuque, jusqu'aux doigts! J étais vraiment sceptique quand mon entourage insistait pour que j en vois un, maisd en une séance, toutes mes douleurs ont disparu. Elle m a assuré que je ne devrais plus avoir mal au dos ou à la sciatique pendant plusieurs mois, mais que peut être l accouchement risquerait de me redéplacer le bassin, auquel cas, je retournerai la voir.
Seul hic: un rdv chez l ostéopathe n est pas remboursé et coûte 50 euros.
J espère que tu ne vas pas traîner cette saleté trop longtemps

Et j'ajoute qu'il s'adapte à ton terme de grossesse, moi qui suis très sujette aux sciatiques depuis ma séance je n'en ai plus fait, et je vais y retourner pour préparer le bassin à l'accouchement.
R
39 ans 15384
Bon je vais me décider a prendre rendez vous,j'appelle demain et je vous dirais ce que ca donne ...
40 euros celui là,c'est pas trop excessif ;)
V
74 ans 5070
Certaines mutuelles remboursent l'osteo à vérifier avec la votre.
37 ans narbonne 2199
ici on m'a dit que c'est minimum 60e, donc je veux en trouver un qui fait bien son boulot car ca fait cher quand même. je me renseignerais pour voir si mon doc en connais un même si je sais qu'il crois pas trop a ses trucs la et va essayer de me dissuader.
ca me tente bien quand même.
39 ans Doubs 1677
Je t'avoue que j'étais très sceptique ! à entendre mes collègues et amis, les ostéopathes sont magiques ! J'ai fini par me laisser tenter, pourtant, j'ai souvent du mal à changer d'avis ! Et je ne le regrette absolument pas !! je serais encore en train de souffrir à cette heure ci !!
Oui ! les ostéopathes sont magiques !!! :O)
40 ans lyon/venissieux 357
Hello a ttes! Pour nous visite du 6eme mois et demi faite ce matin,mon ptit mec se porte bien y dormait donc trankil.moi aussi tt va bien,pas de diabete gestationnel ouf,juste carence en fer,et des mini contractions assez douloureuses kan meme...et elle m'a arrete pour 1mois et ainsi de suite jusqu'au conge mat car bosser en 12h en maison de retraite pas forcement evident...
Voili,continuez a ttes bien vous portez.
B I U