MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre sûr(e) de la fidélité de son (sa) partenaire ?

48 ans 2914
Titange49 a écrit:
Perso je trouve lafidélité noramle et importante dans un couple, apr respect de l'autre.

Pas forcément.
Ce qui est important ce n'est pas la fidélité en tant que  
telle, mais de respecter les ressentits de l'autre.
Comme déjà dit autre part, je pourrais accepter que ma copine aille voir ailleurs si elle en a "besoin" (sans que cela me fasse aller voir ailleurs), pas qu'elle le fasse en me disant "Mais non chéri, tu es le seul homme avec qui je le fais".
Il y a des couples "libres" qui se respectent plus que d'autre fidèles.

Le respect c'est beaucoup au ressentits de l'autre.
Non, il faut tolérer l'infidélité !!!!
13610
Tolerant a écrit:

C'est sûr, c'est comme la bêtise, faut la tolérer aussi, faut de tout pour faire un monde, c'est malheureux mais c'est comme ça.
54 ans belgique/arlon 11975
Tolerant a écrit:

avec une tel pseudo tu ne pouvais que répondre ça :lol: :lol: :lol: :lol:

désolée j'ai pas pu m'en empêcher,je :arrow: :lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
minaartemis : looool :lol: !!!

Ambre : malheureusement oui :( !

misk : perso je ne peux pas aller voir ailleurs .... (bon en oubliant mon infidélité passagère)

après je n'ai rien contre les personnes "libre" ....

bisous ....
43 ans 3006
Tolerant : si tu développais les autres te prendraient peut-être au sérieux...

Du moment que ça fait partie des règles du jeu d'un couple d'être libre, je n'ai rien contre. En tout cas je ne sais pas si je pourrais faire une chose pareille. Mais bon... J'espère que si ça vient à l'idée de quelqu'un il m'en parlera...
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
J'espère que si ça vient à l'idée de quelqu'un il m'en parlera...

Euuhhh là franchement je vois pas de qui tu peux parler !.... de notre chatte ? :roll: ;)
Bon c'est pas génial je sais alors je sors de ce pas !! :arrow: :arrow:
64 ans Au bord de la mer 15536
misk a écrit:
Titange49 a écrit:
Perso je trouve lafidélité noramle et importante dans un couple, apr respect de l'autre.

Pas forcément.
Ce qui est important ce n'est pas la fidélité en tant que telle, mais de respecter les ressentits de l'autre.
Comme déjà dit autre part, je pourrais accepter que ma copine aille voir ailleurs si elle en a "besoin" (sans que cela me fasse aller voir ailleurs), pas qu'elle le fasse en me disant "Mais non chéri, tu es le seul homme avec qui je le fais".
Il y a des couples "libres" qui se respectent plus que d'autre fidèles.

Le respect c'est beaucoup au ressentits de l'autre.

Tout à fait d'acord avec Misk !
Plus que la fidélité, ce qui est important pour moi, c'est qu'on respecte mes sentiments et ma sensibilité. et je m'efforce de faire la même chose avec les autres.

Ceci dit, si la question était "comment être sûr de la fidélité de son/sa partenaire, au vu des risques de MST et SIDA".... ma réponse serait plutôt : ce qui est important pour moi n'est pas d'être sûr de son/sa fidélité, mais de son intelligence et de son sens des responsabilités ;)
146
On ne peut jamais etre sur moi j'ai été infidèle d'esprit jamais le gros béguin pour quelqu'un on s'embrasser goulu jamais eu le temps de coucher ensemble mais si j'aurais pu je l'aurais fait donc à votre avis c trompé tout ce la ou pas je vous rappelle que je suis marié depuis pas mal de temps mais la routine tue et l'éadultère mais du piment dans ma vie
Allez avec une moche, personne n'en veut, elle sera fidèle !
45 ans Bretagne 1692
Quoi Tolérant t'es toujours là ???? :shock:
pupucinette a écrit:

Reconduisons les tolérants à la frontière !!!! :2gunfire: :vamp:
V
106 ans 5489
Tolerant a écrit:
pupucinette a écrit:

Reconduisons les tolérants à la frontière !!!! :2gunfire: :vamp:

NON ! Reconduisons TOLERANT à la frontiere... de VLR !!!
Et ferme la porte derrière toi... pour éviter que des trolls de ton espèce entrent !
V
106 ans 5489
Je ne remercierais jamais assez Tolerant du mail qu'il m'a adressé suite à son bannissement de VLR... c'est d'une tolérance.... ZERO !
je cite texto :
"NON ! Reconduisons TOLERANT à la frontiere... de VLR !!!
Et ferme la porte derrière toi... pour éviter que des trolls de ton espèce entrent !

Je dirais, mais j'ai été bani par les intolérants comme toi :

TUEZ LES GROS ET LES GROSSES, ILS SONT FAINEANTS, MANQUE DE VOLONTES POUR MAIGRIR, COUTE TROP CHER A LA SOCIETE"

Sauf que contrairement à lui j'ESSAYE d'être un maximum tolérant ! Et il essaye de me toucher sauf que je ne suis pas GROS (selon ses dires) !

Question : avez vous eu le droit au même mail que moi ???

Voilà... peu de choses à rajouter sauf que des types comme ça et bien ca me dégoute profondément... et moi qui fait 67kg pour mon 1m74... et bien je me dis qu'il me fait honte.
Aller le chapitre est clos et je vous propose de tourner la page... :arrow: [/i]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ce genre de comportement n'est pas du tout étonnant venant de ce genre d'individu. :roll:

En revanche, je ne saurai jamais trop vous conseiller de ne pas laisser votre adresse mail dans votre profil si vous voulez éviter ce genre de désagrément. ;)
B I U

Discussions liées