MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clinique privé,ou hopital public pour accoucher?

S
40 ans 3289
Calinka1360 a écrit:
Sue_ a écrit:

J'aimerai vraiment tenir le plus longtemps possible sans péridurale, si possible jusqu'au bout d'ailleurs...

ce qui m'a marqué hier dans une  
vidéo que j'ai vue d'elle, c'est quand elle dit "une bonne sage femme, c'est une sage femme que les parents oublient" en gros ce qu'elle disait c'est qu'il faut que les parents aient l'impression que c'est leur accouchement...

Elle a l'air super en tout cas, beaucoup d'humour et d'humanité...

bref, je te dirais, j'ai hate de les recevoir en tout cas, ca va me permettre de patienter en attendant que mes cours à la clinique commencent...

PErsonnellement, il n'y a qu'Alzheimer que me fera oublier la sage-femme qui m'a aidé a donné naissance à mon bébé.

IL y a des gens que vous cotoyez au quotidien et que vous ne voyez même pas et d'autre qui passe furtivement et qui pourtant vous marque à vie..ET vu les circonstances de mon accouchement..elle est vraiment restée auprès de moi furtivement.

ET je suis restée "maitre de la situation" autant que possible vu les circonstances.

La phrase complète c'est

"une bonne sage femme, c'est quelqu'un que les parents oublient... c'est à dire que c'est LEUR naissance, y'a un endroit ou il faut savoir disparaitre"

ce n'est pas une question d'ingratitude... on est bien d'accord qu'elles font un métier formidable, et qu'elles sont indispensable hein ;)

c'est juste que j'aime beaucoup la façon dont elle dit ça, je trouve qu'elle valorise bcp les parents...
44 ans là 5969
Calinka1360 a écrit:
Sue_ a écrit:

J'aimerai vraiment tenir le plus longtemps possible sans péridurale, si possible jusqu'au bout d'ailleurs...

ce qui m'a marqué hier dans une vidéo que j'ai vue d'elle, c'est quand elle dit "une bonne sage femme, c'est une sage femme que les parents oublient" en gros ce qu'elle disait c'est qu'il faut que les parents aient l'impression que c'est leur accouchement...

Elle a l'air super en tout cas, beaucoup d'humour et d'humanité...

bref, je te dirais, j'ai hate de les recevoir en tout cas, ca va me permettre de patienter en attendant que mes cours à la clinique commencent...

PErsonnellement, il n'y a qu'Alzheimer que me fera oublier la sage-femme qui m'a aidé a donné naissance à mon bébé.

IL y a des gens que vous cotoyez au quotidien et que vous ne voyez même pas et d'autre qui passe furtivement et qui pourtant vous marque à vie..ET vu les circonstances de mon accouchement..elle est vraiment restée auprès de moi furtivement.

ET je suis restée "maitre de la situation" autant que possible vu les circonstances.

Je suppose qu'elle veut dire par oublier, que tu oublie sa présence sur le moment... Pas que tu l'oublies parce que c'est imposible d'oublier ce jour là...
B I U