MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ansopot a écrit:
Mais attaaaa, Cicéron et Sénèque ça ne va pas tarder, y'a déjà plein de petits Ulysse etc. en classe. Des "Commode" même si ça se trouve  
! ^^

C'est vrai qu'Ulysse revient (eint eint).
..
..
Merci, merci, je serai là toute la semaine et le 7 à l'Olympia.
41 ans 91/45 2454
Note ! Vous me direz, pourquoi Adolphe serait interdit alors qu'on laisse les autres, Josepj, Benito, etc hein :lol:
41 ans 91/45 2454
Citation:

Oui mais le 7 de quel mois et quelle année ?? Gratos j'espère ? :D
3544
RaCHeLGReeN a écrit:
Parceque ça peut porter préjudice pour l'enfant. Le tribunal peut faire interdire certains prénoms pour le bien de l'enfant. Récemment c'était Titeuf qui a été rejeté !

ca reste au juge a décider..l'exemple du champion de l'emission de Nagui prouve bien qu'il y en a des adolphes en France...ca diminue, je ne dis pas, mais il y en a toujours ;)

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p385/adolphe.html
3544
RaCHeLGReeN a écrit:
Note ! Vous me direz, pourquoi Adolphe serait interdit alors qu'on laisse les autres, Josepj, Benito, etc hein :lol:

exactement ;)
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:

Oui mais le 7 de quel mois et quelle année ?? Gratos j'espère ? :D

Pour toi toujours ma chérie!
38 ans 3196
Joseph moi ça ne me choque vraiment pas, c'est un beau prénom chrétien (c'est quand même le papa de Jésus !) ;)

Comme je disais, si tu l'orthographies "Josef", là c'est différent...
41 ans 91/45 2454
Citation:
Pour toi toujours ma chérie!

:kiss: Hugs :lol:
Au final, mouflet s'en sort tres bien..hahaha....
si j'avais une fille, ce serait pt etre moins galere pour le prénom..
S
40 ans 3289
Darlee-doo a écrit:
Ansopot a écrit:
Mais attaaaa, Cicéron et Sénèque ça ne va pas tarder, y'a déjà plein de petits Ulysse etc. en classe. Des "Commode" même si ça se trouve ! ^^

C'est vrai qu'Ulysse revient (eint eint).
..
..

Pouahahahahaha !
43 ans on the road again... 517
grande_ourse a écrit:

Mon chat Merlin me manque (il n'a pas aimé l'arrivée de la chienne, il a fait son baluchon). Depuis que j'ai croisé un bébé Merlin j'ai été mortifiée d'avoir donné un prénom humain à un animal. Du coup la chienne c'est Milka, rassurez moi, personne va donner une marque de chocolat en prénom à sa gosse ?

si si, ca existe!
il y a eu même une affaire passé en justice pour une couturière qui s'appelait milka vs milka de kraft foods

http://rocbo.lautre.net/milka/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka_contre_Kraft_Foods
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Emmyjoly a écrit:
grande_ourse a écrit:

si si, ca existe!
il y a eu même une affaire passé en justice pour une couturière qui s'appelait milka vs milka de kraft foods

OUi et je l'ai même rencontrée cette couturière, c'est une amie qui allait souvent chez elle qui me l'a présentée!!!
O
103 ans 10517
mince, je vais devoir débaptiser ma toutoune (ça fera que trois fois la pauvrette).

Commode, pourquoi pas, j'ai eu une aide à domicile dont le fils s'appelait Modeste, alors on peut trouver plein de prénoms-adjectifs qualificatifs hein...

Eviter Ikea en second prénom, en revanche (me dites pas qu'il existe une petite Ikea quelquepart ? si ?)
Puisqu'on pense sérieusement à Solveig pour une fille, j'ai regardé les prénoms scandinaves pour garçons et j'ai trouvé le mélodieux Knut. Ça vaut bien un Ikea, ça, nan?
c'est pas le nom d'une armoire Ikéa ça justement ??? :shock: j'aime bien Niels
B I U