MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

52 ans 35 10308
pimpf a écrit:
Et pour Eli, en fait c'est anglo-saxon et se dit normalement "Ilaï". J'adore ce prénom anglais, mais je ne supporte pas le Elie français. Et je  
ne vois pas l'écrire Ilaï...

Le truc c'est que la majorité des francophones le prononceront "éli" et c'est un coup à passer son temps à corriger les gens. J'aime bien les autres (sauf Pacôme, je trouve que ça fait très daté), Isaac c'est joli mais j'imagine plus ce prénom pour un vieux monsieur que pour un bébé! ;)
41 ans 1307
MelleStrass a écrit:
Idriss :) j'adore! c'est le prénom de mon grand oncle! :)

un très joli prénom musulman :)

Ah je ne savais même pas que c'était musulman...!

En fait vu que je suis enceinte d'un garçon et qu'on avait que des prénoms de fille, on est à l'affût pour les prénoms garçon !! Et Idris c'est le prénom de l'acteur qui joue Luther ! J'ai trouvé ça super joli, mais mon copain un peu moins.

Pour la petite histoire, Joaquim serait pour l'instant le compromis de chacun : on aime bien, mais sans plus.

Isaac est le gros coup de coeur de mon copain. J'aime bien et j'aime pas à la fois. J'ai peur que ça soit peur à porter, c'est super connoté.
41 ans 1307
Merci en tout cas pour vos réponses :P
3544
pimpf a écrit:
MelleStrass a écrit:
Idriss :) j'adore! c'est le prénom de mon grand oncle! :)

un très joli prénom musulman :)

Ah je ne savais même pas que c'était musulman...!

ca dépend, y en a qui disent que c'est Musulman, d'autres que c'est un mot Gallois... :)
enfin, d'apres le web....

moi je ne connaissais que la version Musulmane.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Fulgurance et illumination, que pensez-vous du prénom Olympe?
Non seulement je trouve ça beau mais c'est un clin d'oeil à une meuf très bien... J'en parle à M. Doo ce soir. Solveig et Olympe, ça claque.
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Non seulement je trouve ça beau mais c'est un clin d'oeil à une meuf très bien... J'en parle à M. Doo ce soir. Solveig et Olympe, ça claque.

tu m'as fait peur, j'ai cru que Fulgurance et Illumination étaient des propositions. :lol:
je file au lit.

Olympe, pourquoi pas... moi je voulais Victoire, pour une tite meuf, Olympe et Victoire, joli duo de féministes :lol:

Olympe et Solveig, je trouve que les styles sont assez différents mais que c'est malgré tout cohérent (c'est pas comme si tu avais un Côme et un Kévin dans une fratrie quoi).
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:

tu m'as fait peur, j'ai cru que Fulgurance et Illumination étaient des propositions. :lol:
je file au lit.

Olympe, pourquoi pas... moi je voulais Victoire, pour une tite meuf, Olympe et Victoire, joli duo de féministes :lol:

Olympe et Solveig, je trouve que les styles sont assez différents mais que c'est malgré tout cohérent (c'est pas comme si tu avais un Côme et un Kévin dans une fratrie quoi).

Alllllez, pour des jumelles: Fulgurance et Illumination :lol:.

Youpi que tu kiffes! Effectivement, je me disais aussi que les styles étaient différents mais cheloument complémentaires :D.

Victoire, c'est très joli aussi.
52 ans 35 10308
Voui, ça va bien ensemble, pour rester dans la mythologie...
Et même tout seul je trouve ça très joli, c'est doux.
Olympe ou le prénom qui a déjà conquéri deux personnes, yes!

Je pense comme toi, Angia :D
Olympe, joli,mais....je sais pas, trop majestueux?

sinon, Kévina, t'aime po??

mouu aaaa aaa rrrfffffffff
40 ans Paris 2439
Bouh, tu promets de pas de facher Darlee ?

Moi j'aime pas du tout Olympe.
J'en connais une et c'était une vraie petite conne prétentieuse ... Bon ok, elles sont pas toutes comme ça, mais en tout cas, j'en ai un mauvais souvenir.

Et puis, j'avoue que j'ai du mal à trouver ça "prénom"... malgré le fait d'en avoir connu une ^^
Kévina Doo, c'est beau....
(trollage honteux...)

Niniel, veux tu qu'on te cherche des prénoms??
40 ans Paris 2439
Naaaaaon, t'en fais pas pour moi XD
J'ai déjà les deux prénoms de chacune de mes trois futures filles :mrgreen: (ouais je sais, j'suis barrée ^^)

Et on a aussi deux prénoms au cas où on viendrait à avoir deux p'ti mecs.

Mais en fait, si j'veux bien quand même, je pense que tes idées pourront être bien sympa ^^ :mrgreen:
toujours prete à aider je suis..
40 ans Paris 2439
:kiss:
B I U