MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise

V
106 ans 5489
Que faites vous pour surprendre votre partenaire (si vous le faites) ? Chandelles ? bain moussant ?....
Ceci quelque soit le but final... (anniversaire, simple plaisir, projets coquins etc...)
54 ans belgique/arlon 11975
je ne le fais plus que très rarrement...plus envie du tout que ce soit toujours moi à me casser le c.. pour mettre un peu de vie dans notre couple

mina usée!!! :arrow:
50 ans Rouen 3807
Rarement car avec les deux filles à la maison, c'est pas évident de se trouver du temps rien que pour nous deux... :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,
je dirais de temps en temps. ca fait 7 ans qu'on est ensemble, alors bon...
je prepare de bons petits plats, propose des idees de sorties ou de week end...
je lui achete un petit cadeau quand je pars en deplacement professionnel...

lui il ne pense jamais a rien de ce genre, donc j'ai l'impression de faire plus "d'efforts que lui" (mais pour moi, ce n'est pas un effort, je le fais naturellement et avec plaisir :-)
bref.
de temps en temps il a une idee lumineuse, ca rattrape le reste de l'année ;-)
40 ans ici et là... 875
moi je lui prépare un diner au chandelle de temps en temps, ça m'arrive aussi de préparer le bain moussant avec des bougies tout au tour, ou l'attendre le soir apres son boulot, en petite tenue... :roll:
55 ans les lilas (93) 863
Je surprendrai Chéri le jour où ma libido sera revenue du Guatémala.

:2gunfire: césarienne :cry:
45 ans seine et marne 1145
c'est po juste ta question elle est que pour ceux qui ont quelsqu'un :roll:
je :arrow:
49 ans 346
Dès que possible ; je ne peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi.
J'ai toujours envie de lui faire plaisir.. Je suis à l'affut du moindre détail qui me mettrait sur la voie de quelque chose qui lui ferait plaisir.
43 ans 3006
Plutôt de temps en temps je dirais moi. Mais quand je le fais j'y vais pas a moitié. :P
V
106 ans 5489
je confirme !!!!
Mais je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet... bien qu'ayant déjà voté "dès que possible"
Ben oui dès que je peux je lui fais un repas romantique aux chandelles (le dernier à fini au lit l'un contre l'autre... :oops: ) ou bien un bain moussant en amoureux... ou alors un ti cadeau de-ci delà !
38 ans 3404
de temps en temps ...
55 ans 5519
Malheureusement, assez rarement. Avec les 2 enfants, c'est moins facile.
Mais bon, j'achète de temps en temps de la jolie lingerie, des petits nuisettes sexy, des trucs comme ça, et je les mets. Il est toujours content, d'hab je suis nue (je déteste dormir avec un truc sur moi).
J'aimerais que ce soit plus souvent, mais aussi que ce soit lui qui de temps en temps fasse autre chose que me sauter dessus :lol:
48 ans evesham 1732
ben moi suis célibataire alors c'est "surprise!!!ce soir c'est branlette surprise!!!"

ok ok je :arrow:
49 ans 346
Ça doit pas être évident à organiser richard_the_second ^^
V
106 ans 5489
richard_the_second a écrit:
ben moi suis célibataire alors c'est "surprise!!!ce soir c'est branlette surprise!!!"

ok ok je :arrow:

Il faut bien arriver à réunir tous les "membres"... l'ambiance doit être "tendue"... Les "allées et venues" doivent etre nombreuses entre la cave et le grenier...

Bon je suis lamentable... je ne vois qu'une solution c'est me cacher !... :arrow: :arrow: :arrow:
B I U