MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise

204
de temps a autre ... pour moi

une fois je me suis mis nu dans le lit lumière éteinte bien sur ( voir poste l amour oui mais dans le  
noir) et il est rentré a suivi une fleche et la surprise ... c 'était moi !!!
ca lui a fait plaisir ... !!!!
je devrais le surprendre plus souvent ... mais bon il ne le fait jamais ... alors ..
ahh certains homme je vous jure ...
46 ans brest 3644
j'ai mis de temps en temps... en ce moment je ne travaille pas alors c'est bon petit plat touuuuut les soirs.
Sinon des petit textos, normal quoi, ou quand il finit plus tôt le taf il m'appele pour me dire qu'il rentre bientôt....et il ouvre la porte.
Ou une tite rose de temps en temps...
Parfois des ti cadeaux pas cher 3/4 euros
N
57 ans Nord de la France 292
Dès que possible mais j'avoue que c'est plus mon mari qui me surprend :P
N
59 ans 10
des surprises trop fréquentes ne sont plus des surprises, mais des habitudes... Attention danger ! car l'habitude peut denir la norme et le jour où il n'y plus de surprise, il peut y avoir des remarques du genre "et ma surprise alors ??"
Je dirais donc oui pour les surprises, mais avec parcimonie... Ou disons plutôt privilégier la qualité à la quantité...
V
106 ans 5489
Je dirais qu'il faut trouver le juste milieu entre le desert au niveau surprise... et la profusion ! Juste une de temps en temps et pas à intervalles réguliers pour ne pas créer une habitude ! Et pis surtout JAMAIS la même chose !
B I U