MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise

49 ans 346
Noub ça fait bien le deuxième post de la soirée où tu :arrow: .. ça va bien les courants d'air là oh !!! :P
V
106 ans 5489
Zozio a écrit:
Noub ça fait bien le deuxième post de la soirée où tu :arrow: .. ça va bien les courants d'air là oh !!! :P

Oups... j'ai oublié de fermé la porte derrière moi... CLAC ! c'est faiiiiit ! :lol:
V
106 ans 5489
Mais recentrons le sujet... en vous lisant tous j'ai l'impression que les surprises sont un peu en sens unique... et que cela vous décourage un peu... me drompe-je ? :roll: (heuu moi causer la france mieux que personne !)
55 ans 5519
Noub a écrit:
Mais recentrons le sujet... en vous lisant tous j'ai l'impression que les surprises sont un peu en sens unique... et que cela vous décourage un peu... me drompe-je ? :roll: (heuu moi causer la france mieux que personne !)

Oui, c'est clair. Attention, rien à voir avec le désir, hein. Mais les "petits plus", ce qui mets un peu de fantaisie, ben c'est toujours moi... Et oui, ça lasse au bout de 10 ans de vie commune. Je le fais toujours, mais c'est vrai de plus en plus rarement.
V
106 ans 5489
melimelo92 a écrit:
Noub a écrit:

Oui, c'est clair. Attention, rien à voir avec le désir, hein. Mais les "petits plus", ce qui mets un peu de fantaisie, ben c'est toujours moi... Et oui, ça lasse au bout de 10 ans de vie commune. Je le fais toujours, mais c'est vrai de plus en plus rarement.

Oui je comprend que cela puisse te lasser... 10 ans... l'amour ce n'est pas à sens nique... je ne dis pas qu'il ne t'aime pas... je pense même que c'est tout le contraire... mais il est dommage que ton zhom ne fasse pas preuve d'imagination et d'initiative pour te surprendre.... ca me surprend !!! lol
55 ans 5519
Noub a écrit:
melimelo92 a écrit:
Noub a écrit:

Oui je comprend que cela puisse te lasser... 10 ans... l'amour ce n'est pas à sens nique... je ne dis pas qu'il ne t'aime pas... je pense même que c'est tout le contraire... mais il est dommage que ton zhom ne fasse pas preuve d'imagination et d'initiative pour te surprendre.... ca me surprend !!! lol

Disons qu'il préfère garder son "imagination" pour faire des scenars de jeu de rôle :roll: :? ;)
Mais c'est pas grave grave non plus, hein, mais bon, juste une petite surprise, ça me ferait plaisir...
43 ans 3006
Noub a écrit:

Oui je comprend que cela puisse te lasser... 10 ans... l'amour ce n'est pas à sens nique...

Doooooooo... minique nique nique ...s'en allait.. :arrow:

Cui-là il parlait pas du bon dieu.. Oui ça va je sais où est la sortie. :arrow:
43 ans 3006
melimelo92 a écrit:

Mais c'est pas grave grave non plus, hein, mais bon, juste une petite surprise, ça me ferait plaisir...

SURPRISSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :D :D :D

Bon ok là je ferme la porte derrière moi, promis. :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
Noub a écrit:
richard_the_second a écrit:
ben moi suis célibataire alors c'est "surprise!!!ce soir c'est branlette surprise!!!"

ok ok je :arrow:

Il faut bien arriver à réunir tous les "membres"... l'ambiance doit être "tendue"... Les "allées et venues" doivent etre nombreuses entre la cave et le grenier...

Bon je suis lamentable... je ne vois qu'une solution c'est me cacher !... :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:
bin moi des surprises ... heuu ... arf .. nan je vois pas ce que j'ai eu ... à part des declarartions super mega romantique à l'arrache totale ( quand ça lui vient ) ...

alors que j'aorganise un maximum de truc moi ...
l'heure de sa sieste pour le reveil coquin ( deshabillé de satin et bas noir )
je m'assoie sur lui quand il est sur le fauteuil en prevoyant qu'au moment où il va se relever je vais le pousser ...

mais ça c'est l'organisation pour avoir des calins ...

sinon bin il a toujours un repas sympa ( je me suis mis a la cuisine ) quand il rentre du taf ... c'est plus une surprise mais les premiers jours s'en etait une ...
des ptit cadeaux ... une bd , un jeu video ( et j'ose me plaindre quand il passe trois heures dessus ) , un pull , un boxer ....
bref des ptit trucs que je lui prend quand moi meme je craque pour un string , boxer ou bouquin ... c'est pasune surprise .. c'est le moyen de lui dire que j'ai encore craqué sur des dessous et donc qu'il peut s'attendre à un joli defilé ce soir ...

:D :P
48 ans in a Champagne glass... 8297
Vu que j'aime les surprises.. j'essaie d'en faire dès que possible.. des surprise completement folles.. ou des choses plus simples...
42 ans Tours 2247
j'adore lui faire des surprises, lui faire des soirees rien que pour lui avec repas, petits massages et plus si affinités... mais c'est vraiq ue j'aimerai bien des fois qu'il en fasse de meme pour moi, des fois j'ai l'impresion que celà ne va que dans un sens et cela m'attriste un peu :(
51 ans liege 33
dès que possible, ben oui avec trois enfants pas évident de faire des surprises.
Donc quand ils sont pas là, je propose une sortie, une soirée super caline avec bain moussant suivi d'une tite tenue super sexyyyyy.
bon le cinéma x c'est pas encore pour maintenant mdrrrrrrr
V
106 ans 5489
Noël arrivant à grandes enjambées, je pense bon de remonter un peu ce sujet.... !
Alors HOP HOP HOP ! et la magie opère ! \:D/
42 ans rhone 92
ça m'arrive de temps en temps, mais c'est vrai qu'avec le train train, on y pense pas toujours..
parfois c'est du genre, une tenue sexy et coquine avec un bon petit repas en amoureux...
la plupart du temps le diner refroidit lolllll mais que c'est bon l'amour!!
B I U